L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avril - challenge n°1 : template imposé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:46

Voici un challenge qui plaira à Gazeloute, qui m'a proposé ce template :
Avril - challenge n°1 : template imposé Steph_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 4:25

yesssssssssssssssssssssssssssssss Merci Céline !

Il me tarde de voir toutes les pages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 7:34

Et moi j'ai hâte de voir la tienne avec un template qui t'inspire... pour une fois clin1
merci2 de nous avoir trouvé cette merveille.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 3:54

Avril - challenge n°1 : template imposé Natur_10


voila mon devoir du template!! bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 5:57

Wahou jeanjoelle j'adooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 6:25

merci gazeloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 7:46

Je suis bien d'accord avec toi, Gazeloute : Jeanjoelle panneau2
bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 8:15

merci céline!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:24

bravo4 Bravo Jeanjoelle !...très belle création ...superbe


Avril - challenge n°1 : template imposé Shaiya_-_swee_m

Eléments : Sweetness de chez Shaiya
Photo perso
Police: Adinkirnberg Script
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:34

J'aime bien aussi ta page Pandore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:22

Que ce template vous inspire de belles pages !
bravo1 les Filles
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:16

Superbe page JeanJoelle ! Bravo !

Pandore je ne vois pas ta page pour l'instant, je reviendrai demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 1:57

merci Angie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 7:44

Merci les filles...vous êtes gentilles .

Bizarre ces croix
self3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 7:31

Voici ma page, pas très bien réussi mais bon...

Avril - challenge n°1 : template imposé Party_10

police journaling : Signature
police titre : SF Foxboro Script
Kit : Danse de scrapteamphotofiltre
Sketch ou template : template #41 de Steph
image : photos personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 7:32

Pandore je ne vois pas la tienne encore, toujours ce fameux x rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 7:40

Ben moi qui aime le clean and simple j'aime beaucoup ta page !

Par contre ta photo est floue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 8:22

Merci beaucoup Gazeloute !

En effet, ma photo est flou parce qu'elle a été prise avec un téléphone cellulaire
et l'éclairage de la pièce était médiocre. J'ai essayé de l'éclaircir avec un script de
Cassel mais rien à faire. J'ai décidé de l'utiliser quand même mdr5
car elle représentait tout de même ce que j'aime bien faire dans mais temps libre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 8:45


Voilà!...j'ai remis ma page .

Ma douce Angie...pas moyen pour moi d'agrandir ta page avec IE pour le moment, et pas possible de me connecter
MSN explorer .

Je reviendrai voir ta page


Avril - challenge n°1 : template imposé Shaiya10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 9:10

Je trouve ta page magnifique ma belle Pandore. Il y a seulement un petit hic....regarde ton journaling, il passe sur tes deux papiers. C'est possible de le placer ainsi mais faudrait une démarcation quand il part de ton papier de dessous sur ton papier de dessus. Tu vois se que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:46

Tu as eu bien raison, Angie, d'utiliser une photo qui n'est pas de très belle qualité mais qui rappelle un bon souvenir.
Dis-moi, peux-tu me dire ce qu'est un script ? On m'a déjà posé cette question. Mais je n'ai pas été capable de trouver d'info sur la toile. Alors, je profite que tu en parles pour te demander.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:22

Merci beaucoup Céline !

Un Script

Au départ un script est un (souvent petit) programme écrit dans un langage interprété pour automatiser certaines tâches d'une application.

Un script s'utilise dans paint shop pro en cliquant sur Script que tu trouveras en cliquant sur l'onglet Fichier....tu as le choix entre Exécuter ou Modifier. Paint shop pro en possède déjà quelques-uns, quand tu vas dans ton dossier des fichiers psp tu verras un dossier intitulé Scripts-Réglementés, bien sûr tu peux en importer d'autres à ton choix.

Il existe des scripts gratuits sur Internet et d'autres que tu peux acheter pour fabriquer tes éléments dans tes kits de scrapbooking comme les fleurs, les boucles, rubans ect....

Vraiment pratique, bien souvent tu peux choisir les couleurs et les dimensions. Facile à utiliser.


Dernière édition par Angie le Mer 6 Avr 2011 - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:30

Une petite explication à savoir comment les utiliser que j'ai trouvé à cette adresse http://learning-design.actifforum.com/t15152-utiliser-des-scripts-pour-paint-shop-pro

01. Quand vous êtes sur un site proposant des scripts, vous
devez tout d'abord les télécharger. Proposés en fichier zippés, il vous
faudra les enregistrer quelque part sur votre ordinateur.


.02. La plupart des scripts que vous aurez téléchargés
seront compressés en fichiers .zip. Si vous possédez WinZip, alors vous
n'avez qu'à les dézipper et les placer dans un dossier que vous voulez
(moi, je les mets dans le dossier My PSP Files, après, vous faites comme vous le sentez). Si vous n'avez pas WinZip, don't panic !^^ Vous pouvez tout à fait Ouvrir le fichier avec les Dossiers compressés puis sélectionner les scripts, les copier et les coller dans My PSP Files, par exemple.


Charger et utiliser des scripts

.01. Une fois que vous avez vos scripts dézippés (pour être compatibles avec Paint Shop Pro, ils doivent porter une extension en .PspScript), vous les copiez ou les déplacez dans Mes Documents >> Mes Fichiers PSP >> Scripts - Réglementés.


.02. Maintenant, allez sur Paint Shop Pro.


.03. Vous devez normalement avoir un menu comme celui ci (tout dépends de la version de psp que vous avez) :


Avril - challenge n°1 : template imposé Rrez5

Si ce n'est pas le cas, on ne panique toujours pas !^^ Il vous suffit d'aller dans Affichage >> Bare d'outils >> Script et, comme par enchantement, ce menu apparaîtra.


.04. Maintenant, selectionnez le script que vous voulez utiliser dans le menu déroulant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:47

Autre petite explication très simple du Script

Les scripts sont des petits programmes, que l’on peut enregistrés nous-mêmes ou tout simplement les prendre sur Internet gratuit ou en vente, cela nous permet de réaliser des actions en un seul clic. Si vous devez réaliser souvent la même manipulation sur vos images cela vous évitera de la refaire à chaque fois, vous enregistrez dans un script cette suite d'opérations, une seule fois, Paint Shop Pro se chargera de la répéter pour vous. Autrement dit c'est comme un tutoriel que tu enregistres en script et que tu peux refaire seulement en cliquant sur le bouton, les opérations se font toutes seules. Plus besoin de chercher quelles configurations tu avais choisi en premier car tu auras toujours la même. Mais rassurez-vous lors des opérations il est parfois possible de changer les configurations selon vos besoin.

voilà j'espère avoir été assez clair sinon faites moi signe bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:48

Vous avez également l'explication à cette adresse

http://www.kachouri.com/tutoriel-223-automatisation-des-taches-avec-paint-shop-pro.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril - challenge n°1 : template imposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avril - challenge n°1 : template imposé
» Octobre - challenge n°2 : template imposé
» Janvier - Challenge 2 : Template imposé
» Décembre - challenge n°1 : template imposé
» Septembre - challenge n°1 : template imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2011-
Sauter vers: