L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Octobre - challenge n°2 : template imposé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 3:34

merci Céline , pour ce qui est de la tapisserie , j'ai aussi la même en gris dans ma cuisine mdr5

mais tien je l'aie jamais vu avec les tons de chez toi ( dommage cela m'aurais plus aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:37

Vérone : MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!
J'adooooooooooooooore ! Tout va harmonieusement ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:07

J'avais peur de m'en lasser. Mais finalement, j'adoooooooooore ! mdr1 Par contre, j'ai pris soin de me contenter de touche de rouge et de beaucoup de couleur taupe dans la pièce pour pas que ce soit trop criard clin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:47

merci bcp gazeloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:43

Wahoo
Vérone ta page est superbe, mais qu'est-ce que je raconte, je devrais dire ta double page. tout est bien agencé et la rencontre des deux page ne crée aucune démarcation. C'est parfait. Tout en harmonie. Encore bravo ma belle ! bravo6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 3:29

merci bcp Angie , j'ai fait de mon mieux c'est vrai que ces photos de famille m'ont bcp inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé   Octobre - challenge n°2 : template imposé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre - challenge n°2 : template imposé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Décembre - challenge n°1 : template imposé
» Mai - challenge n°1 : template imposé
» Juin - Challenge 2 : template imposé
» Novembre - challenge n°1 : template imposé
» Avril - challenge n°1 : template imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2011-
Sauter vers: