L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Février - challenge n°3 : kit imposé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Février - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Février - challenge n°3 : kit imposé   Février - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:23

Voici le 3ème challenge du mois : un kit imposé.
Il s'agit d'un blog asiatique. Alors pour vous simplifier la tâche, j'ajoute au preview tous les liens de téléchargement directs. Ça serait quand même sympa de visiter le blog de Tsukushi clin1
Février - challenge n°3 : kit imposé 19006110
LOVE-kit-elements
LOVE-Kit-Papers1
LOVE-Kit-Papers2
LOVE-alpha
LOVE-clusters
LOVE-Kit-New-Colors
LOVE-Clusters-Event1
LOVE-Clusters-Event2
LOVE-Clusters-Event3
LOVE-Clusters-Event4
LOVE-Clusters-Event5
LOVE-Clusters-Event6
LOVE-Clusters-Event7
LOVE-Clusters-Event8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°3 : kit imposé   Février - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:13

Février - challenge n°3 : kit imposé Mini_3356771diver62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°3 : kit imposé   Février - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:47

Ta page est très réussie, Neferwene ! bravo1
Comment as-tu trouvé ce kit ?
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°3 : kit imposé   Février - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 8:56


bravo2 pour ta page neferwene7

très beau kit que tu nous a proposé là céline merci bcp , très beau blog aussi

voici ma page réalisé aussi avec le template et le kit

Février - challenge n°3 : kit imposé Puzzle11

photos perso

voici une deuxième page

Février - challenge n°3 : kit imposé Ganara10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°3 : kit imposé   Février - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:20

bravo2 Neferwene et Vérone belles pages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°3 : kit imposé   Février - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:47

WOW les filles vous carburez en plus c'est magnifique bravo1

Ouin je vais essayer de trouver du temps en fin de semaine pour télécharger ce kit.

Sinon j'ai tout le mois mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°3 : kit imposé   Février - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:21

bravo1 Bravo pour vos pages les filles .

Février - challenge n°3 : kit imposé Td-sp2581414_m

Passez une bonne journée mes belles bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°3 : kit imposé   Février - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:17

bravo2 Pandore, toute mignonne Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°3 : kit imposé   Février - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 3:22

bravo4 Pandore ta page est très belle bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°3 : kit imposé   Février - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 4:37

merci j ai trouver le kit tres bien et il offre plusieur possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°3 : kit imposé   Février - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:10

voici ma page avec ce beau love kit
Février - challenge n°3 : kit imposé Love_k10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°3 : kit imposé   Février - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:41

bravo6 Pandore et Louisette j'adore vos pages. Vraiment différente l'une de l'autre mais Wahoo

Moi ma page est posté dans le challenge 1 du mois car j'ai utilisé la page proposé par Céline.

Bonne journée les filles bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°3 : kit imposé   Février - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:06

merci1 Angie, j'espère que tu vas bien, on ne te voie plus beaucoup bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°3 : kit imposé   Février - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 3:31

bravo2 Louisette ta page est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°3 : kit imposé   Février - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 5:28

merci1 Vérone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°3 : kit imposé   Février - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:30

Ma belle Louisette depuis 3 semaines que je traine une vilaine grippe. Hâte que ça passe grrr3

Pour ça que j'ai pas trop le courage de venir sur mon ordi. Après le travail je fais toujours une sieste avant mes téléromans du soir et up au lit. donc pas trop de scrap ces temps-ci.

Mais je pense à vous tous. bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°3 : kit imposé   Février - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:48

Angie prends bien soin de toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°3 : kit imposé   Février - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:21

Je te souhaite un bon rétablissement, Angie. Moi, aussi, je suis malade. Je préfère me reposer un peu quand j'ai un peu de temps plutôt que de scrapper. D'ailleurs, je ne suis pas sûre d'y arriver clin1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°3 : kit imposé   Février - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:05

Ma petite Céline je comprends qu'avec 3 jeunes enfants dont 1 bb tu dois être très occupée, si en + tu es malade il n'y a qu'une chose à faire : prendre soin de toi et te reposer autant que possible, j'espère que ce n'est pas grave et que tu seras vite rétablie bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°3 : kit imposé   Février - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:22

J'ai une mastite. C'est une infection mammaire fréquente en cas d'allaitement. La douleur c'est une chose. Mais en plus, il y a un état grippal avec forte fièvre, courbatures et frissons. Maintenant, ça va beaucoup mieux. Il ne me reste plus qu'à me reposer.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°3 : kit imposé   Février - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:22

soignez vous bien les filles .

ici c'est pas trop cela non plus avec tout les enfants en garde qui sont malade et ben moi depuis 1 semaine migraine et mal à la nuque pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°3 : kit imposé   Février - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:08

Bon courage !
Je vais mieux. Mais j'ai mon 2è garçon qui a 39-40 de fièvre depuis vendredi. Et pas d'autre symptôme. Heureusement que les antalgiques font effet ! A surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°3 : kit imposé   Février - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:50

Coucou les filles, je vais mieux après près d'un mois il était temps.

Je vais parcourir les travaux du mois maintenant et voir se qu'il faut faire.

Bonne fin de journée ! bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°3 : kit imposé   Février - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:28

Je suis contente de savoir que tu vas mieux. J'ai l'impression que cette année il est difficile de guérir rapidement des maux d'hiver !
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février - challenge n°3 : kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Février - challenge n°3 : kit imposé   Février - challenge n°3 : kit imposé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Février - challenge n°3 : kit imposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Février - Challenge 3 : kit imposé
» Février - challenge n°2 : template imposé
» Mars - challenge n°3 : kit imposé
» Février - challenge n°1 : scraplift ou sketch imposé
» Avril - challenge n°3 : kit imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2012-
Sauter vers: