L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 LA CRÉAMANIE ET LE NU!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gee
Admin
Admin
Gee


Féminin
Nombre de messages : 8651
Age : 72
Localisation : Sainte-Thérèse (Québec)
Date d'inscription : 13/12/2006

LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Empty
MessageSujet: LA CRÉAMANIE ET LE NU!!!   LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:04

Bien que je n'aie jamais autorisé le nu sur la Créamanie, il faut se rendre à l'évidence qu'il existe des tubes de nu qui sont magnifiques, mais là je parle de nu artistique, pas de nu intégral ni indécent.

Vous pouvez donc utiliser ces tubes de nu artistique. Ils seront tolérés mais par contre ce sera tolérance zéro pour le nu intégral ou indécent!!!

Ne pouvant pas être partout à la fois ni tout voir, je demande donc aux modérateurs d'être vigilents, dans leurs sections respectives bien entendu, et de supprimer ce qu'ils jugeraient indécent tout en donnant une explication au membre qui aura déposé un travail en utilisant une image et/ou un tube trop "osés".

Merci de votre compréhension.

_________________
LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Gee11010

LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Fee10 Le printemps arrive, Invité. YESSSS!!!  
Tous les tutos utilisés par les modos ont reçu l'autorisation expresse
de leurs créateurs et/ou traducteurs

PSP X, 2019 et 2020
Windows 11
Revenir en haut Aller en bas
http://incredigee2.ifrance.com/
Invité
Invité




LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Empty
MessageSujet: Re: LA CRÉAMANIE ET LE NU!!!   LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:21

Merci Gee, je ne suis pas pour le nu mais effectivement certains tubes sont magnifiques.
LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! 523398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Empty
MessageSujet: Re: LA CRÉAMANIE ET LE NU!!!   LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 2:06

c'est noté ma Gee, j'y veillerai , et tu as parfaitement raison.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Empty
MessageSujet: Re: LA CRÉAMANIE ET LE NU!!!   LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 6:59

ok Gee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Empty
MessageSujet: Re: LA CRÉAMANIE ET LE NU!!!   LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 7:17

on a bien noté Gee merci de cette annotation bisou6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Empty
MessageSujet: Re: LA CRÉAMANIE ET LE NU!!!   LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:46

bisou2 Bonne rentrée à tous et toutes,
pas pour le NU non plus, bravo GEE !!!
Par contre je vois qu'Aquarellice à le même matériel que moi, alors comme je suis bien perdue, je me sens rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Empty
MessageSujet: Re: LA CRÉAMANIE ET LE NU!!!   LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 3:25

tout a fait ma belle Anyette,
Aquarellice va être d'une grande aide, grâce à ces nombreux tests
avec windows 7 et les filtres par exemple !
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 95
Localisation : Hyéres/Var
Emploi : Retraitée enseignante école d'infirmières
Loisirs : Tout ce qui bouge, gymnastique,tennis, natation,marche, voyages,chorale,cours d'espagnol......
Date d'inscription : 28/12/2006

LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Empty
MessageSujet: Re: LA CRÉAMANIE ET LE NU!!!   LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 3:45

Dommage bat16 j'avais préparé une photo de mon anatomie qui aurait fait rêver les mecs du forum mdr3 mais je me plierai aux exigences de la cheffffffffffffffe cheffe1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Empty
MessageSujet: Re: LA CRÉAMANIE ET LE NU!!!   LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 3:52

sauve qui peux !!!

suis pas persuadée que notre cheffff demande autant d'abnégation de ta part ! mdr11
Revenir en haut Aller en bas
Gee
Admin
Admin
Gee


Féminin
Nombre de messages : 8651
Age : 72
Localisation : Sainte-Thérèse (Québec)
Date d'inscription : 13/12/2006

LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Empty
MessageSujet: Re: LA CRÉAMANIE ET LE NU!!!   LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 6:04

Mets un voile devant tes yeux, ma Snoopy, et ça deviendra artistique, non??? mdr5

_________________
LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Gee11010

LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Fee10 Le printemps arrive, Invité. YESSSS!!!  
Tous les tutos utilisés par les modos ont reçu l'autorisation expresse
de leurs créateurs et/ou traducteurs

PSP X, 2019 et 2020
Windows 11
Revenir en haut Aller en bas
http://incredigee2.ifrance.com/
Invité
Invité




LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Empty
MessageSujet: Re: LA CRÉAMANIE ET LE NU!!!   LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 6:10

superbe idée ma Gee !
mais tu connais notre Snoopy... qu'elle puisse passer inaperçue ?
cela relèverait du miracle ! mdr9

j'attends qu'elle se manifeste, on va avoir droit aux foudres . mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Empty
MessageSujet: Re: LA CRÉAMANIE ET LE NU!!!   LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:55

bien noté ma Gee, j'y veillerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Empty
MessageSujet: Re: LA CRÉAMANIE ET LE NU!!!   LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:48

coucou j'avais pas vu ce mail faut dire que la mienne est souvent en maintenance le nu le nu le nu mdr mais pas que pour les nanas perso moi çà me dérange pas du tout un nu artistique en mettant en valeur le corps c'est joli peut etre parce que je suis habituée à voir des corps vu mon métier donc je suis pas choquée du moment çà reste soft et puis nous le snanas nous sommes souvent peintes sculptées nous somme un "modèle artitisque"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Empty
MessageSujet: Re: LA CRÉAMANIE ET LE NU!!!   LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:03

il y a "nu" et "nu" Aurore. Le "nu" artistique est une chose. le "nu" vulgaire est une autre chose.
Justement aujourd'hui, coïncidence, le dernier tuto que j'ai déposé a dans le matériel fourni un tube "personnage féminin" pas nu, mais qui laisse voir un sein.
Moi je trouve ce tube beau et il ne me dérange pas. Ce n'est pas un "nu" et je ne le trouve pas indécent.
je ne pense pas que ce tube rentre dans la catégorie des interdits
"cachez ce sein que je ne saurais voir" disait Tartuffe.

Gee, puis-je le laisser ? sinon pas grave, j'ai déjà fait une version avec un autre tube. Elle est présentée, donc il me resterait seulement à supprimer ce tag et à mentionner aux élèves de ne pas prendre le tube du tuto.

c'est celui ci : LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Lights10

LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! 523398
Revenir en haut Aller en bas
Gee
Admin
Admin
Gee


Féminin
Nombre de messages : 8651
Age : 72
Localisation : Sainte-Thérèse (Québec)
Date d'inscription : 13/12/2006

LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Empty
MessageSujet: Re: LA CRÉAMANIE ET LE NU!!!   LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:00

Coucou ma bichette,

Ce n'est pas un nu artistique, mais pas un nu vulgaire non plus. Plutôt un nu à peine révélateur. Et pas indécent du tout.

Et Tartuffe aussi l'aurait aimé.

Alors pas de problème en ce qui me concerne, ma doucette.

bisou1

_________________
LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Gee11010

LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Fee10 Le printemps arrive, Invité. YESSSS!!!  
Tous les tutos utilisés par les modos ont reçu l'autorisation expresse
de leurs créateurs et/ou traducteurs

PSP X, 2019 et 2020
Windows 11
Revenir en haut Aller en bas
http://incredigee2.ifrance.com/
Invité
Invité




LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Empty
MessageSujet: Re: LA CRÉAMANIE ET LE NU!!!   LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:51

Ok c'est lu et je suis d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Empty
MessageSujet: Re: LA CRÉAMANIE ET LE NU!!!   LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 3:52

Je suis contre la vulgarité mais le nu artistique est tellement joli bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Empty
MessageSujet: Re: LA CRÉAMANIE ET LE NU!!!   LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:57

Je suis entièrement d'accord. La vulgarité n'est pas de mise pour des créations qui doivent être belles bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Empty
MessageSujet: Re: LA CRÉAMANIE ET LE NU!!!   LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:00

C'est OK pour moi
A plus
Lucette
Revenir en haut Aller en bas
MLumierenoire




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 71
Date d'inscription : 20/04/2024

LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Empty
MessageSujet: Re: LA CRÉAMANIE ET LE NU!!!   LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 12:13

c'est noté
Mlumierenoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Empty
MessageSujet: Re: LA CRÉAMANIE ET LE NU!!!   LA CRÉAMANIE ET LE NU!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CRÉAMANIE ET LE NU!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: L'ordre du jour :: Reglement-
Sauter vers: