L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mai - Challenge 2 : kit imposé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:08

À adopter je crois bien comme complément à notre bon Paint Shop Pro d'où la fonction devrait être aussi facile d'utilisation :)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:12

En fait, moi j'ai du mal avec psp quand les yeux sont rouges et partiellement blancs au lieu d'être marrons, par exemple.
Je testerai ce logiciel sur une de ces photos pour voir la différence ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:14

Exactement comme moi....je suis contente d'avoir trouvé ce petit logiciel ce matin tout à fait gratuit en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:15

J'ai voulu remplir le formulaire. Mais je ne trouve pas de bouton pour valider pense1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:30

Moi je ne l'ai pas remplis, j'ai été directement en-dessous du questionnaire "Télécharger le logiciel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:37

J'ai déjà utilisé ce logiciel mais ça ne fonctionnait pas à tous les coups !

Par contre, je n'avais pas trouvé de tuto pour la façon de l'utiliser donc peut-être qu'avec le lien que tu donnes j'arriverais à mieux le faire fonctionner !

merci1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:45

Coucou.
Merci Angie pour ce petit logiciel qui a l'air magique.
En tout cas, il a bien opéré sur ta photo ! C'est génial.

Je m'en vais le télécharger de ce pas.

Céline, j'ai refait ma page en fonction de l'idée de Pandore.
" Sur la photo où l'épingle croise la bande horizontale, je l'aurais épinglé un peu plus bas, pour que la bande soit épinglée elle aussi ."

Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 3 Kit_im13

En fait, j'ai juste déplacé un peu l'aiguille ! J'espère que cela ira.

bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:20

Tu vas me maudire Maryvonne help6
En réalité, ton aiguille devrait se voir un peu entre la photo et la bande car elle passe au-dessus de ton papier de fond. Sinon, tu décales ton aiguille légèrement à gauche pour ne pas devoir ajouter ce détail.
Tu vois ce que je veux dire ?
Tu as bien fait de suivre la suggestion de Pandore bravo1
bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 6:10

Comprends pas tout mais je vais me pencher sur la question!

Je te maudis juste un peu ! mdr11
Mais noooooon, je plaisante. On fait, on refait , c'est comme cela qu'on apprend .
merci1 de partager ton expérience.

bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 7:50

Te tracasse pas. Je ne suis pas très claire. Envoie-le moi par mail et je m'en chargerai clin1
Bon week-end à toutes.
Ici à Lyon, il pleut sad5
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 9:22

Ah oui je veux bien !
On fait comme tu dis.

Ici aussi, il tombe de l'eau depuis 13h à grosses gouttes !
J'ai l'impression que, au moment où je t'écris, cela se calme et le ciel est en train de se dégager.
bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:17

Euuuuuuuuuuuuuh, Maryvonne. Je reviens sur ce que j'ai dit. En fait ton aiguille passe sous le papier de fond pour fixer la photo et la bande marron au papier de fond. C'est bien ça ? Si c'est le cas, il n'y a pas besoin de modifier l'aiguille comme je te le proposais. C'est grâce à ton .psp que j'ai compris que je m'étais trompée.

bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 6:00

Alors, je ne touche plus à rien!

Aujourd'hui, mistral d'enfer!
J'ai étendu du linge il y a 2 heures et..... il est déjà sec!

Par contre, on a intérêt à tout bien bloquer, portes et fenêtres!
Quant au parasol, même pas en rêve !

Bon, ya plus grave que ça dans la vie !!

bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 2 : kit imposé   Mai - Challenge 2 : kit imposé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai - Challenge 2 : kit imposé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Novembre - challenge n°2 : kit imposé
» Juin - Challenge 1 : kit imposé
» Mai - challenge n°1 : template imposé
» Avril - challenge n° 3 : kit imposé
» Décembre - challenge n°3 :kit imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2011-
Sauter vers: