L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Avril - challenge n°2 : sketch imposé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avril - challenge n°2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Avril - challenge n°2 : sketch imposé   Avril - challenge n°2 : sketch imposé Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:41

Normalement, j'évite de proposer dans le même mois un template et un sketch imposé. Mais j'ai eu un coup de coeur ! Ça sera peut-être une raison pour vous proposer un 4è défi...
A vous de scraplifter cette page de AB digiscrape :
Avril - challenge n°2 : sketch imposé Fresh-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°2 : sketch imposé   Avril - challenge n°2 : sketch imposé Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:43

tu as peur qu'on s'ennuie mdr11 tu nous donne 4 défis à relever !!! et bien je vais tâcher de les faire mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°2 : sketch imposé   Avril - challenge n°2 : sketch imposé Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:49

Je ne sais pas qui pourrait s'ennuyer mdr6
Mais au cas où, il y en a pour ceux qui s'ennuient.
Sinon on peut dire aussi qu'il y en a pour tous les goûts mdr5
bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°2 : sketch imposé   Avril - challenge n°2 : sketch imposé Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:39

voilà ma version de ce sketche
Avril - challenge n°2 : sketch imposé Sketch11
je sais que c'est inhabituel d'évoquer le froid et l'hiver avec du rose mais pensons aux joues rouges des enfants...
et puis depuis quelques jours même dans le Var on se croirait plus en hiver qu'au printemps grrr2
j'ai utilisé des élément du kit : Freezing time by Tao
le worad art de WMD Bruissement aurorboréale
et la police Almostsnow

c'est bien calme en ce moment je trouve, allez la troupe on se lance mdr11 mdr9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°2 : sketch imposé   Avril - challenge n°2 : sketch imposé Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:32

Superbe, Louisette !
Je suis tout à fait d'accord avec toi : ce rose fait penser aux joues rouges des enfants. Mais j'avoue que je n'y aurais pas pensé ; c'est bien dommage car ça fait une très jolie page !
Malheureusement, je suis aussi d'accord avec toi : la section est bien calme. Allez les Filles, veneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez clin1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril - challenge n°2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°2 : sketch imposé   Avril - challenge n°2 : sketch imposé Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 3:54

merci2 Céline bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril - challenge n°2 : sketch imposé Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°2 : sketch imposé   Avril - challenge n°2 : sketch imposé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril - challenge n°2 : sketch imposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars - Challenge 2 : sketch imposé
» Avril - challenge n°1 : template imposé
» Février - challenge n°1 : scraplift ou sketch imposé
» Juin 2012 - challenge n°2 : sketch imposé
» Avril - challenge n°3 : kit imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2012-
Sauter vers: