L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Empty
MessageSujet: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé    Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 7:54

J'ai pensé à vous avec ce 3è challenge, à un moment totalement inattendu.
Je vous explique. Je cherchais une image de cage à oiseaux sur google images, pour mon fils aîné. Quand j'en ai choisi une, j'ai découvert une jolie petite comptine associée. A ce moment, je me suis dit qu'elle pourrait très bien faire l'objet du troisième challenge du mois. Très souvent, je m'en sers pour le journaling d'une page quand il n'ya pas grand chose à dire de plus.
Libre à vous d'en faire ce que vous voulez clin1

Découvrez cette comptine ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé    Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 3:06

voici ma page

Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Oiseau10

comptine imposé
photos de mon amis serge (photographe amateur )
la cage est du kit romance
et le reste du kit purple dream de tigroune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé    Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 7:37

Ah ! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, Vérone ! Merci beaucoup. J'espère que tu t'es bien amusé avec ce challenge. En tout cas, ta page est magnifique bravo1
Par contre tu as oublié les ombres portées. Pour ton feuillage, je te propose d'utiliser l'effet perspective shadow du filte Eye Candy 5 Impact.
Une petite suggestion pour finir, tu devrais retravailler un petit peu les photos pour qu'elles soient plus claires. Si tu veux un résultat rapide et bien, je te conseille : Réglages > Traitement optimal des photos....
J'ai hâte d'avoir le temps de scrapper pour ce challenge:clin1:
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé    Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:10

bravo2 Vérone, belle réussite
voici ma page avec des tubes pris dans ma collection, donc pas de kit
Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé    Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:12

J'étais sûre que je serai agréablement surprise par toutes vos pages.
merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé    Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:58

mdr9 oui j'ai voulu allé trop vite et j'ai oublié les ombres
c'est quoi l'effet que tu me propose car je fais jamais mes ombres avec ce type d'effet dois -je l'installer dans le programme ???

Louisette ta page est très jolie également bravo6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé    Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:05

As-tu déjà installé des filtres supplémentaires pour PSP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé    Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:22

bravo6 les filles pour vos créations.
Voici pour moi l'adaptation de cette jolie comptine.

Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Compti10

Police : A Charming
Eléments de Graph Sabine Design, Millydee, Noshay " I'm like a bird ", Doudou's design.
Cadre de Chmours " Fièvre du Printemps ".
Le fond est de Thaliris ( Collab Campagne ).

bisou1 bye2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé    Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 3:18

merci1 Céline, Vérone et Maryvonne
bravo1 Maryvonne pour ton illustration originale de cette petite comptine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé    Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 5:03

Tout à fait originale, Maryvonne bravo1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé    Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 6:00

Merci Louisette et Céline.
Je manque un peu d'inspiration en ce moment !!
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé    Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 7:10

maryvonne , page original bravo4

Céline , j'ai déjà installé un filtre mais il y a bien longtemps et je sais que j'avais essayer un et cela ne marchait pas j'espère que ce n'est pas celui-ci car je me rappelle plus du nom du filtre , je sais qu'il y a deux façons sans en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé    Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:56

Laisse tomber, on va faire plus simple car depuis peu je sais paramétrer les ombres pour qu'elles ressemblent à celles du filtre que je t'ai conseillé.
Pour une page au format 3600x3600, je te propose des ombres portées pour ton feuillage :
H. = V. = 12
Opacité = 50
Flou = 65
Je te laisse le soin de les modifier pour que ça soit harmonieux. N'hésite pas à faire plusieurs essais. Si tu les postes, donne-moi le détail des paramètres et précise-moi aussi le format de ta page, s'il te plaît.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé    Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 9:00

Maryvonne a écrit:
Merci Louisette et Céline.
Je manque un peu d'inspiration en ce moment !!
bisou1
Ne t'inquiète pas Maryvonne,ça va revenir clin1
Je suis déjà très contente de voir que tu participes plus qu'avant. J'espère que c'est le signe que tu vas mieux.
bisou1 bisou1 bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé    Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:43

Oui, Céline, je me porte bien et reprends peu à peu goût au PSP que j'avais laissé de côté!
J'espère que tout va bien pour toi avec tes 3 petits anges. bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé    Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:45

Oh oui, tout va bien, Maryvonne !
Je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles à ton sujet.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé    Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2012-
Sauter vers: