L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Avril - challenge n°1 : template imposé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 2:25

Tu as raison Angie !
C'est comme ça que l'on progresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:15

Angie je te remercie pour ta remarque, tu as entièrement raison mais j'ai dû tout refaire, comme Céline l'avait vu, je n'avais gardé que la version jpeg, j'ai eu du mal à le refaire à l'identique, je n'ai pas retrouvé comment j'avais fait exactement, voilà le résultat
Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Avril_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:56

Magnifique ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:43

Superbe Louisette !
Forte de toutes ces expériences, tu penseras les prochaines fois à tous ces détails (sauvegarde pspimage ...) qui facilite la vie quand il faut rectifier une page.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:08

Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 117669 Angie et Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:08

Coucou les filles.
Je suis de retour et heureuse de pouvoir admirer toutes vos belles créations. bravo6
merci2 Céline de partager ce template proposé par Gazeloute.
J'ai bien aimé réaliser cette page avec plusieurs parties du kit " LOVELYPOPPIES " chez :
http://nldesigns.blogspot.com
http://fanettedesign.fr/wordpress/
http://renadesigns.blogspot.com

Police " Kartika " (Open type ).
Photo personnelle.

Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Templa10

Le lien ci-dessous donne l'image en taille réelle si, une fois ouvert, vous cliquez sur l'image.
https://nsa25.casimages.com/img/2011/04/17/110417070744905910.jpg

bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:30

trop sympas cette photo Maryvonne, et j'aime bien le journaling aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:46

J'adore tout de ta page, Maryvonne !
J'ai beaucoup aimé ce kit collab aussi. As-tu vu ? La 7è partie est téléchargeable, gratuitement, en ce moment. J'ai mis le lien sur le forum.
Comme tu deviens une Pro, je te suggèrerais d'ajouter un peu de flou aux ombres de ta branche et ton papillon pour donner un sentiment 3D encore plus réel.
bravo1 Maryvonne
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:46

Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Conten10.
J'adore vos compliments, Gazeloute et Céline.

Je vais aller voir la 7ème partie du kit et revoir les ombres comme tu me le conseilles, Céline.

bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:30

Très belle ta page Maryvonne mais as-tu mis un biseau à ton papier de fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:43

Coucou Angie.
Pour répondre à ta question, lorsque j'ai fini le scrap, je fais un léger biseautage intérieur puis je duplique et je fais un effet " découpe ".
J'ai appris cela à l'école !!!
Cela a l'air de te chagriner ! Merci de me donner ton avis.
bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:21

Ne t'en fais pas ma belle. Cela ne me chagrine pas du tout. On m'avait appris à ne pas faire de biseautage dans mes débuts. Mais si tu as appris cette techniques à l'école et bien je ne peut rien ajouter. Faut croire que c'est bon et qu'il faut seulement que je me perfectionne encore et encore. C'est la preuve qu'on apprends chaque jour. Bisous ma belle et passes une belle journée bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 4:37

Oui en effet je confirme : à l'école dus crap kokhine nous fait toujours finir la page avec un biseautage !
Au début j'adhérais pas et puis à force de pratiquer je trouve que ça finit bien la page ! Mais aprés je ne le fais pas à toutes les pages car selon la pgae bof bof !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:46

C'est vrai que souvent je ne fais pas de biseautage suivi d'une découpe. Mais s'il m'arrive de le faire, c'est de manière plus légère que Kokhine ce qui me paraît plus "réaliste".
Mais ce n'est qu'une question de point de vue.

Je profite de ce message pour vous avertir que le 3ème challenge du mois est diffusé sur le forum. Il me semble que vous ne l'avez pas vu clin1

bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:49

Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 43526 Maryvonne très belle page Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 79843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 2:20

bravo1 Superbe page ma belle Maryvonne ... bravo6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 7:59

merci2 à toutes pour vos avis et appréciations. bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:40

Je trouve enfin un peu de temps pour scrapper !
Voilà ma page :
Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Sweet_10

kit joe G design's scrapbooking et kit dunia joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:38

Superbe ta page Gazeloute! bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:23

Tout pareil clin1
Moi aussi j'aime beaucoup ta page.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:34

Il ne faut pas oublier notre challenge #3. Moi c'est fait. bat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:36

Et bien fait mdr9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:55

merci1 mdr5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:32

Superbe page, Gazeloute.

Voili, j'ai refait ma page en fonction des conseils de Céline au sujet des papillons et de la branche.
J'ai essayé plusieurs choses dont le " Shadow " de Eye Candy mais je n'ai pas trouvé la solution chez lui!
Je me suis contentée d'accentuer le flou et l'opacité dans l'effet 3D de PSP.

Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Templa11

Je vais voir Angie au N° 3 et poster le mien que je viens juste de terminer.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:37

bravo1 Maryvonne.
Je surveille le challenge n°3 alors clin1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril - challenge n°1 : template imposé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2011-
Sauter vers: