| | Mars - Challenge 1 : kit imposé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
celine69008 Modérateur(trice)

Nombre de messages: 1706 Age: 31 Localisation: LYON Emploi: technicien chimiste Loisirs: PSP, cuisine, sudoku Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Mars - Challenge 1 : kit imposé Ven 25 Fév 2011 - 17:02 | |
| Ce mois-ci, il n'est pas difficile de vous proposer un kit freebie à scrapper, car j'ai justement participé, pour la première fois, à l'élaboration d'un kit, en collaboration avec 3 autres passionnées de scrap. Rendez-vous sur mon blog, ici plus précisément pour télécharger ma partie. Vous trouverez l'adresse des 3 autres blogs pour avoir le kit au complet. _________________  Céline www.scrappons-la-vie.blogspot.comPSP X2, PSP X3, Seven 32 bits |
|
 | |

Nombre de messages: 1706 Age: 31 Localisation: LYON Emploi: technicien chimiste Loisirs: PSP, cuisine, sudoku Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Ven 25 Fév 2011 - 17:04 | |
| Voici ma page que vous avez sans doute vu sur mon blog. Elle illustrait la sortie du kit.  J'essaierai d'en faire une autre _________________  Céline www.scrappons-la-vie.blogspot.comPSP X2, PSP X3, Seven 32 bits |
|
 | |
gazelout Invité
 | Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Mer 2 Mar 2011 - 3:37 | |
| Wahou j'aime bien ta page Céline !
Bravo pour la réalisation du kit !
Bon ben c'est reparti pour un nouveau mois de challenge ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Mer 2 Mar 2011 - 5:35 | |
|  Gazeloute J'espère que vous prendrez du plaisir à scrapper avec _________________  Céline www.scrappons-la-vie.blogspot.comPSP X2, PSP X3, Seven 32 bits |
|
 | |
Pandore

Nombre de messages: 1412 Age: 61 Localisation: Belgique Mons Emploi: PSP 9 Loisirs: Psp ,lecture ,mots croisés Date d'inscription: 01/01/2007
 | Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Mer 2 Mar 2011 - 10:28 | |
| Kikou Céline ! ...merci pour ce beau kit .
Dis ma belle, impossible de télécharger la partie de Lulu sur 4 charettes...mdr Le décompte se fait bien puis la page est blanche . Pour les 3 autres parties, pas de problèmes .
Je vais attendre ce soir et réessayer .
Kiss
PROBLEME RESOLU |
|
 | |
Pandore

Nombre de messages: 1412 Age: 61 Localisation: Belgique Mons Emploi: PSP 9 Loisirs: Psp ,lecture ,mots croisés Date d'inscription: 01/01/2007
 | Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Jeu 3 Mar 2011 - 12:17 | |
|  Kit: La fièvre du printemps Photos: Bruno Monginoux |
|
 | |

| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Jeu 3 Mar 2011 - 12:21 | |
| Avec ce froid de canard, ta page réchauffe le coeur et le corps _________________  Céline www.scrappons-la-vie.blogspot.comPSP X2, PSP X3, Seven 32 bits |
|
 | |
Maryvonne

Nombre de messages: 6219 Age: 62 Localisation: Le Cannet des Maures Emploi: retraitée Loisirs: PSP-lecture-Sudoku-Marche-Aquagym- Danse Country Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Sam 5 Mar 2011 - 8:29 | |
| Coucou Céline, Pandore. Très belles créations. Moi, petit problème ! Je ne trouve pas le kit " printemps " chez les 3 autres bloggueuses !! Donnez moi les liens des téléchargements, SVP! ( le nouveau  est là!  ). Prenez votre temps, les filles! Il fait trop beau pour rester enfermée. Je vais me promener avec Louisette. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Sam 5 Mar 2011 - 9:24 | |
| Oh non, Maryvonne : tu n'es pas un boulet. Je ne profite pas du beau temps car mon frigo m'a lâché lâchement alors qu'il n'a que 2 ans et quelques mois qui font qu'il n'est plus sous-garantie. Ça fait déjà 1 semaine que je m'arrange sans réfrigérateur mais c'est dur. Alors, aujourd'hui, mobilisation familiale : ça fait du bien ! Ma belle-soeur me prête un frigo (dont elle ne se servait pas et était prête à vendre) et ma maman arrive avec son Homme pour qu'il regarde notre frigo (il est frigoriste). Du coup, en attendant tout ce beau monde, j'ai le temps de te donner les liens directs pour télécharger le kit complet. Mais, le mieux serait de t'expliquer comment t'y retrouver. Pour commencer, grâce au lien direct vers mon blog, tu sais que ce kit est sorti le 28 février et se nomme " la fièvre du printemps". Alors, pour certains blogs, tu as une partie "archives du blog" : tu cliques sur 2011 puis février pour lire tous les articles postés et retrouver celui du kit. De cette manière, tu retrouveras toutes les parties du kit sur chacun des blogs. la partie d'Anne-Valérie la partie de lulu Quant au blog de Marilou, il n'y a pas de partie "archives du blog". Mais tu peux t'aider de la partie "libellés". En cliquant sur "kit collab", tu trouveras sa partie du kit : la partie de Marilou Pour finir, parfois, tu peux trouver sur des blogs un calendrier. Il te suffit de cliquer sur 28 du mois de février pour retrouver le kit, si le message a bien été posté le 28 février. Sinon, il faut y aller à taton... _________________  Céline www.scrappons-la-vie.blogspot.comPSP X2, PSP X3, Seven 32 bits |
|
 | |
Cathoux

Nombre de messages: 156 Age: 53 Localisation: Ile de France Emploi: Infirmière Loisirs: PSP - Broderie - Pergamano Date d'inscription: 19/12/2010
 | |
 | |
Pandore

| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Sam 5 Mar 2011 - 9:49 | |
| Zut alors !...j'ai supprimé hier les trois fichiers ma belle Maryvonne . J'aurais pu te les envoyer, j'espère que tu vas pouvoir les enregistrer sans difficultés ma belle . |
|
 | |
Pandore

| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Sam 5 Mar 2011 - 9:51 | |
| Cathoux...pour moi, ta page est parfaite et très originale ...bravo ma belle . |
|
 | |
Cathoux

Nombre de messages: 156 Age: 53 Localisation: Ile de France Emploi: Infirmière Loisirs: PSP - Broderie - Pergamano Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Sam 5 Mar 2011 - 10:24 | |
| Merci Pandore, c'est la première page que je fais sans guide, sans suivre un tuto, alors n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas |
|
 | |

| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Sam 5 Mar 2011 - 11:24 | |
| Eh bien, Cathoux, tu as pris plaisir à scrapper ces photos et ça se voit. Tu dois être contente. Pour cette première page, je lève mon verre  ... pourquoi pas _________________  Céline www.scrappons-la-vie.blogspot.comPSP X2, PSP X3, Seven 32 bits |
|
 | |
Maryvonne

Nombre de messages: 6219 Age: 62 Localisation: Le Cannet des Maures Emploi: retraitée Loisirs: PSP-lecture-Sudoku-Marche-Aquagym- Danse Country Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Sam 5 Mar 2011 - 13:43 | |
| Merci Céline pour tous les renseignements que tu me donnes. C'est vrai que j'ai du mal à me diriger sur les blogs. Avec tes explications, je devrais m'en sortir dorénavant! Et si ce n'est pas le cas, Pandore, garde tout bien de côté pour moi!!
Pour les liens du Printemps, comme j'étais avec Louisette cet après midi, elle a mis ses fichiers sur Giga et j'ai tout pris! Maintenant, je n'ai plus qu'à......
Cathoux, je trouve ta page très belle.
Bisous à toutes.
|
|
 | |
| | Mars - Challenge 1 : kit imposé | |
|