L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Octobre - challenge n°2 : template imposé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:17

merci1 Louisette et bravo6 à toi.
Tu fais des merveilles avec les petitouts même s'ils ne te sont pas très proches.

bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:06

Les parents de Lise et Baptiste doivent être ravis d'admirer tes chefs d'oeuvre, Louisette !
Si je peux me permettre une toute petite suggestion : je trouve dommage que Lise soit cachée en partie par la partie déroulée de la pellicule. Je te propose de retourner ta photo pour que ce soit le bras de Baptiste qui soit caché et qui me paraît avoir moins d'importance. Qu'en penses-tu ?
En tout cas, bravo1 Louisette, ta page est très jolie aussi.
Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de jolis têtes blondes à scapper. Regardez Angie comme elle s'en sort si bien !
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:12

Bien sympas Louisette ton template !

Dis-moi Céline une chose m'intrigue tu dis "retourner la photo " ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:56

Oui, tu as bien fait d'insister sur ce détail.
Plus exactement, je suggère de faire cette manip sur cette photo : Image > Miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 3:39

Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 117669Maryvonne, Céline et Gazeloute pour vos commentaires
Céline je suis entièrement d'accord avec toi, je m'en veux de ne pas y avoir pensé, c'est tellement plus joli avec la photo "miroir", on reconnait l'oeil du maître Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 998720
alors voici le résultat
Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Oct_li12
une fois dans l'année je fais un diaporama des scraps de Lise et Baptiste et les envoie aux parents, grands parents et arrières grands parents, ils semblent tous apprécier Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 196992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 10:15

Ca laisse de très beaux souvenirs ainsi ! bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:52


J'adore ta page Pandore, comme c'est doux et réconfortant comme journaling. bravo6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:55

WOW Maryvonne ! Comme Pandore ta page est splendide et quel drôle de hasard
de scrapper le même sujet. Ton journaling est super également.

Que de beauté ces pages avec des bébés...du bonbons bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:02

Louisette c'est vrai que ta page est magnifique et le fait de retourner ta photo comme te l'a suggéré Céline
donne encore plus de charme à ta page. Que c'est joli ! J'ai déjà hâte de faire ma page. Encore bravo ma belle bravo4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 5:06

Merci Angie pour ton compliment.
Cela me fait très plaisir. bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:54

Voici ma page double, je ne sais pas si je vais la laisser comme ça, je verrai après vos commentaires lolllllll.

Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Le_tra12 Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 039a_b10

et le résultat en double page collée

Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Brale_10

police journaling : AlphaMack AOE
police titre : Ashes To Ashes
Kit : I love green tea de Rena
Sketch ou template : imposé
image : photos personnelles



Dernière édition par Angie le Mer 12 Oct 2011 - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:34

bravo1 Angie. C'est très sympa !
Qu'est-ce-qui ne te plaît pas ?
Personnellement, je vois un petit détail : les ombres des pellicules ne sont pas orientées dans le même sens que le reste des ombres.
Pour le reste, c'est une histoire de goût. Mais moi, ça me plaît clin1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:18

Et moi donc !!! Cela me plait énormément. Angie, c'est S-U-P-E-R-B-E . Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 48227f10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:10

En effet Céline je me suis rendu compte des ombres un coup posté. C'est directement comme ça sur le template et j'ai laissé comme il était sur le cooup je ne m'étais pas rendu compte mais j'ai corrigé. Et j'ai changé les images que je vous ai envoyé.

Un gros merci les filles pour votre appréciation. bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 4:05

Ben oui trop géniale cette double page ! J'aime pas trop le vert en général mais là ça rend vraiment super ! En plus ça sent la bonne humeur ! Super souvenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop forte Angie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 8:42

Merci beaucoup Gazeloute bisou1

J'ai édité mon message plus haut pour vous montrer
ma page double collée ensemble.

Bonne journée bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 9:02

C'est encore mieux ensemble ! En une seule page !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:07

Coucou;

voilà, j'ai enfin trouvé le temps de faire ce challenge,
il me plait bien ce template, merci de l'avoir proposé

Bisous


Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Templa11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:52

bravo1 Cathoux
Je suis bien contente que tu aies eu le temps de t'amuser avec ce template !
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 15:56

Super ta page Cathoux, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:59

bravo2 Bravo pour ta page Louisette !...superbe

bravo2 Angie ...surtout ne change rien, de toute façon,se serait bien difficile de trouver un truc qui cloche dans tes créas ma douce .

bravo2 Ma belle Cathoux...c'est génial ta page .
Ta chatte ressemble comme deux gouttes d'eau à ma Noumoon ...j'adore les chats noirs .

Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Cadre258_m

Bonne soirée mes belles bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:06

Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 117669Angie et Pandore
Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 367559 Angie pour ta double page et Cathoux : elles sont très mignonnes tes tites bêtes Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 79843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:42

Un gros merci les filles ! Vous êtes adorables. Gros bisous bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 5:45

bravo pour vos pages les filles

Louisette je sais pas pourquoi j'ai pas trouvé ta page ???

voici mes pages

Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Famill10

Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Famill11

Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Famill12

photos et papier perso
template proposé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:44

Très jolies pages, Vérone ! J'adore les photos et les journalings !
Ce qui m'a surprise le plus, c'est un détail que personne ne remarquera sans doute : la tapisserie mdr1 J'ai la même, dans mon salon, dans des tons différents (rouge, or et taupe). On a choisi la même disposition avec la frise et une tapisserie rouge en-dessous.
bisou6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre - challenge n°2 : template imposé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octobre 2012 - challenge n°1 : template imposé
» Septembre - challenge n°1 : template imposé
» Janvier - challenge n°1 : template imposé
» Juin - Challenge 2 : template imposé
» Janvier - Challenge 2 : Template imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2011-
Sauter vers: