L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 février 2013 - challenge n°2 :thème imposé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Empty
MessageSujet: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé   février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:42

En survolant mon mur FB, je suis tombée sur cette page :
février 2013 - challenge n°2 :thème imposé 64424710
J'ai trouvé la mise en page (réalisée par studio-scrap) sympa et le thème, aussi !

Alors vous avez le choix malgré le titre du post :
- faire un scraplift
- scrapper une recette (en sachant qu'il y a la chandeleur et mardi gras clin1)

Amusez-vous bien

bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Empty
MessageSujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé   février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:54

En repensant à cette page tout en préparant le repas de midi, je me suis dit que cette page était sans doute réalisable entièrement par nous-même : pas besoin de fouiner dans les kits ! Est-ce-que ça vous intéresserait que je fasse un tuto pour apprendre à réaliser une telle page ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Empty
MessageSujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé   février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:46

Euh, une autre petite idée, si ça vous dit, chacune explique ce qu'elle serait capable de créer dans cette page... un genre de tuto collab. clin1
Qu'en pensez-vous ?
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Empty
MessageSujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé   février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:54

Rhoooooooooooo j'avais pas vu !

Ben écoute justement sur le groupe de l'atelier du scrap t'as vu la proposition ? Créer un kit !
Pour les papiers je maitrise enfin je crois mais créer des éléments ?????

Je venais justement voir les tutos proposés, pour voir si j'allais trouver mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Empty
MessageSujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé   février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:58

J'ai trouvé mon bonheur je vais essayer le bouton !

J'aime bien l'idée d'une page avec une recette ! je crois que je vais faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Empty
MessageSujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé   février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:57

Oh ma pauvre, je ne prends plus le temps de lire les mails de l'atelier... j'ai honte...

Je regarderai ce que j'ai comme tutos à ce sujet clin1

bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Empty
MessageSujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé   février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:32

Bataille pas Céline ! Je manque de temps en ce moment de toutes manières !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Empty
MessageSujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé   février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:53

OK, Gazeloute. Mais au cas où n'hésite pas clin1
Et puis, si tu le veux bien, pense à nous montrer tes créations.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Empty
MessageSujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé   février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:23

Bonjour les filles, j'ai décidé de participer au challenge. Ce n'est peut-ête pas exactement ce qu'il fallait faire.
Mais je place tout de même ma page avec le plaisir de vous retrouver de temps à autre.

février 2013 - challenge n°2 :thème imposé 12-10_10

Police journaling:Amienne
Police titre:
Kit: Gentle sweetness de butterflyDsign sauf les cadres que j'ai fait moi-même
Sketche:
Image: Photo personnelle



éditer pour le crédit des cadres


Dernière édition par Angie le Mar 19 Fév - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Empty
MessageSujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé   février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:31

C'est parfait, Angie bravo1
C'est exactement ce qu'il fallait faire... surtout si tu prends plaisir en plus !
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Empty
MessageSujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé   février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:34

Merci beaucoup ma belle ! bisou6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Empty
MessageSujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé   février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:38

bisou1 mon dieu quelle belle page, j'adooooooore bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Empty
MessageSujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé   février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:40

mdr5 Merci beaucoup Louisette bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Empty
MessageSujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé   février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:36

Oui en effet trés jolie page Angie !

Les cadres sont sympas et d'avoir mis la photo en fondu !!!!!!!!!!!!!

J'adoooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Empty
MessageSujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé   février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:31

merci1 Gazeloute bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Empty
MessageSujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé   février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:53

je viens de redécouvrir la recette simplissime et délicieuse du gâteau au yaourt, voici donc ma page recette
février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Thame_10
bonne fin de semaine bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Empty
MessageSujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé   février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:39

dr9 avec ça ?

WOW! Louisette ta recette à l'air appétissante
et j'aime beaucoup ta page....ça donne le gout
de le manger. Comme tu la bien illustré MIAM MIAM MIAM bravo6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Empty
MessageSujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé   février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:43

Bien dit Angie ! Comme je suis contente de te retrouver ici. Tu redonnes un peu plus de vie à la section : c'est super !
bravo1 Louisette. Si tous les livres de recettes étaient sur le style de ta page, ça serait très sympa !
Après tout ça, je me dis 2 choses :
1.- il faut que je scrappe un peu clin1
2.- j'ai hâte de voir une page d'Angie dans son rôle de Mamie.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Empty
MessageSujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé   février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:28

merci1 Céline
j'espère que nous allons admirer les beaux scraps qu'Angie va faire maintenant qu'elle est mamie...
et oui Céline une jolie tite page de temps en temps mdr11 mdr9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Empty
MessageSujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé   février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:17

Wahou Louisette super présentation ! Bravo !

J'aime bien toutes les petites décos en fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Empty
MessageSujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé   février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:51

Pour vous montrer que je fais bel et bien quelque chose si je ne scrappe pas pour l'instant clin1. Je viens de recevoir la correction de mon 1er devoir, rendu au CNED, pour ma formation... et j'ai eu 10/12 (appréciation : excellent travail) ! Je suis super contente. D'autant plus que si je réussis le concours, je sais que je pourrai m'épanouir au travail, à la maison, et scrapper à nouveau. Patience les Filles, je suis bientôt de retour clin1
En attendant, je m'octroie 2 semaines de vacances en même temps que mes Loulous. Alors je vais scrapper un peu.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Empty
MessageSujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé   février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:27

Chouette Céline ! Bravo pour ton courage et ta ténacité ! Tu mérites bien ces quelques jours de vacances ! Et puis faut t'habituer car dans ton futur boulot t'auras les vacances scolaires ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Empty
MessageSujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé   février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:56

Yessssssssssssss ! Je m'y vois déjà clin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Empty
MessageSujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé   février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:18

Si tu savais comme je suis contente pour toi, ce serait formidable de pouvoir t'épanouir dans tous les domaines, je croise très fort les doigts pour que tu y parviennes.
Je me doute bien que si tu ne scrappes pas c'est par manque de temps, tu as d'autres priorités et je je le comprends très bien
Profites bien des vacances avec tes petits bisou2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Empty
MessageSujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé   février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:48

Merci Louisette d'être aussi compréhensive et encourageante. bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Empty
MessageSujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé   février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
février 2013 - challenge n°2 :thème imposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» janvier 2013 - challenge n°1 : thème imposé
» février 2013 : kit imposé
» Septembre 2012 - challenge n°3 : thème imposé
» Octobre 2012 - challenge n°2 : thème imposé
» Février - challenge n°3 : kit imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2013-
Sauter vers: