L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Janvier - Challenge 2 : Template imposé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé   Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:12

J'adore cette synergie !
merci2 les Filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé   Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:14

Merci à toi Céline de nous avoir fait découvrir le blog d'Acia !

J'attends avec impatience les nouveaux challenge de février !

j'ai encore des photos de Noah a scrapper ! mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé   Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:22

Je proposerais bien un nouveau challenge : chacune d'entre vous me donne un challenge par message privé. Et chaque mois, j'en tire un au sort jusqu'à ce qu'ils soit tous passés. Le tirage au sort ne sera pas fait sous contrôle d'huissier. Mais j'ai 2 mains innocentes à la maison pour m'aider mdr5
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé   Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:08

avec un template trouvé sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé   Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:22

Biensûr !
Oui un sketch, un kit... ou tout autre idée de challenge clin1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé   Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 1:55

bravo2 Pour vos superbes pages les filles .

Pour Acia, je donne mon accord .

Pour le concept du nouveau challenge, je suis partante aussi .

Donc, pour cela, il faut trouver un template et te l'envoyer par MP...c'est ca ma belle ?

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé   Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 5:43

Ce que tu veux, Pandore. Ça peut être un template, un sketch, un scraplift, un kit ou un thème ...
Vous avez carte blanche : le principal c'est que ce que vous proposerez vous tient à coeur.
clin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé   Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 8:10

ok pareil pour moi si à l'occasion de mes ballades sur internet je découvre un template, un kit ou toute autre chose qui pourrait servir à un challenge sympas je t'envois ça Céline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé   Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:11

C'est parfait pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé   Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:44

Alors, j'ai hâte de lire vos messages privés clin1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé   Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:51

je vois qu'on peux déposer également le template N°5, je viens de le faire qu'en pensez-vous ?
Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Templa12
très bonne idée nos suggestions qui seraient tirées au sort pour des challenges ou défis, ainsi on pourrait t'aider un peu Céline, je t'admire de mener de front ta vie de famille, ton blog, cette rubrique ici et tes autres participations sur d'autres sites, chapeau Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 79843 et Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 914699 Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 67747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé   Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 5:26

Oh tu sais, Louisette, pour l'instant je ne travaille pas. Alors j'arrive à mener tout de front. J'en profite clin1. D'ailleurs, j'appréhende de retourner travailler car je risque de ne pas pouvoir être autant présente. Surtout si je retourne chez mon employeur, je n'aurais pas accès à internet, la journée. On verra bien, il me reste encore 1 an de congé parental yes1
bravo1 Louisette
Ta page est bien belle et ce petit bonhomme est tout mignon !
Par soucis de réalisme, j'aurais fait en sorte que le texte ne dépasse pas de ton cercle bleu clair sur les photos.
Pour chipoter... le texte y gagnerait s'il faisait le tour complet du cercle ; comme ça, par exemple :
Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 P4kvem2v10_tn
Qu'en penses-tu ?
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé   Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 6:06

Trop trop belle cette page Louisette !
Décidément ce template nous inspire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé   Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 8:56

oui jolie aussi ton interpretation Louisette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé   Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:28

Céline tu as tout à fait raison, le texte dans le cercle, comme à toi, ne me donnait pas entière satisfaction, je l'ai refait et trouve que c'est nettement mieux
Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Templa14
Merci Gazeloute et Jeanjoelle Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 67747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé   Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:39

bravo6 Louisette... rien à redire
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé   Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 11:43

je suis très contente de voir les progrès que je fais en scrap, à regarder toutes vos belles pages, les idées me viennent petit à petit ...
merci Acia pour les beaux templates, tu peux publier mes réalisations sur ton blog, pas de problème.
Céline je t'envoie en MP un template pour 1 prochain challenge, bonne fin de semaine Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 196992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé   Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 12:41

Super, Louisette !
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé   Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:28

Superbe les filles! Je me lancerai peut-être avec ce template.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier - Challenge 2 : Template imposé   Janvier - Challenge 2 : Template imposé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier - Challenge 2 : Template imposé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Juin - Challenge 2 : template imposé
» Mai - challenge n°1 : template imposé
» Novembre - challenge n°1 : template imposé
» Avril - challenge n°1 : template imposé
» Décembre - challenge n°1 : template imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2011-
Sauter vers: