L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Décembre - challenge n°2 : masque imposé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Décembre - challenge n°2 : masque imposé Empty
MessageSujet: Décembre - challenge n°2 : masque imposé   Décembre - challenge n°2 : masque imposé Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 9:22

Pour changer un peu, je vous propose un deuxième challenge avec un masque imposé... ou deux... ou trois... ou quatre clin1
Décembre - challenge n°2 : masque imposé 47461910 Décembre - challenge n°2 : masque imposé 60222710
A vous de choisir celui que vous voulez scrapper !
bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°2 : masque imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°2 : masque imposé   Décembre - challenge n°2 : masque imposé Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 9:28

Ah oui bonne idée !
j'ai découvert l'utilisation des masques depuis peu avec l'atelier de l'école du scrap , et j'ai bien aimé ! j'suis enchantée de reessayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°2 : masque imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°2 : masque imposé   Décembre - challenge n°2 : masque imposé Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:48

Oups, si certaines d'entre vous ne savent pas s'en servir (je n'ai pas pensé à ce détail, si important help6 ), je finirai rapidement le tutoriel qui traite de ce sujet.
bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°2 : masque imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°2 : masque imposé   Décembre - challenge n°2 : masque imposé Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:25

voici deux pages avec masques proposés
Décembre - challenge n°2 : masque imposé Masque10
kit : goldensun after christmas police : St Nicholas ttf
masque Lilas winter masks 2


Décembre - challenge n°2 : masque imposé Masque11
kit songe d'i nuit d'hier collab Mary89
masque Lilas freebiewinter masks2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°2 : masque imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°2 : masque imposé   Décembre - challenge n°2 : masque imposé Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:40

Superbe, Louisette !
Je vois que tu t'amuses bien avec ces masques ! C'est génial !
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°2 : masque imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°2 : masque imposé   Décembre - challenge n°2 : masque imposé Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:49

1ére page est parfaite et trés jolie Louisette ! je mets un petit bémol sur la 2éme car je trouve dommage qu'on ne voit pas mieux le haut de leur tête, alors que l'on pourrait se paser de voir le bas de leur corps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°2 : masque imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°2 : masque imposé   Décembre - challenge n°2 : masque imposé Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:46

merci1 Céline et Gazeloute.
Gazeloute ta remarque m'a incitée à refaire ma page avec les enfants mieux centrés et il est vrai que c'est vraiment plus joli oui1
Décembre - challenge n°2 : masque imposé Masque12
les copines c'est à vous maintenant mdr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°2 : masque imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°2 : masque imposé   Décembre - challenge n°2 : masque imposé Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 6:06

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Ca valait le coup Louisette !

Oui oui allez les filles faut qu'on s'y mette ! Pour moi va falloir patienter un peu je fête aujourd'hui les 11 ans de kévin et les invités vont pas tarder à arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°2 : masque imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°2 : masque imposé   Décembre - challenge n°2 : masque imposé Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 1:52

bravo2 Bravo pour tes pages Louisette bravo6

La mienne...sans grande conviction .
Je ne sais pas ce qui c'est passé...je n'ai jamais su appliquer l'image comme masque ...
Je l'ai donc appliqué comme tube .


Décembre - challenge n°2 : masque imposé Anniedesign_paper9_bis_m

Masque Lilas freebiewinter-Mask 2
Kit: Warmth Winter by Annie' Design


Passez une bonne journée mes belles bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°2 : masque imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°2 : masque imposé   Décembre - challenge n°2 : masque imposé Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 4:03

Je comprends ton embarras ! Mais ta page reste bien belle ainsi.
Si tu veux utiliser le masque en tant que tel, voici la démarche à suivre.
Tu ouvres le masque.
Tu ouvres le fichier sur lequel tu veux appliquer le masque.
Calques > Nouveau calque de masque > A partir d'une image...
Décembre - challenge n°2 : masque imposé Pandor10
La démarche est sans doute différente d'ordinaire car le masque est au format png.
Si tu veux, tu peux peut-être enregistrer le même masque au format jpeg pour pouvoir t'en servir comme tu as l'habitude.
Dernière chose, si le masque te plaît tu peux aussi l'ajouter à ton dossier de masque dans ton dossier PSP. Dans ce cas, tu le retrouveras sans l'ouvrir :
calques > charger/enregistrer un masque / à partir du disque...
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°2 : masque imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°2 : masque imposé   Décembre - challenge n°2 : masque imposé Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 5:03

bravo1 Pandorre ta page est pleine de charme et de poésie, j'aime beaucoup
De mon côté je me suis éclatée avec ces masques, j'ai pal mal tâtonné mais je suis contente des résultats
bisou3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°2 : masque imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°2 : masque imposé   Décembre - challenge n°2 : masque imposé Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:12

J'aime bien ta page pandore ça pourrait faire une jolie carte de voeux !

Voici la mienne ! Certaines l'auront déjà vu à l'atelier de kokhine puisqu'elle est blanche et que j'ai utilisé le kit winter magic de mago74 foruni par kokhine il me semble !

Décembre - challenge n°2 : masque imposé Winter10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°2 : masque imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°2 : masque imposé   Décembre - challenge n°2 : masque imposé Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:11

bravo1 Gazeloute
Je n'aurai pas osé une page de Noël en noir et blanc. Mais j'avoue que ta page me donne envie de me lancer. C'est très réussi !
Pour tes étoiles, tu peux aussi utiliser l'effet " perspective shadow" clin1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°2 : masque imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°2 : masque imposé   Décembre - challenge n°2 : masque imposé Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:35

Gazeloute je te renouvelle mes félicitations bravo4 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°2 : masque imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°2 : masque imposé   Décembre - challenge n°2 : masque imposé Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:52

merci1

bravo1 Bravo ma Gazeloute...originale ta créa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°2 : masque imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°2 : masque imposé   Décembre - challenge n°2 : masque imposé Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:21

bravo pour vos page et merci pour ce travail avec le masque ( je ne me rappelais plus comment faire ))

voici ma page

Décembre - challenge n°2 : masque imposé Masque10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°2 : masque imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°2 : masque imposé   Décembre - challenge n°2 : masque imposé Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:01

Très sympa, Verone ! bravo1
Et ton fils, c'est lequel des 2 personnages ?
Par contre, n'aurais-tu pas oublié l'ombre du lampadaire ?
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°2 : masque imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°2 : masque imposé   Décembre - challenge n°2 : masque imposé Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:09

correction en effet j'avais oublié l'ombre du lampadaire

Décembre - challenge n°2 : masque imposé Masque11

mon fils c'est celui avec la valise

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°2 : masque imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°2 : masque imposé   Décembre - challenge n°2 : masque imposé Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:35

bravo2 superbe Vérone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°2 : masque imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°2 : masque imposé   Décembre - challenge n°2 : masque imposé Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 8:57

Quelle réactivité, Vérone ! C'est très bien ainsi clin1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre - challenge n°2 : masque imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°2 : masque imposé   Décembre - challenge n°2 : masque imposé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre - challenge n°2 : masque imposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décembre - challenge n°3 :kit imposé
» Novembre - challenge n°2 : kit imposé
» Décembre - challenge n°1 : template imposé
» Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé
» Avril - challenge n° 3 : kit imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2011-
Sauter vers: