L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 8:45

La couleur que tu suggère Céline c'est une boucle dans mon arbre de Noël. J'y avait pensé mais avec le violet je ne sais pas. Du coup, peut-être que je vais la laisser tout simplement comme ça.

J'adore le violet moi aussi et fiston en met souvent :)

Merci les filles vous êtes adorable, pleins de bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:41

Tout pareil, j'aime bien le violet et ta page ainsi faite.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:15

J'ai ajouté un élément sur mes grands cercles violet, pouvez-vous me dire quelle version de ma page est la mieux la première ou la deuxième. Pour les voir faut aller dans mon premier post. J'ai édité mon message pour mettre les 2 pages l'une à côté de l'autre. Votre avis est précieux pour moi et ça me dira laquelle je dois conserver pour un éventuel album. bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:25

Louisette a écrit:
comme c'est moi qui ai proposé, je suis "obligée" de faire maintenant Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 304988 Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 762519
voilà il est encore tout chaud :
Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Templa14
qu'en pensez-vous ?
j'attends les vôtres Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 70993

Je reviens sur ta page Louisette car je voulais l'analyser un peu plus. Je la trouve magnifique mais quelque chose me chipotait l'esprit et je suis revenu la voir. L'agencement de tes couleurs sont magnifique tout en douceur. Tes ombres très légères....les attaches et la perle sur l'étiquette bonne idée, moi j'était préoccupé par l'insatisfaction de ma page que j'ai omis ces quelques détails. Pourtant je suis là à m'acharner sur vous en disant comment tiennent vos photos hihihihi.......bon maintenant le petit hic.........sur ton papier de fond, on dirait que tu as ajouté un biseautage alors quand réalité c'est impossible. Tu vois ce que je veux dire....en réalité le papier c'est plat...même le carton un peu plus épais ne donnerais pas cet effet. Ce qui à mon avis donne moins de réaliste à ta page....sinon elle serait parfaite et bonne idée d'avoir inscris Lise à cet endroit. Bravo ma belle !!! bisou2



Sur ça, je vais de ce pas attacher ma photo correctement et boucher le trou de mon étiquette mdr2


éditer: Bon voilà photo attachée et trou dans l'étiquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:13

Angie, pour moi c'est la 1ére sans hésiter mais sans regarder le coté technique juste l'esthétique selon mes gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:55

merci beaucoup Angie pour tes remarques, je suis débutante et j'apprécie tous les conseils, tu as raison pour mon papier de fond, j'ai refait ma page :
Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Templa15
en ce qui te concerne j'aime bien ta 2ème version mais sans décorations sur les grands cercles violets, je trouve que ça surcharge un peu, par contre : jolis les petits coeurs blancs, mais c'est toi qui vois ce que tu préfères
Gazeloute et Céline j'attends vos pages Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 79843
bonne fin de semaine Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 523398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:51

Merci Louisette pour ton opinion. Et ta page est beaucoup plus réaliste ainsi. Bravo !

Bonne fin de semane à toi également. bisou3

p.s. J'ai mis ma version final dans mon premier post avec vos remarques Gazeloute et Louisette...avec un petit commentaire pour vous les filles sous ma version finale... bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:18

pour moi ta 3ème et dernière version est parfaite, Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 521710
j'attends l'avis de Céline pour ta page et la mienne refaite Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 70993 Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Moz-screenshot-1Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:50

Voici ma version du challenge.
Je voulais scrapper cette photo. Mais je ne trouvais pas de kit. Du coup, je me suis aventurée à tout créer moi-même. C'était assez simple pour moi car il y avait essentiellement des papiers clin1
Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Ygmq5c2oy8_tn
Le fait d'avoir redimensionné ne donne pas un joli résultat au niveau du journaling. Mais je ne vois pas comment faire autrement.
J'ai trouvé la comptine sur internet, ici.
J'ai utilisé la police "Bookman old style".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:20

Elle est très belle ta page. Les papiers, les couleurs et les textures sont magnifiques bien agencés. J'aime beaucoup celui de style couronne. Pour ton journaling peut-être que tu aurais dû l'inscrire après avoir redimensionner avec une police plus délicate. Donc grandeur nature tu aurais vu plus clairement ton journaling. Mais c'est seulement mon opinion car je trouve le tout super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:34

mdr3 C'est ce que j'ai pensé une fois que j'ai éteint mon pc tout à l'heure.
Me connaissant, je risque de recommencer mon journaling, juste pour la page redimensionnée... comme tu l'as dit:clin1:
merci2 Angie pour tes encouragements
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:50

bravo1 Bravo pour vos réalisations les belles ...splendide

help4 Moi, j'ai un sérieux problème avec les formes en obliques.

Voilà le déroulement du travail:

j'ouvre le calque 3 ...forme arrondie et oblique, je clicque avec la baguette, j'applique mon paier dedans, je déselectionne...jusque là tout va bien . Je copie colle ma forme sur mon fond et là...c'est la cata...les bords ne sont pas nets; j'ai comme un liseré grisâtre autour.

Pour les formes droites, no problème...les contours sont bien nets

J'ai lu et relu le tuto pour les templates et je ne comprends rien ...je suis tellement nunuche sad5

Pourtant, je vois que les filles ont réussi .

Je vois pas où j'ai cloché ...hihihi

Kiss les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:27

Je te conseille de régler la baguette magique avec les paramètres par défaut.
Par contre, si j'ai bien compris ta façon de faire diffère de celle du tutoriel. Je viens d'essayer ta méthode et j'ai le même problème que toi. Alors tu n'es pas nunuche...
Tu écris "J'ai lu et relu le tuto pour les templates et je ne comprends rien". Tu veux dire que tu ne comprends pas le tutoriel ou que tu ne comprends pas ce qui cloche ?
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:50

Moi pour les formes en oblique, je niaise un peu hihihihi

Je m'explique comme je veux que mon papier ainsi que sa texture exemple si c'est un papier ligné car sinon je n'utilise pas la même méthole là je n'utilise jamais la baguette magique je fais Image/ rotation libre et j'essai de trouver la bonne configuration pour mettre la forme oblique droite bien souvent c'est 5 ou 10 degré à gauche ou à droite. Ensuite je fais Sélections/Sélectionner tout/Sélections/Flottante/Sélections/Statique/Sélections/Inverser....je fais un copier du papier que je veux mettre à la place de la forme et je fais Édition/Coller comme nouveau calque.....je m'assure par la suite que je suis bien sur mon nouveau calque dans la palette de calque et je fais effacer. Voilà ma forme est faite ne reste plus qu'à lui redonner la rotation initiale. Je retourne sur Image/rotation libre et j'inverse les donner du départ sois gauche ou droite.

J'utlise cette méthode seulement si je veux qu'un papier ligné, quadrillé ou autrement décoré sois du même oblique que la forme sinon je n'utilse pas la rotation. Mais par contre j'utilise toujours Sélections/Sélectionner tout/Sélections/Flottante/Sélections/Statique/Sélections/Inverser pour moi ça évite les contours désagréable que la baguette magique nous donne. Il ne faut pas oublier de sélectionner le bon calque (la forme que l'on veut remplacer) dans la palette de calque.

C'est mon petit astuce qui me fais gagner bien du temps. bisou1

Céline le plaisir est réciproque ma belle bisou2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:55

oups1 Je viens juste de voir ton message ma belle Angie...si j'étais passée avant, j'aurais gagné du temps ...mdr

En fin de compte, j'ai trouvé l'astuce en remettant les calques bien droits avant de sélectionner et d'appliquer mon papier dedans . Ensuite je leur donne leurs rotations initiales sur ma page .
Je vais prendre note de ton astuce ma douce...cela me servira encore ...Merci

Si ma belle Céline...j'avais compris le tuto mais je ne voyais pas dedans comment il pouvait m'aider pour mon problème...à moins que je l'ai mal interprêté.

Me reste toujours le petit problème des ronds dans les formes au bord arrondis...sur le papier original, ils sont bien ronds et quand ils sont dans la sélection, ils sont en forme d'éllipse ...un détail quoi...


Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Template_10_par_aupaysdelouise_bis_m

Kit: Play Time de Béa Création
Photo perso

Passez une bonne soirée mes belles bisou2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:25

Je suis contente que les détails d'Angie t'aident.
Quant au tutoriel, je ne pense pas que tu l'interprètes mal. Tu n'es peut-être pas familiarisée avec ma façon de faire et tu es plus à l'aise avec celle d'Angie. Le principal c'est de réussir à faire ce qu'on veut.
Peut-être qu'Angie aura un autre conseil pour le soucis des bords ronds. La seule chose que je peux te dire, c'est que j'ai utilisé le tutoriel " utiliser un template " pour faire ma page clin1 Et j'ai obtenu le résultat, ci-dessus, sans problème particuliers.
En tout cas, ta page est très réussie bravo1 Pandore


bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:36

Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 43526 Céline et Pandore magnifiques vos pages Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 79843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 8:53

merci1 Louisette
Tu dois être contente de voir ce qu'inspire le template que tu as choisi.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:48

oui Céline je suis ravie de découvrir ces superbes interprétations du template que j'avais proposé, je suis toujours très surprise de voir des créations si différentes, au final on n'a pas l'impression d'être partie du même template, j'espère qu'il y aura encore d'autres versions Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 523398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:50

Moi aussi, j'espère que d'autres chef-d'œuvres nous surprendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:38

Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Noel_e10


voila ma page Céline,merci Louisette !
kit"des lumieres et des reves de FRAN" bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:43

Céline nous avons été entendues, Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 885232 Jeanjoelle, très original, belle réussite Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 79843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:57

merci Louisette ,faut voir ce qu'en dit le chef!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:47

Eh bien, je suis d'accord avec Louisette : nous avons été entendues mdr1 et ta page est bien belle mdr2
Il manque les trémas sur le e de noël. Mais peut-être que ta police ne te le permet pas. Dans ce cas-là, je bidouille avec le point...
Quant aux ombres, celle de l'étiquette n'apparaît pas dans le trou alors qu'elle devrait.
Je connais bien ce kit et le papier de l'étiquette est déformé : les ronds ressemblent à des ovales. Mais ça ne dérange pas. L'as-tu fait exprès ?
bravo1 Jeanjoelle tu as fait une belle page à la hauteur de ce joli kit. Pense à l'envoyer à Fran, elle sera sans doute contente clin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:14

alors j'ai rectifié pour les trémas! pour l'ombre de mon trou,je ne peux plus rectifié (((( gene2 je n'ai pas enregistré en psp!!!
et l'etiquette je n'avais pas vu mais c'est quand j'ai fait collé dans la selection!! ce n'etait pas voulu! désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janvier - Challenge 2 : Template imposé
» Septembre - challenge n°1 : template imposé
» Décembre - challenge n°1 : template imposé
» Octobre - challenge n°2 : template imposé
» Juin - Challenge 2 : template imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2011-
Sauter vers: