L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Avril - challenge n°1 : template imposé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:50

Je te verrais demain là-bas. Je vais jouer un peu aux cartes !

( je vais peut-ête attendre Minuit pour ouvrir le post Anniversaire de Laura . Mais CHUT! Il ne faut pas que cela sorte d'ici !)
bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:32

Super Maryvonne ! J'aime beaucoup ta page comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 3:47

merci les filles !
Perso je trouve qu'elle est un peu sobre, j'ai pas réussi à trouver un papier pour le fond à motifs ou des éléments qui me plaisaient !
D'ailleurs mon fils quand il l'a vu a dit : "c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!" lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 5:25

Merci Angie.

Gazeloute, moi j'aime bien cette sobriété de ta page.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 5:33

Bein alors, le template que tu as choisi ne t'inspire pas ?
C'est vrai qu'il est difficile de trouver le bon kit quand le template est imposé. Parfois, c'est même le plus long ! Mais une fois qu'il est trouvé tout roule !
Je suis d'accord avec toi. Ta page est plutôt sobre. Mais c'est un style. Elle n'en est pas moins jolie pour autant.
Récemment, j'ai joué sur la nature des calques pour éviter trop de sobriété sur le papier : sur un calque j'aimais beaucoup les motifs et je préférais la couleur du second.
Connais-tu aussi les "overlays" ? C'est pas toujours gratuit. Mais j'en ai quelques uns en freebie. Ils ajoutent des motifs au papier sobre que tu as choisi.
Les doodling ( qui dépasse de la photo) peuvent meubler joliment une page un peu sobre.
J'espère que tu trouveras ton bonheur clin1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 5:38

oula overlays doodling ???????????????? Je vais chercher ça je découvre !

Mas par contre tu me fais penser à un truc c'est que ej peux baisser l'opacité des éléments qui se fondraient dans mon papier! Je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:16

Overlays ... doodling ... vas voir le vocabulaire du digiscrap en attendant que je donne des adresses de freebies.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril - challenge n°1 : template imposé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avril - challenge n°1 : template imposé
» Octobre - challenge n°2 : template imposé
» Janvier - Challenge 2 : Template imposé
» Décembre - challenge n°1 : template imposé
» Septembre - challenge n°1 : template imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2011-
Sauter vers: