L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avril - challenge n°1 : template imposé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:36

Ce mois-ci, je vous propose un template de Soleil d'Hivers. Je viens de découvrir son blog... que des freebies !
Avril - challenge n°1 : template imposé Temp0211
Attention, le template est au format 800x800. A vous de voir si vous avez besoin et/ou envie de le redimensionner avant de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 8:02

En attendant de découvrir vos chefs-d’œuvre, je vous montre ma page :
Avril - challenge n°1 : template imposé Temp0212
avec le kit " Blooming bright " d'Anne-Valérie (sortie prévue le 11/04 en boutique)
une photo perso. de ma fille avec ma nièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:35

bravo1 Céline très belle page, je vais bientôt faire ce challenge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:44

J'ai hâte de voir ta page clin1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:09

et bien Céline tu n'auras pas à attendre, j'ai profité de cette journée de Pâques que j'ai passé loin de ma famille pour faire de l'ordinateur, alors voici mon template
Avril - challenge n°1 : template imposé Malia10
police utilisée : aquarelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 5:09

Superbe ! bravo1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 7:47

merci2 Céline bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:11

Encore un template où il faut que je me donne du mal ! lol !
J'ai donc essayé mais .......... y a rien à faire faut que je reste clean quand m^me !

Avril - challenge n°1 : template imposé Beauti10

Kit d'Ange I feel pretty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:30

bravo1 Gazeloute si ton style est clean, n'en change pas, je trouve cette page très jolie, pleine de douceur et de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 4:10

Merci Louisette !
Remarque quand je regarde vos pages elles ne sont pas forcément plus fournies que la mienne !
J'ai vraiment un probléme avec ses templates moi ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 4:44

Le template n'est là que pour t'inspirer une certaine mise en page. Ensuite, libre à toi de l'interpréter comme tu as envie. Alors ne t'inquiète pas clin1
Ta page est toute belle bravo1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 7:28

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:09

Coucou les filles.
Tout le monde va bien ? J'espère que oui.

Je vois que vous faites toujours de très belles créations avec les propositions de Céline.
C'est un plaisir de visiter vos pages.

J'ai tenté ce template que voici :

Avril - challenge n°1 : template imposé Templa14

Il y avait bien longtemps que je n'avais pratiqué cet exercise!

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 2:14

Trés joli Maryvonne ! Ca fait du bien de scrapper non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 3:34

bravo2 Je suis très contente d'admirer ta nouvelle page
craquant Romain, il a changé, c'est une vrai petit mec !!!
Et toi Maryvonne ça va bien ? bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:50

Merci Gazeloute et Louisette pour vos gentils mots.
Oui, cela me fait plaisir de scrapper mes 2 petits anges.
D'ailleurs, je vais les chercher cet après midi et les ramènerais aux parents demain soir .
Ce soir et demain, ne me cherchez pas, je gagatise !

Je vais de mieux en mieux et, si le soleil daignait se manifester un peu plus, j'irais encore mieux mdr9

bisou1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:40

Ça me fait plaisir de te lire, Maryvonne. Il y a si longtemps ! Je suis contente de constater que tu vas de mieux en mieux.
bravo1 pour ta page. Gazeloute et Louisette ont bien raison : elle est très réussie et Romain a bien grandi aussi !
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:58

Coucou ma Céline.
merci2 pour tes appréciations.
Je n'ai pas eu le loisir de te féliciter pour la naissance de ta petite fille ( Anaêle , je crois!).
Aussi, je le fais maintenant sans oublier le Papa bien sûr! oui1
bisou1 à toute ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 15:10

Avril - challenge n°1 : template imposé 1erdaf10

Voici ma participation, bises amicales. bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril - challenge n°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril - challenge n°1 : template imposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2012-
Sauter vers: