L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mars - Challenge 2 : sketch imposé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mars - Challenge 2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Mars - Challenge 2 : sketch imposé   Mars - Challenge 2 : sketch imposé Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:20

Ce mois-ci, je vous propose un sketch plutôt qu'un template : le sketch n°175 de scrapidées.
Mars - Challenge 2 : sketch imposé 3ano4aq86e_tn

Si ce challenge vous plaît, Scrapidées propose un tournoi de sketches. Les inscriptions ont lieu jusqu'au 11/03/2011, 20h (GMT).

Amusez-vous bien.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé   Mars - Challenge 2 : sketch imposé Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 4:40

Oulala encore un sketche avec pleins pleins de papiers !
Moi qui aime le clean and simple, j'suis gatée ! lol !
Tiens d'ailleurs je vais chercher dans les bas-fonds d'internet si je ne trouverais pas un challenge clean and simple à proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé   Mars - Challenge 2 : sketch imposé Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 6:39

Bonne idée, Gazeloute.
En fait avec ce sketch, j'ai pensé à toi shut1
Au départ, j'étais comme toi, jusqu'au jour où j'ai participé à un concours où il fallait utiliser au moins 15 éléments : de l'impossible pour moi !
Alors je me suis lancée : j'adore les challenges qui me paraissent "impossibles".
Non seulement j'ai remporté le concours mais en plus la créatrice du kit freebie m'a proposé de faire partie de sa CT : une belle aventure commençait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé   Mars - Challenge 2 : sketch imposé Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 6:53

Voilà ma page, réalisée avec ce sketch et le kit " Love me " de Noalou qui sort le 7 mars :
Mars - Challenge 2 : sketch imposé Ooiwccq55y_tn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé   Mars - Challenge 2 : sketch imposé Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 8:25

Encore wahou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai remarqué que pour le plaisir de mes yeux je pense que quand il y a pleins de papiers comme ça il faut que je m'en tienne à seulement 2 couleurs car j'apprécie bien les pages avec seulement 2 couleurs !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé   Mars - Challenge 2 : sketch imposé Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:59

Pourquoi pas clin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé   Mars - Challenge 2 : sketch imposé Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:35

merci Céline pour ce nouveau challenge, Mars - Challenge 2 : sketch imposé 885232 pour ta page
j'ai essayé de faire ce sketch espérant l'avoir à peu près réussi
Mars - Challenge 2 : sketch imposé Sketch10
j'ai utilisé le kit : Blossomsoffice de BellisaeDesigns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé   Mars - Challenge 2 : sketch imposé Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:51

bravo1 Quelle page superbe ma belle Louisette ...de toute beauté .
Et la photo noire et blanc...splendide ainsi que les filles ...encore bravo pour cette mise en page .

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé   Mars - Challenge 2 : sketch imposé Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:22

Je suis d'accord avec Pandore : ta page est bien belle !
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé   Mars - Challenge 2 : sketch imposé Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:13

Mars - Challenge 2 : sketch imposé 914699 Pandore et Céline pour vos bons commentaires Mars - Challenge 2 : sketch imposé 196992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé   Mars - Challenge 2 : sketch imposé Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 2:35

wahou j'adore Louisette ! Et en effet superbe photo noir et blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé   Mars - Challenge 2 : sketch imposé Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 5:04

Mars - Challenge 2 : sketch imposé 117669 Gazeloute, cette photo noir et blanc fait partie d'un album photographié par un professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé   Mars - Challenge 2 : sketch imposé Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 7:34

Les photos pro. ne font qu'embellir encore plus une page de scrap. D'ailleurs, je trouve que quand on se lance dans le scrap, on a très rapidement envie de réussir ses photos comme un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé   Mars - Challenge 2 : sketch imposé Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 7:54

Je m'en doutais Louisette, j'ai pas osé le dire ! lol !
J'suis d'accord avec toi Céline ! Mais c'est dur dur de réaliser des photos comme un pro ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé   Mars - Challenge 2 : sketch imposé Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 8:53

C'est surtout que ça coûte cher car il faut avoir le bon appareil photo. Le parrain de mon fils aîné s'est lancé dans la photo "semi-professionnel" : c'est magnifique mais c'est un sacré investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé   Mars - Challenge 2 : sketch imposé Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:40

Céline et Louisette, vous nous montrez de très belles pages. yes2

J'ai bien aimé ce sketch que voici :

Mars - Challenge 2 : sketch imposé Sketch10

Les 2 petites filles sont mes petites nièces ( les filles de ma grande nièce).

Je me suis servie du kit " January part 3 et 3B" chez Digiscrapmania sorti pense2

bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé   Mars - Challenge 2 : sketch imposé Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:41

Quelle merveille !
bravo1 Maryvonne
bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé   Mars - Challenge 2 : sketch imposé Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:47

Mars - Challenge 2 : sketch imposé 914699 Maryvonne, tu te surpasses en ce moment tu nous fais de magnifiques scrap, même quand tu changes de modèle Mars - Challenge 2 : sketch imposé 998720 Mars - Challenge 2 : sketch imposé 885232 Mars - Challenge 2 : sketch imposé 896288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé   Mars - Challenge 2 : sketch imposé Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 15:04

Céline et Louisette, vous êtes des amours. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé   Mars - Challenge 2 : sketch imposé Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 1:48

Bravo Maryvonne extra biz dr9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé   Mars - Challenge 2 : sketch imposé Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 3:20

Bonjour Celine voici le sketch de Mars
Mars - Challenge 2 : sketch imposé Mon_vi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé   Mars - Challenge 2 : sketch imposé Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 4:49

Wahoo Nanoue, ta page me plait énormément. oui1
Bonne journée bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé   Mars - Challenge 2 : sketch imposé Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 5:04

Mars - Challenge 2 : sketch imposé 43526 Nanoue tu te débrouilles comme un chef Mars - Challenge 2 : sketch imposé 79843 , très jolie page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé   Mars - Challenge 2 : sketch imposé Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 5:07

bravo1 Nanoue
panneau2 pour ton 1er challenge parmi nous.
Je te demanderai juste de vérifier tes ombres : elles ne sont pas toutes orientées dans le même sens et certains éléments n'ont pas l'air d'avoir d'ombre.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé   Mars - Challenge 2 : sketch imposé Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 7:44

Voila j'ai rectifié merci
Mars - Challenge 2 : sketch imposé Mon_vi11

c'est mieux dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars - Challenge 2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé   Mars - Challenge 2 : sketch imposé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars - Challenge 2 : sketch imposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octobre - challenge n°3 : sketch imposé
» Avril - challenge n°2 : sketch imposé
» Juin 2012 - challenge n°2 : sketch imposé
» Février - challenge n°1 : scraplift ou sketch imposé
» Mars - Challenge 1 : kit imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2011-
Sauter vers: