L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Février - challenge n°2 : template imposé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé Empty
MessageSujet: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:00

Je partage avec vous une nouvelle trouvaille ; ce template :
Février - challenge n°2 : template imposé Abv_pu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:31

Rhhhhhhhhhhhhhho trés original !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:01

J'ai trouvé aussi clin1 Et puis ça laisse libre cours à pleins d'idées !!! bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 8:54

très joli ce template

voici deux pages avec ;-)

première toute simple

Février - challenge n°2 : template imposé Puzzle10

deuxième avec le kit proposé pour Février

Février - challenge n°2 : template imposé Puzzle11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:10

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vérone !
C'est justement là où j'hésitais ? Mettre une phot dns chaque morceuax d epuzzles ou faire comme ta 2éme version !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:59


merci bcp gazeloute

tu n'as qu'a faire comme moi deux pages mdr14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:18

bravo1 Vérone Wahoo tes 2 versions j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:29

merci bcp Louisette bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:44

Superbe tes 2 pages Véro bravo2

J'adore ce template...vite vite je vais faire une page...peut-être en fin de semaine mais nous sommes dans la peinture....je vais voir clin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:15

Je m'y suis essayée ! J'suis un peu déçu du résultat mais mon fils adooooooooooore !
Je retenterais dans une autre version !

Février - challenge n°2 : template imposé Warham10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:36

bravo5 gazeloute , très belle page , c'est vrai que ma première version que j'ai faite ne me plaisais qu'a moitié car je trouvais qu'il manquait quelques choses
c'est peut-être pareil pour toi.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:51

bravo2 Gazeloute je suis comme ton fils, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:03

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:18

tout d'abord Céline j'espère que tu vas bien et que votre petite nouvelle dans la famille ne te fatigue pas trop...
avec le template imposé j'ai eu envie de vous faire découvrir un très beau village du Haut Var : Cotignac
Février - challenge n°2 : template imposé Templa19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:10

Trés joli village et trés jolie page Louisette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:41

Bonsoir tout le monde,
Vos pages sont très jolies et je vais tenter une petite participation.
Ça fait longtemps que je n'ai rien fait, lol je me demande comment faire du papier déchiré !! Rhoooo
Et je vais essayer de trouver des agrafes et puis des bordures sympa.
Je vais faire cela ce soir (j'ai déjà commencé en fait)
Bisous à bientôt avec ma page.

Edit :
Voici ma page ;)
Février - challenge n°2 : template imposé Manou_12
Avec ma puce, Janelle qui avait 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 9:54

C'est superbe Manou. Elle est toute belle, ta Puce ! J'adore le style. C'est un kit en particuliers ? Il me fait penser au kit collab. en freebie chez DC, en ce moment. Je suis verte : j'ai raté la 2è partie pendant que j'étais à la maternité grrr3 Et je vais de ce pas, ajouter le lien de la 3è partie.
bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:23

merci1 Gazeloute et Manou
Manou Wahoo j'aime beaucoup ta page, très mignonne Janelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:27

Manou très jolie page , elle grandi bien vite ta puce
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:57

Ah oui vraiment je préfére la version comme Manou de ce template va falloir que je m'y mette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:46

Meci Céline, Louisette, Vérone et Gazeloute. C'est gentil.

Gazloute, oui j'ia du mal à ne mettre que des photo avec ce genre de template. Pour moi cela fait trop Azza (une marque de scrapbooking), alors que je ne pratique pas le Azza.

Oui pardon lol j'ai oublié de mettre les références. Effectivement, c'est le kit de digital créa, en freebie, 3ème partie, Bisous Calinou.

Janelle a actuellement 3 ans, je viendrais vous mettre des photos.

Finalement cela m'a fait super plaisir de refaire du digi, mais j'ai beaucoup perdu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:03

Oh, je suis persuadée que le digiscrap, c'est comme le vélo : ça ne s'oublie pas clin1
bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 2:11

bravo1 Un grand bravo pour vos pages les filles .

Vous allez dire que je suis nunuche, mais moi, j'arrive pas à trouver le procédé. mdr9
Je ne sais pas comment m'y prendre pour appliquer mes photos avec les formes du puzzle.
J'ai essayé pleins de trucs, mais cela ne marche pas; je parie que c'est simple comme bonjour mdr8

Une petite explication serait la bienvenue . merci1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:41

Alors voilà comment je procéde avec tous les templates :
je sélectione le calque du puzzle, puis sélection, sélection flottante, je sélectionne ma photo puis édition copier, édition coller dans la sélection ! Et en fonction du résultat (car désfois la photo est déformée), je recadre ma photo et je reccomence !

Je suis sûre qu'il y a d'autres solutions plus simples mais moi je me débrouille toujours comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:01

Alors, moi, j'active le calque du puzzle qui m'intéresse. Je copie/colle la photo de mon choix. Puis, je réduis l'opacité du calque de la photo afin de deviner par transparence l'emplacement de la pièce du puzzle. Quand la photo est bien placée, je sélectionne à la baguette magique l'extérieur de la pièce du puzzle. J'active le calque de la photo et je supprime la sélection.
J'espère avoir été claire. Dans le cas contraire, faites-moi signe clin1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février - challenge n°2 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Février - challenge n°2 : template imposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette
» Mai - challenge n°1 : template imposé
» Mars - challenge n°1 : template imposé
» Janvier - challenge n°1 : template imposé
» Avril - challenge n°1 : template imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2012-
Sauter vers: