L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Septembre - challenge n°1 : template imposé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Septembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé   Septembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:52

Coucou,

voilà ma page faite cet AM
avec une photo d'école de mes 2 neveux,

Félicitations pour vos pages que je viens de voir

Bisous


Septembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Thibau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé   Septembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:22

Superbe Cathoux !
J'adore !
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé   Septembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:33

bravo1 Cathoux pour cette page aux douces couleurs, ils ont du bien changer Thibaut et Johann depuis 1987 mdr9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé   Septembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:20

bravo pour vos belles pages

voici la mienne ( je suis pas très convaincue par mon travail )

Septembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Hariss10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé   Septembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:52

bravo1 Vérone
Qu'est-ce-qui ne te plaît pas dans ta page ? bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé   Septembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:23

ben oui elle est sympas cette page Vérone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé   Septembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:20

je trouve que ma photo n'est pas mise en valeur mais je sais pas comment faire pour que ce soit mieux canape1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé   Septembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:24

bravo6 Cathoux pour ta page, les photos et les couleurs sont superbes. Juste un petit détail concernant l'ombre de ton papier, tu ne peux pas avoir l'ombre à gauche et à droite de ton papier pâle. Toutes tes ombres sont bien placé sauf celle-ci. On dirait que ta page flotte ma belle clin1 Désolé sad6


Vérone j'aime beaucoup ta page et en effet je trouve également que ta photo ne ressort pas assez. Tu pourrais y ajouter seulement une petite bordure blanche d'environ 5 à 10 pixels de chaque côté...si ta page est en 800 x 800 pixels, sinon il faut ajuster pour 3600 x 3600 pixels soit 22 à 45 pixels environ. À toi de juger....selon ton goût.

Voilà c'est seulement des petites remarques amicales.

Bonne fin de journée les filles bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre - challenge n°1 : template imposé   Septembre - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre - challenge n°1 : template imposé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juin - Challenge 2 : template imposé
» Janvier - Challenge 2 : Template imposé
» Avril - challenge n°1 : template imposé
» Décembre - challenge n°1 : template imposé
» Octobre - challenge n°2 : template imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2011-
Sauter vers: