L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Juillet - Challenge 1 : kits imposés

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés Empty
MessageSujet: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:30

Pour ce mois-ci, je vous propose de découvrir la générosité d'une équipe d'acccros au digiscrap DCS. Certaines d'entre vous connaissent peut-être déjà.
Le kit est imposé différemment de ce que vous avez l'habitude de voir. C'est les vacances quoi clin1

Pour ne pas faire durer le suspens plus longtemps, je vous explique tout. DCS propose un kit collab en plusieurs parties (cliquez sur le preview pour être redirigée directement sur le message) :
- la première partie sur le thème de la Terre (partie de kokotte non téléchargeable pour l'instant) :
Juillet - Challenge 1 : kits imposés Previe10
- la seconde partie sur le thème de l'Eau :
Juillet - Challenge 1 : kits imposés Pv2b2b10

Chaque partie a été élaborée par plusieurs personnes. Pour cette raison, vous devrez télécharger la participation de chaque participante. C'est peut-être un peu long mais il me semble que c'est simple.
Dans le cas où vous n'avez pas le courage de tout télécharger, je vous propose de télécharger la partie qui vous plaît le plus, par exemple. A vous de voir. Finalement, le kit n'est pas si imposé que ça mdr11

Le principal : amusez-vous bien !

S'il y a le moindre problème, n'hésitez pas à le dire.

bisou1


Dernière édition par celine69008 le Sam 2 Juil 2011 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:27

Super ! Je vais télécharger ça dans le courant de la journée....merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:24

Pour la partie eau j'ai réussi à télécharger toutes les parties, 11 en tout. Celui de Babeline est téléchargeable maintenant. Merci Céline ils sont magnifique ces kits, de quoi faire de superbes pages. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:18

merci2 Angie. Je vais aller télécharger la partie de Babeline. Je mets à jour mon 1er message avec cette info.
bisou6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 8:23

Merci beaucoup Céline pour le programme de ce mois de juillet,
j'adore les couleurs du kit sur l'eau,
de bien belles pages en perspective !!


bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:16

Génial j'avais en effet repéré ces kits j'avais gardé les liens en favoris ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:24

merci2 Céline, y a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:34

J'ai hâte de voir vos pages !
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:51

décidément j'essuie les plâtres !!! mdr10
voici mon 1er kit imposé : l'eau
j'ai utilisé une partie des kits : clarascrap, matilda et sylve de DCS thème l'eau
Juillet - Challenge 1 : kits imposés Sauver10
j'attends vos pages avec impatience bisou3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:51

Bravo Louisette très belle page juste un petit hic......qui n'est pas de ta faute :))))

Ne devrait-on pas dire

L'eau est bien précieuse, économisons-la ?

dommage que dans le kit c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:43

Merci Angie pour ton commentaire, je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne la phrase du kit : elle est correcte
l'eau est un bien (une chose si tu préfères) précieux Juillet - Challenge 1 : kits imposés 234981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:05

Tu as raison vu de cette façon, je ne m'y était pas attardé mdr9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:17

Parfait Louisette, très belle page ! J'espère qu'il y aura plein de participation. J'imagine qu'avec les vacances, beaucoup d'entre nous ont d'autres chats à fouetter. Pour ma part, il y a un moment que je n'ai pas scrappé. Mais, j'ai une bonne excuse : j'attends un heureux évènement pour février. Et le 1er trimestre est dur ! J'espère que ça ira vite mieux...
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 2:40

Wahou Céline !!!!!!!!!!!!!!!!! Super nouvelle ! Bon courage à toi pour ce 1er trimestre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 6:35

félicitations Céline et courage, je souhaite que cette grossesse se passe très bien
merci pour ton commentaire
il est vrai qu'en cette saison nous avons d'autres occupations et priorités
bonne fin de semaine Juillet - Challenge 1 : kits imposés 196992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:49

Toutes mes félicitations Céline,
Tu vas avoir de nouvelles têtes à scrapper !!! génial
Repose-toi bien
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:01

Juillet - Challenge 1 : kits imposés 521710 Angie pour ta nouvelle fonction, maintenant nous avons 2 professionnelles pour nous montrer le chemin, c'est super et ainsi Céline sera soulagée, j'imagine qu'elle va avoir beaucoup de travail avec ces petits chéris Juillet - Challenge 1 : kits imposés 79843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:12

J'ai oublié de te féliciter Angie pour tes nouvelles fonctions ,

dr8

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:56

Merci beaucoup xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:05

merci2 les Filles
bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 6:26

Coucou,

voilà ma page avec le kit de l'eau
Bisous un peu frais pour un pois de juillet !!!


Juillet - Challenge 1 : kits imposés Kit_im10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 6:52

tiens tiens j'ai déjà vu cette page quelquepart ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:50

Très joli, Cathoux ! bravo1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:28

Coucou.
Vous allez bien les filles ?

Bravo Louisette et Cathoux pour vos réalisations.
Moi, pas beaucoup d'inspiration malgré la présence de
mon modèle favori sur l'eau !
Je vous montre :


Juillet - Challenge 1 : kits imposés Kit_ea10

bisou2


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juillet - Challenge 1 : kits imposés Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:54

Juillet - Challenge 1 : kits imposés 43526Cathoux et Maryvonne vous avez fait de bien belles pages
merci Maryvonne pour ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet - Challenge 1 : kits imposés Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 1 : kits imposés   Juillet - Challenge 1 : kits imposés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet - Challenge 1 : kits imposés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juillet - Challenge 2 : templates imposés
» Mai - challenge n°2 : RAK
» Mai - Challenge 2 : kit imposé
» Janvier - Challenge 1 : B.O.M.
» Février - Challenge 2 : B.O.M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2011-
Sauter vers: