L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Février - challenge n°2 : template imposé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:10

Ah ben je vais essayer ta méthode Céline ! Pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:26

Je fais comme Céline ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:37

Il y a sans doute encore d'autre manière de faire. Mais à la longue, celle que j'ai partagée avec vous me paraît la plus pratique clin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:44

Février - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Puzzle10


Voici un souvenir de vacances. Bises amicales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:50

bravo1 Marie
C'est sublime !
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:57

bravo1 Marie quelle jolie page et quels beaux souvenirs pour toi... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:45

Merci, je suis contente que ce puzzle te plaise. Cette croisière a été formidable et je suis prête à repartir. Ce sont mes photos insolites. L'avant du bâteau, l'arrière les hélices faisaient un couloir d'eau plus claire que l'immensité de la mer. Le couché de soleil à travers les vitres, il faut aller très vite pour faire les photo car la nuit tombe d'un seul coup. Que de souvenirs qui me remontent en mémoire.Bises amicales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé   Février - challenge n°2 : template imposé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Février - challenge n°2 : template imposé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette
» Mai - challenge n°1 : template imposé
» Mars - challenge n°1 : template imposé
» Janvier - challenge n°1 : template imposé
» Avril - challenge n°1 : template imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2012-
Sauter vers: