L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mars - Challenge 1 : kit imposé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:02

Ce mois-ci, il n'est pas difficile de vous proposer un kit freebie à scrapper, car j'ai justement participé, pour la première fois, à l'élaboration d'un kit, en collaboration avec 3 autres passionnées de scrap.
Mars - Challenge 1 : kit imposé Xr9f9rhpp1_tn
Rendez-vous sur mon blog, ici plus précisément pour télécharger ma partie. Vous trouverez l'adresse des 3 autres blogs pour avoir le kit au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:04

Voici ma page que vous avez sans doute vu sur mon blog. Elle illustrait la sortie du kit.
Mars - Challenge 1 : kit imposé 64bubrvi0q_tn
J'essaierai d'en faire une autre clin1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
gazelout
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 4:37

Wahou j'aime bien ta page Céline !

Bravo pour la réalisation du kit !

Bon ben c'est reparti pour un nouveau mois de challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 6:35

merci2 Gazeloute
J'espère que vous prendrez du plaisir à scrapper avec clin1
bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:28

Kikou Céline ! ...merci pour ce beau kit .

Dis ma belle, impossible de télécharger la partie de Lulu sur 4 charettes...mdr
Le décompte se fait bien puis la page est blanche .
Pour les 3 autres parties, pas de problèmes .

Je vais attendre ce soir et réessayer .

Kiss

PROBLEME RESOLU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:17

Mars - Challenge 1 : kit imposé Image_151_m

Kit: La fièvre du printemps
Photos: Bruno Monginoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:21

Avec ce froid de canard, ta page réchauffe le coeur et le corps mdr6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:29

Coucou Céline, Pandore.
Très belles créations. bravo6

Moi, petit problème ! Je ne trouve pas le kit " printemps " chez les 3 autres bloggueuses !! gene2
Donnez moi les liens des téléchargements, SVP! ( le nouveau panneau9 est là! panneau6 ).

Prenez votre temps, les filles!
Il fait trop beau pour rester enfermée.
Je vais me promener avec Louisette.

bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:24

Oh non, Maryvonne : tu n'es pas un boulet.
Je ne profite pas du beau temps car mon frigo m'a lâché lâchement alors qu'il n'a que 2 ans et quelques mois qui font qu'il n'est plus sous-garantie. Ça fait déjà 1 semaine que je m'arrange sans réfrigérateur mais c'est dur. Alors, aujourd'hui, mobilisation familiale : ça fait du bien ! Ma belle-soeur me prête un frigo (dont elle ne se servait pas et était prête à vendre) et ma maman arrive avec son Homme pour qu'il regarde notre frigo (il est frigoriste).
Du coup, en attendant tout ce beau monde, j'ai le temps de te donner les liens directs pour télécharger le kit complet. Mais, le mieux serait de t'expliquer comment t'y retrouver.
Pour commencer, grâce au lien direct vers mon blog, tu sais que ce kit est sorti le 28 février et se nomme " la fièvre du printemps". Alors, pour certains blogs, tu as une partie "archives du blog" : tu cliques sur 2011 puis février pour lire tous les articles postés et retrouver celui du kit. De cette manière, tu retrouveras toutes les parties du kit sur chacun des blogs.
la partie d'Anne-Valérie
la partie de lulu
Quant au blog de Marilou, il n'y a pas de partie "archives du blog". Mais tu peux t'aider de la partie "libellés". En cliquant sur "kit collab", tu trouveras sa partie du kit :
la partie de Marilou
Pour finir, parfois, tu peux trouver sur des blogs un calendrier. Il te suffit de cliquer sur 28 du mois de février pour retrouver le kit, si le message a bien été posté le 28 février. Sinon, il faut y aller à taton...
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:44

COucou,
voilà, le soleil est là... ça fait rêver.
j'en ai profité pour faire cette page printanière.

Mars - Challenge 1 : kit imposé Challe10

Très réussi ce kit
Merci beaucoup

bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:49

Zut alors !...j'ai supprimé hier les trois fichiers ma belle Maryvonne .
J'aurais pu te les envoyer, j'espère que tu vas pouvoir les enregistrer sans difficultés ma belle . bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:51

bravo4 Cathoux...pour moi, ta page est parfaite et très originale ...bravo ma belle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:24

Merci Pandore,
c'est la première page que je fais sans guide, sans suivre un tuto,
alors n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas


bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:24

Eh bien, Cathoux, tu as pris plaisir à scrapper ces photos et ça se voit.
Tu dois être contente.
Pour cette première page, je lève mon verre dr8 ... pourquoi pas mdr6
bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:43

Merci Céline pour tous les renseignements que tu me donnes.
C'est vrai que j'ai du mal à me diriger sur les blogs.
Avec tes explications, je devrais m'en sortir dorénavant!
Et si ce n'est pas le cas, Pandore, garde tout bien de côté pour moi!!

Pour les liens du Printemps, comme j'étais avec Louisette cet après midi, elle a mis ses fichiers sur Giga et j'ai tout pris!
Maintenant, je n'ai plus qu'à......

Cathoux, je trouve ta page très belle.

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:50

Céline espérant que tes problèmes de frigo sont solutionnés, je te remercie pour ce kit qui nous offre plein de possibilités
Mars - Challenge 1 : kit imposé 521710 Céline, Pandore et Cathoux pour vos belles pages printanières
dans le Var aujourd'hui il a fait beau et doux, on dirait que le printemps nous fait un clin d'oeil, pourvu que ça dure.
ma petite fièvre printanière Mars - Challenge 1 : kit imposé 998720 :
Mars - Challenge 1 : kit imposé Fiavre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:50

C'est mignon tout plein. Bravo Louisette. bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:57

Tout à fait, Maryvonne : la page de Louisette est bien belle.
Comme toi, Louisette, j'espère que la journée printanière d'aujourd'hui n'est que la première d'une longue série.
Mon réfrigérateur ne fonctionne pas mieux. Mais celui qu'on m'a prêté fait bien l'affaire en attendant.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:30

Mars - Challenge 1 : kit imposé 117669 Maryvonne et Cécile Mars - Challenge 1 : kit imposé 523398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 4:17

bravo2 Bravo pour ta page Louisette ... jolie petite fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:14

Bonjour les filles.
Vous savez quoi ?
Et bien le Printemps n'est pas de sortie!
Temps gris, ciel gris, nuages gris, bref, c'est de la grisaille par chez nous!

Heureusement qu'ici et sur PSP, il y a de la couleur !

Mars - Challenge 1 : kit imposé Kit_im10

bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:18

bravo1 Maryvonne
Quelle belle page !
A Lyon, nous avons du soleil pour l'instant.
J'attends que Renan termine sa sieste pour en profiter un peu.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:29

merci1 Céline.
Tu as raison, profite du soleil.
Et le grand, il a repris le chemin de l'école ?
Il fait partie de la même zone que nous en PACA ?
bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:34

Non, il commence sa 2ème semaine de vacances. Je crois que nous faisons partie de la zone A.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:29

Mars - Challenge 1 : kit imposé 117669 Pandore
Maryvonne Mars - Challenge 1 : kit imposé 797620 j'adore ta page Mars - Challenge 1 : kit imposé 79843 , toute pleine de la gaîté et des couleurs que nous n'avons pas encore Mars - Challenge 1 : kit imposé 196992
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars - Challenge 1 : kit imposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai - Challenge 2 : kit imposé
» Mars - challenge n°1 : template imposé
» Janvier - Challenge 3 : kit imposé
» Mars - Challenge 2 : sketch imposé
» Septembre - challenge n°2 : kit imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2011-
Sauter vers: