L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée   Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 5:28

OK.
Du moment que tu fais du mieux que tu peux et que tu es ouverte à toute suggestion, il n'y a pas de raison que je ne sois pas indulgente et gentille, comme tu dis si bien.
Je conserve donc la page du 2è MP.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée   Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:13

Merci Céline,
je trouve cette idée géniale !
je m'y colle dès que possible...


bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée   Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:52

Génial !
merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée   Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 6:58

Céline a dit :

Mais je me demande si je ne vous proposerai pas de trouver la créatrice de chaque page.
Ça pourrait être sympa ça aussi. Non ?


Maryvonne dit : Oui, oui, Oui !
ça va être marrant!
Je suis sûre que tout le monde va me découvrir sans problème !!

bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée   Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 8:13

Maryvonne si tu t'es servie de ton modèle fétiche, alors là, vraiment aucun problème pour te reconnaître Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 304988 Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 718662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée   Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 8:41

Ben oui! Tu as deviné avant que Céline ne poste les dictées!
Si j'avais su qu'elle aurait cette idée de " découverte ", j'aurais camouflé mon modèle
pour que personne ne la reconnaisse! mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée   Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 9:02

On ne peut rien cacher à Louisette mdr3
bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée   Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 9:03

Je viens de recevoir la participation de Cathoux clin1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée   Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:30

la mienne devrait arriver demain enfin j'espère !
Et je ne scrapperais pas Noah comme ça je vais passée incognito ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée   Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:59

Peut-être que, dans un 1er temps, je flouterai ce qui pourrait compromettre certaine. mdr4
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée   Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:51

ah non Céline, pas "d'incognito" !!! Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 796397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée   Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 1:57

C'est vrai ...j'ai pas pensé à ca moi non plus ...

Si tu veux Céline ...tu peux flouter les noms et le visage ... mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée   Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 4:53

Ca y est la mienne est terminée et envoyée !

Je n'ai pas trouvé si simple que ça, je dirais m^me que je m'en suis vu, surtout pour trouver le kit qui avait tous les éléments demandés !

Et encore je n'ai pas respecté vraiment totues les consignes à la lettre !

M'enfin bon j'ai fait une page quand m^me ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée   Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 5:51

Le principal c'est que tu te sois amusée.
Je suis bien d'accord avec toi, Gazeloute. Le plus dur : trouver le kit !
Je suis en train de participer à un tournoi de sketch. C'est pareil : j'ai du mal à trouver le kit qui me permettra de respecter au mieux le sketch.

En tout cas, je suis contente de voir qu'aucune de vous n'a posté, par accident, sa page, ici.

bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée   Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 8:45

Mais nous t'écoutons ma chére Céline et respectons tes consignes !
Oh grande maitre du scrap ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée   Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:50

mdr8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée   Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:07

celine69008 a écrit:
Je ne mettrais sans doute aucune pénalité en tout genre.
Mais je me demande si je ne vous proposerai pas de trouver la créatrice de chaque page.
Ça pourrait être sympa ça aussi. Non ?
bisou1

Je trouve que c'est une très bonne idée.

en proposant les numéros avec la page et
le nom des filles ayant participée. À nous
de relié les unes aux autres. COOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée   Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:12

Oupssssssss j'ai oublié de vous dire que c'est envoyé pour moi également. Merci de m'avoir attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée   Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:55

J'ai vraiment hâte de voir les pages de chacunes et de voir nos différences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée   Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:39

Je prépare tout ça pour demain. Si ça se passe bien, d'ici quelques heures. Au pire demain matin clin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée   Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:52

Dites-moi si je n'ai oublié personne, s'il vous plaît. Il y a 6 participantes :
1.- Pandore
2.- Maryvonne
3.- Louisette
4.- Cathoux
5.- Angie
6.- Gazeloute

... et moi mdr8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée   Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:58

j'y suis, donc c'est bon Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 926231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée   Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:28

Je suis bien là moi également :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée   Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 3:06

Alors je rappelle la liste des participantes :
Gazeloute
Louisette
Maryvonne
Cathoux
Angie
Pandore
Céline

Je vous laisse découvrir les pages réalisées pour ce challenge. Je les ai organisées sous forme de diaporama (n'hésitez pas à cliquer sur " full screen " pour l'agrandir).

A vous de jouer, maintenant ! Chaque page a un numéro qu'il faut associer au nom d'une des participantes. Envoyez-moi tout ça par MP.

Amusez-vous bien clin1


bisou1


Dernière édition par celine69008 le Ven 1 Avr 2011 - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée   Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 4:28

tout d'abord Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 885232 à toutes les participantes, pages différentes mais très jolies
je pense faire les attributions suivantes : envoyées par MP.

merci Céline pour toute cette organisation
et puis en ce jour de 1er avril je vous offre un peu de chocolat

Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Poisso12 Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 196992
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée   Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars - Challenge 1 : kit imposé
» Mars - challenge n°3 : kit imposé
» Mars - challenge n°1 : template imposé
» Février - Challenge 2 : B.O.M.
» Mars - Challenge 2 : sketch imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2011-
Sauter vers: