L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Empty
MessageSujet: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:12

Louisette vous propose de réaliser une page grâce à ce template.
Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Dh0hrljcoe_tn
Toutes à vos souris . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:23

Merci pour ce template Louisette et Céline, dès que possible je fais ma page. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:47

ainsi tu as retenu ma proposition, merci, mais je pense que tu n'as pas envoyé ta réalisation terminée Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette 998720
je vais me mettre à l'oeuvre dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:00

Tu as raison, Louisette, pour l'instant je n'ai que posté la vignette cliquable qui mène directement au template.
Mais, promis, je poste ma page rapidement. mdr5
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 4:36

Oulalla dur dur pour moi, j'ai toujours du mal quand il y a beaucoup de papiers !
Mais je vais tenter quand m^me ! Il faut que je trouve le bon kit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:10

Alors, c'est un véritable challenge pour toi, Gazeloute !
J'ai hâte de voir ce que tes efforts fourniront.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:15

ouais ouais ça c'est pas gagné Céline ! lol !
Je vais devoir batailler, faire et défaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:26

Qu'est-ce-qui te bloque ? l'inspiration ? la technique ?
Quant aux kits, je peux te conseiller un kit d'ACO ou de Fran dans lequel il y a beaucoup de papiers.
Tu peux aussi les créer toi-même, si tu veux. Et pour ne pas te tromper dans l'harmonie des couleurs, tu peux te servir de la roue chromatique (je vais faire un petit tutoriel pour savoir s'en servir).
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:51

Génial Céline tu es une source d'information exceptionnelle !
Une ressource précieuse pour le forum !
La technique c'est ok, l'inspiration oui souvent j'ai du mal à trouver plusieurs papiers dans un kit et quand j'en ai un j'arrive pas à harmoniser le tout !
Je vais de ce pas voir les kits que tu proposes ! Oui ACO j'utilise souvent ! Fran je vais voir !
La roue chromatique ??????????????? Il me tarde de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:57

Je me dépêche de rédiger tout ça. Mais en attendant, j'avais ouvert un sujet ailleurs sur le forum. Il n'y a pas d'explication de ma part, juste de bons liens à ce sujet. C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:16

Merci Céline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En attendant je vais m'essayer le tuto "matter des photos" que je n'ai pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:21

Super ! En plus, il me semble que je l'ai rédigé pour toi clin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:24

Pour moi aussi ça va être difficile le choix de photo est déjà fait mais j'essais de trouver les bons papiers également. Pas facile ce challenge lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:49

Ne vous inspirez pas particulièrement de la page qui accompagne le template.
Vous pouvez peut-être imaginé que les ronds symbolisent des éléments ronds et pas forcément un papier découpé en rond. Comme l'étoile peut symboliser un élément en forme d'étoile mais pourquoi pas autre chose ; en tout cas, il ne s'agit pas forcément d'un papier découpé en forme d'étoile.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:41

comme c'est moi qui ai proposé, je suis "obligée" de faire maintenant Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette 304988 Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette 762519
voilà il est encore tout chaud :
Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Templa14
qu'en pensez-vous ?
j'attends les vôtres Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette 70993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:39

Magnifique ta page Louisette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:46

Voici ma page, je ne suis pas trop satisfaite...

Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Mon_ch10 Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Mon_ch12

après vos remarques celle-ci sera donc la bonne version, l'original avec les petits coeurs de la seconde version et le trou dans l'étiquette (plus réaliste que le point noir hihihi)...merci les filles pour votre critique très constructive. Même si ça fait un bon bout de temps que je fais du scrapbooking digital, j'ai quand même besoin d'aide parfois...pas facile avec certaine couleur et certain template...mais toujours amusant de se surpasser. Je vous adore !

Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Mon_ch13

police journaling : JaneAusten
police titre : Sabotage
Kit : Heart Things de Fran
Sketch ou template : template n°10 d'au pays de Louise
image : photos personnelles



Dernière édition par Angie le Ven 4 Fév 2011 - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:57

merci1 Louisette d'avoir ouvert le bal clin1
Ta page est bien belle !

bravo1 Angie
Ta page aussi est belle. Comme tu n'es pas satisfaite, je me demande si ta page ne serait pas "mieux" en recolorisant certains éléments avec la couleur complémentaire du violet de ta page... histoire "d'égayer" l'ensemble.

merci2 les Filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:30

et se serait quoi la couleur complémentaire car là je ne te suis pas...............je suis dans le brouillard. C'est exactement se que j'y trouve à ma page moi aussi, elle manque de gaiété...peut-être modifier les 2 gros cercles ? J'ai vraiment besoin d'aide je crois pour faire ressortir la photo principale de mes fils. Vos suggestions sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:21

Va voir sur la 1ère page de ce sujet, j'ai donné à Gazeloute un lien qui pourrait être utile pour déterminer la couleur complémentaire.
En attendant j'ai regardé. La couleur complémentaire au violet des grands cercles (code html : #504879) est un marron (code html : #af9f5e). Mais je ne trouve pas que ça égaie vraiment. Dis-moi ce que tu en penses ?
Je suis en train de télécharger le kit pour voir la palette de couleurs. Je te tiens au courant.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:12

J'avais déjà colorisé pour aller avec le chandail de mon fils. Les chandails sont noir, blanc et violet voilà pourquoi j'ai colorisé. Marron je ne crois pas....mais je peux voir se que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:19

Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette 914699 Angie et Céline
Angie j'aime beaucoup ta page, je trouve juste que les 2 grands cercles violets semblent un peu foncés, pourquoi ne pas les coloriser de la couleur bleu clair des motifs du tee shirt de ton fils au centre sur la grande photo, peut être que cela suffirait à "égayer" Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette 234981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 4:27

Angie a écrit:
J'avais déjà colorisé pour aller avec le chandail de mon fils. Les chandails sont noir, blanc et violet voilà pourquoi j'ai colorisé. Marron je ne crois pas....mais je peux voir se que ça donne.
Je pense comme toi : je ne pense pas que le marron arrange les choses. Mais si tu essaies, tu seras peut-être étonnée du résultat.
Par contre, je cherchais dans ta photo une couleur chaude pour raviver tout ça. Et je viens de trouver un détail dans ta photo qui pourra peut-être nous faire avancer. Derrière ton fils du milieu, il y a quelque chose dans les tons de rose/orange. J'ai piqué cette couleur et j'ai tenté de recoloriser quelques éléments de ta page : ça me paraît pas mal !
Maintenant, c'est à toi de voir car c'est une question de goût clin1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 4:28

Et ben moi je dis chapeau les filles !
Angie j'adore ta page, mais bon j'adore aussi le violet c'est peut-être pour ça ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 4:30

Moi aussi j'adore le violet.
Je lui tire mon chapeau doublement car chez moi aussi il n'y a que des hommes et je ne voyais pas comment utiliser cette couleur de manière "masculine". mdr6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janvier - Challenge 2 : Template imposé
» Septembre - challenge n°1 : template imposé
» Décembre - challenge n°1 : template imposé
» Octobre - challenge n°2 : template imposé
» Juin - Challenge 2 : template imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2011-
Sauter vers: