L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gee
Admin
Admin
Gee


Féminin
Nombre de messages : 8858
Age : 73
Localisation : Sainte-Thérèse (Québec)
Date d'inscription : 13/12/2006

IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS   IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 5:54

Ne t'inquiète pas, ma Domino, suivre un tuto sur Internet est loin d'être illégal.

Bien sûr si tu peux mettre le lien vers le tuto c'est mieux, surtout qu'il y a certains sites où ils le demandent.

Par contre ça me donne une idée, cette question. Je crois que je vais faire une mention de ça quelque part, un post spécial.

Il y en a souvent qui signent leurs travaux en mettant le signe du copyright. En fait on n'a pas le droit de le faire si c'est une création qu'on a faite en suivant un tuto.

On peut signer de notre nom, même faire précéder du mot "Création": exemple "Création Gee", mais le copyright appartient au créateur du tuto, c'est son image, on n'a fait que suivre ses instructions pour en fabriquer une pareille.

Si on a créé une image de toute pièce sans suivre de tuto, là on peut mettre le signe © devant notre nom.

_________________
IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS - Page 2 Gee11010

IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS - Page 2 Fee10 Du soleil plein la tête et le coeur pour une excellente journée, Invité.  
Tous les tutos utilisés par les modos ont reçu l'autorisation expresse
de leurs créateurs et/ou traducteurs

PSP X, 2019 et 2020
Windows 11
Revenir en haut Aller en bas
http://incredigee2.ifrance.com/
Invité
Invité




IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS   IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 6:10

tu fais bien de le préciser , je met tjrs ©️( avec mon pseudo ) sur les travaux que je copie
savait pas qu'on pouvais pas ,tu vois on apprend tjrs
merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gee
Admin
Admin
Gee


Féminin
Nombre de messages : 8858
Age : 73
Localisation : Sainte-Thérèse (Québec)
Date d'inscription : 13/12/2006

IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS   IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 6:26


_________________
IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS - Page 2 Gee11010

IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS - Page 2 Fee10 Du soleil plein la tête et le coeur pour une excellente journée, Invité.  
Tous les tutos utilisés par les modos ont reçu l'autorisation expresse
de leurs créateurs et/ou traducteurs

PSP X, 2019 et 2020
Windows 11
Revenir en haut Aller en bas
http://incredigee2.ifrance.com/
Invité
Invité




IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS   IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 7:54

C'est vrai Gee, j'ai oublié de mentionner ça plus haut, pour ma part je ne l'ai jamais mis dans mes créations et là je parle de celles que j'ai fait sans suivre un tuto, à part dans mes tubes, dans les autres avec tuto je ne mets jamais,puisque ce n'est pas de moi, mais je vais le mettre quand je fais des créations pour mes tutoriels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS   IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 1:37

je ne savais pas ce que ça voulait dire maintenant j'ai appris quelque chose de nouveaux...mais ça reste quand même la folie pffff
il faut tout surveillé dans les moindres détails gene2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS   IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 6:23

Bien lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS   IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:54

Ok, lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS   IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:07

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS   IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 3:49

Gee, je suis tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS   IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:59

Là, je dirai bien dit ma Gee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS   IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:58

Merrci pour ces infos Gee

Lucette bye2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS   IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT!!! PLAGIAT - RÈGLEMENTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règlement [IMPORTANT: À LIRE SVP]
» IMPORTANT!!! LISTE NOIRE DES PLAGIAIRES
» Participation au forum [IMPORTANT: À LIRE SVP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: L'ordre du jour :: Reglement-
Sauter vers: