L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Juin - Challenge 1 : kit imposé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 7:04

Pour le 1er challenge de juin, je vous propose de scrapper avec le dernier kit d'ACO : " Bruissements de crépuscule ".
Juin - Challenge 1 : kit imposé 65079010

Amusez-vous bien.

bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:04

merci céline!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:43

De rien clin1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:15

Merci Céline bisou3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:32

merci pour ce beau kit qui devrait nous inspirer Juin - Challenge 1 : kit imposé 67747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:33

De rien les Filles.
Amusez-vous bien.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:17

Merci Céline mais pour télécharger la partie Add-On de Margote il faut un mot de passe que je ne vois pas sur son blog. :((((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:27

Je ne l'ai pas encore téléchargé.
Je vais voit tout ça, Angie.
merci2 pour l'info
bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:41

Merci Céline ! J'ai tout téléchargé et il y a seulement celui-là que ça prends un mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:46

Il est marqué en-dessous du lien de téléchargement.
MP : jour
bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:57

J'avais bien vu ça mais je croyais que c'était pour l'image sans toutefois voir l'image mdr5

Merci de m'avoir éclairer bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:09

De rien Angie
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:26

L'inspiration était au rendez-vous pour que j'ouvre le bal avec ma page :
Juin - Challenge 1 : kit imposé Templa14
avec le template 30 d'Ylian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 6:39

Juin - Challenge 1 : kit imposé Sarah10
ma page avec le kit imposé ACObruissement
et l'effet du tuto devoir 10 je crois!
devoir corrigé ,ça me plait mieux ainsi! merci céline pour ton coup d'oeil de maitre(sse) bisou2


Dernière édition par jeanjoelle2005 le Ven 3 Juin 2011 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 6:56

bravo1 Jeanjoelle

Je suis toujours étonnée de voir les pages si différentes, réalisées avec le même kit.
Je ne comprends pas l'effet que tu as voulu donné au cadre dans lequel est écrit "nouveau". Personnellement, je ne l'aurais pas gommé du tout ou bien je l'aurais placé sous le coeur et la photo. Qu'en penses-tu ?
As-tu essayé d'éclaircir ta photo pour qu'on puisse encore mieux apprécier le joli visage ?

bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:12

j'ai edité ma photo de page!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:14

Ah super Jeanjoelle !
En plus, ça te plaît mieux ainsi : c'est parfait !
Que demander de plus.
bravo1 Jeanjoelle
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: ..   Juin - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:49

Juin - Challenge 1 : kit imposé 521710 Céline et Jean Joelle pour vos pages
voici la mienne
Juin - Challenge 1 : kit imposé Challe12
je demande votre indulgence pour les photos qui datent de 16 ans et que j'ai scannées, donc pas super qualité, je fais avec ce que j'ai...
Juin - Challenge 1 : kit imposé 70993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:35

belle page et les photos sont belles meme scannées!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:53

Trés jolies ces pages les filles !

Ma préférence va à la page de Céline car elle correspond à mon style ! lol ! J'adoooooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:53

merci2 Gazeloute. N'hésite pas à "piquer" le template. J'ai mis le lien sous ma page clin1
Tu as bien raison Jeanjoelle, la page de Louisette est très belle même avec des photos scannées ! Ça donne une touche d'authenticité qui ne me déplaît pas du tout !
J'apporterai juste une petite suggestion très terre-à-terre : si la photo d'en haut est au-dessus de la photo d'en bas, la photo d'en haut devrait apporter une ombre sur la photo du bas. Non ?

bisou4 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:00

Superbe vos pages les filles. Juste un petit hic pour ton journaling Louisette, les mots qui embarque sur tes photos ils devraient y avoir une petite démarcation avec le papier du fond. Alors il faudrait que tu effaces le long des photos les lettres pour que ça soit plus réaliste. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre sinon hésite pas à demander.

Bonne fin de journée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:47

vous êtes adorables Céline et Angie mais je ne comprends pas comment je peux rectifier ma page, les ombres portées : mon éternel problème, quant à mon journaling je vois encore moins, comment faire pour y arriver ? au secours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:46

C'est seulement que quand tu écris à la main sur une épaisseur de papier en passant par une autre épaisseur tu as une démarcation en sautant d'un papier à l'autre donc faudrais passer légèrement la gomme à effacer sur la partie qui emprunte sur l'autre papier et une autre petite remarque tu ne peux pas écrire directement sur ta banderole de cercle avec les fleurs sinon à chaque jonction avec ton papier tu fais une petite démarcation. Si ta benderole avec les fleurs aurait été intégré à ton papier sans ombre là pas de problème. Mais l'ombre nous dit que c'est un élément que tu as collé par dessus ton papier donc impossible d'écrire sans démarcation. Pourtant je trouve ta page super belle.

Pour bien comprendre se que je veux te dire fais cette exercice pour de vrai chez toi. Prends un papier et colle un autre petit papier par dessus et ensuite écris une phrase en passant d'un papier à l'autre en lettre attacher tu vas voir la petite démarcation que laisse l'encre entre les 2 papiers.

Désolé ma belle :(((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 4:46

Angie, tu as bien raison. Je m'en étais aperçue aussi. Mais comme je ne trouvais pas de tutoriel pour expliquer à Louisette. Cassel m'avait aiguillée une fois sur ce détail. Mais je ne me souviens pas exactement au point de rédiger un tutoriel. Quand je le fais ça ressemble plutôt à du bidouillage jusqu'à ce que j'obtienne quelque chose de vraisemblant.
Si je peux t'aider Louisette, je te le dirai clin1

bisou1 les Filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin - Challenge 1 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Juin - Challenge 1 : kit imposé   Juin - Challenge 1 : kit imposé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin - Challenge 1 : kit imposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai - Challenge 2 : kit imposé
» Juin - Challenge 2 : template imposé
» Juin 2012 - challenge n°2 : sketch imposé
» Novembre - challenge n°2 : kit imposé
» juin 2013 - challenge n°1 : template imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2011-
Sauter vers: