L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ???   SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:32

Allô ma belle Gee
Moi j'ai enlevé le ©️ de certaines créations mais je ne peux pas tous les enlever ... impossible j'ai trop de créations de faites mdr5 mais je crois que je vais prendre l'idée de Joelle pour signer mes créations @ car c'est vrai que ça fait joli mdr5 ou simplement signer Rubis
Quand je me sers d'une toile d'artiste je laisse le nom de l'artiste sur mes graphiques et je signe création Rubis je crois que je suis correcte et en loi ?????????????????????????????????
Tes explications nous aident beaucoup ma belle alors lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
Gee
Admin
Admin
Gee


Féminin
Nombre de messages : 8595
Age : 72
Localisation : Sainte-Thérèse (Québec)
Date d'inscription : 13/12/2006

SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ???   SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:36

Bien sûr que tu es correcte, ma Rubis, c'est vraiment ta création, même si tu as suivi un tuto.

C'est ta création mais comme ce n'est pas une "originale" tu fais très bien de marquer "Création Rubis".

_________________
SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Gee11010

SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Fee10 Le printemps arrive, Invité. YESSSS!!!  
Tous les tutos utilisés par les modos ont reçu l'autorisation expresse
de leurs créateurs et/ou traducteurs

PSP X, 2019 et 2020
Windows 11
Revenir en haut Aller en bas
http://incredigee2.ifrance.com/
Invité
Invité




SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ???   SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:28

Oui Rubis , moi, "vu de ma fenêtre" je pense que tu es réglo.
Merci Gee pour toutes ces précisions. Je suis bien entendu entièrement d'accord avec toi et les réflexions et remarques que j'ai faites allaient dans ce sens, j'ai simplement ajouté que moi j'avais mis des © un peu à la légère sans pour autant penser à mal. Je n'ai d'ailleurs jamais songé à copier-coller les tutos de personne sur mon site de bidouillages.
Au bout d'un moment je me suis d'ailleurs sentie obligée de rendre hommage aux personnes qui avaient écrit les tutoriels que j'avais réalisés en mettant un lien vers ces tutoriels et je trouve cela normal.
Revenir en haut Aller en bas
Gee
Admin
Admin
Gee


Féminin
Nombre de messages : 8595
Age : 72
Localisation : Sainte-Thérèse (Québec)
Date d'inscription : 13/12/2006

SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ???   SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:17

Je suis allée faire un tour sur ton site, ma belle Joëlle, et la façon dont tu présentes tes choses est PARFAITE!!!!!

_________________
SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Gee11010

SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Fee10 Le printemps arrive, Invité. YESSSS!!!  
Tous les tutos utilisés par les modos ont reçu l'autorisation expresse
de leurs créateurs et/ou traducteurs

PSP X, 2019 et 2020
Windows 11
Revenir en haut Aller en bas
http://incredigee2.ifrance.com/
Invité
Invité




SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ???   SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:25

bisou1 Merci Gee, de toute façon j'ai un caractère de cochon et je ne mâche pas mes mots mais plus honnête, plus fidèle et plus franc que moi je pense que ça ne se trouve pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ???   SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:14

Voilà, je viens de lire le message au sujet de jocelyne baf baf

Entre les tubes les filtres etc...sur certains sites, pour faire des tutos...baf...baf...

Une signature vaut ©

Kiss

© Tendressefrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ???   SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:21

Tu as raison Tendressefrance quand tu dis que l'on devrait connaitre la provenance, c'est ce que je faisais avec mes créations l'an passé sur mon blog, toutes mes créations en dessous avaient des liens des tubeurs inclus mon nom si c'était moi la tubeuse, les autorisations ainsi que les liens des sites si j'avais fait une création d'après un tutoriel ainsi que l'autorisation de la personne qui avait créé le tutoriel, malheureusement pas tout le monde écrit les provenances, les autorisations, etc...
Et pas seulement la création Tendressefrance, je suis tubeuse, j'ai fait l'école pour, et ça aussi c'est beaucoup de travail, maintenant quand je vais sur un site, je suis contente si je vois que le webmaster a mis le nom du tubeur, mais le tubeur doit aussi mettre d'où provient l'image/photo.
Il y aurait beaucoup à dire, mais je vais aussi m'arrêter là, l'important c'est que tout soit correct sur le forum de Gee, j'ai assez vu de disputes/mots vulgaires entre les voleurs de créations et nous les créateurs, ça m'a un peu dégoûtée.

Gee est honnête, et il faut que le forum le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Gee
Admin
Admin
Gee


Féminin
Nombre de messages : 8595
Age : 72
Localisation : Sainte-Thérèse (Québec)
Date d'inscription : 13/12/2006

SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ???   SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:26

Merci, ma Patricia. bisou2

_________________
SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Gee11010

SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Fee10 Le printemps arrive, Invité. YESSSS!!!  
Tous les tutos utilisés par les modos ont reçu l'autorisation expresse
de leurs créateurs et/ou traducteurs

PSP X, 2019 et 2020
Windows 11
Revenir en haut Aller en bas
http://incredigee2.ifrance.com/
Invité
Invité




SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ???   SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:27

Gee est un ange. bisou1 Elle est d'une gentillesse incroyable envers chacune d'entre nous qui sommes si nombreuses. Ce forum est un hâvre de paix et il le restera.
Revenir en haut Aller en bas
Gee
Admin
Admin
Gee


Féminin
Nombre de messages : 8595
Age : 72
Localisation : Sainte-Thérèse (Québec)
Date d'inscription : 13/12/2006

SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ???   SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:30

Que c'est gentil, ça, ma Joëlle!!! bisou1

_________________
SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Gee11010

SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Fee10 Le printemps arrive, Invité. YESSSS!!!  
Tous les tutos utilisés par les modos ont reçu l'autorisation expresse
de leurs créateurs et/ou traducteurs

PSP X, 2019 et 2020
Windows 11
Revenir en haut Aller en bas
http://incredigee2.ifrance.com/
Invité
Invité




SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ???   SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:33

bisou2 C'est vrai. Ce n'est pas de la lèche ou des paroles en solde. Et TOC ! Je vais me coucher ... je suis claquée et demain j'ai 2ème voyage scolaire, j'ai horreur de ça. Le meilleur moment c'est quand je rentre et que tout s'est bien passé, alors là, à ce momentseulement, il m'arrive de dire (sur les rotules), "Ah, c'était une bonne journée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ???   SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:36

Courage Joëlle, bonne journée demain, bisous et dors bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ???   SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:44

Patricia, je viens seulement de voir que tu es Suissesse, j'adore la Suisse, j'ai vécu 11 ans à Ferney-Voltaire à 2 pas de Genève est Twin ma chatte noire a un pedigree du cat's club de Genève.
Sûr que je vais bien dormir après avoir vu ça!
On se reparle bientôt comme disent nos copines québécoises (j'aime le Canada, ses habitants ettout ce qui s'y rattache !!! mais .... je n'y suis jamais allée et ..... pour rien au monde je ne laisserais mes chats tout seuls alors .... j'ai un budget "vacances" très raisonnable mdr3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ???   SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:50

Hihi, merci, oui Suissesse mélangée, hihi. Je connais un peu Ferney-Voltaire. Le Canada est très beau, il manque surtout mon Vancouver. Je sais comment tu dois te sentir pour t'absenter quand on a des chats, nous on en a 2.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Louve

Ptite Louve


Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 71
Localisation : Sept-Iles - Québec/Canada
Emploi : Retraité
Loisirs : Psp, lecture, marche...
Date d'inscription : 30/09/2007

SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ???   SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:30

Ok ma belle Gee! soleil1

Je comprend très bien ce que tu veux dire et c'est tout à fait normal... Si je suis un tutoriel pour faire un travail, il appartient à la personne qui a fait le tut.

Tu sais je trouve qu'il y a tellement de beau tut. sur le net et je remercie les personnes qui les crées, car moi je crois que je n'aurais pas cette patience, alors je lève mon chapeau à ces créateurs...

Bonne journée à tous!
Crémez-vous car le soleil est fortl! mais profitez de l'été! div4

Bisous doux bye1
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlu7.com
Invité
Invité




SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ???   SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:35

mdr6 Je ris en lisant Ptite Louve qui dit qu'elle n'a pas de patience, et oui ça prend du temps un tutoriel, hein Gee et Laura, depuis 48 heures, je deviens gaga. mdr6
Revenir en haut Aller en bas
Gee
Admin
Admin
Gee


Féminin
Nombre de messages : 8595
Age : 72
Localisation : Sainte-Thérèse (Québec)
Date d'inscription : 13/12/2006

SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ???   SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:52

Et t'es pas la seule, ma belle Patricia, avec ce que je viens d'expérimenter avec tes tubes et mes PSP.
À voir dans ma réponse à ton MP.

Misère! On n'en sortira jamais!!!

_________________
SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Gee11010

SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Fee10 Le printemps arrive, Invité. YESSSS!!!  
Tous les tutos utilisés par les modos ont reçu l'autorisation expresse
de leurs créateurs et/ou traducteurs

PSP X, 2019 et 2020
Windows 11
Revenir en haut Aller en bas
http://incredigee2.ifrance.com/
Invité
Invité




SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ???   SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:11

Nous sommes 3 à devenir gaga, merci Gee et Laura de me supporter. Je pensais que le plus dur était fait, créer et écrire, mais ça été plus simple ça que de télécharger...., quelle histoire. bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ???   SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:43

Juste un ptit truc encore par rapport au Copyright (ba oui, ce mot m'attire comme la m.......les mouches mdr6 ), il y a éffectivement des sites ou l'on peu déposer son copyright contre un petit payement, par exemple ici: http://www.copyrightdepot.com/index.html

Mais attention, ce n'est pas que le fait de payer qui protège, disons que le dépot est une assurance en plus!

Si je crée une image, un tut etc, je peux y mettre mon copyright, si je suis des instructions (tut) pour créer un tag, un scrap etc, je ne peux pas le mettre, mais je peux signer mon travail avec mon nom (création trucmachinbidule est très bien!)

Je suis bien d'accord que pour le PSP les choses sont bien difficiles (une des raisons pkoi j'ai arrêtée lol), dans le pixel c'est plus clair, mais plus strict aussi.
Prenez mon avatar ou ma signature, les deux ont été dessinées par moi, du premier pixel jusqu'au dernier, ils m'appartiennent entièrement, donc en gros, je peux faire ce que je veux avec ! mdr2

Pkoi donc je devrais "acheter" le droit de mettre mon copyright sur une image que j'ai dessinée?
Le copyright s'achète pas, juste son dépot officiel est payant yes1

bisous anni
Revenir en haut Aller en bas
Gee
Admin
Admin
Gee


Féminin
Nombre de messages : 8595
Age : 72
Localisation : Sainte-Thérèse (Québec)
Date d'inscription : 13/12/2006

SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ???   SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:51

Merci, ma belle Anni, pour ces précisions supplémentaires. bisou2

Citation :
Si je crée une image, un tut etc, je peux y mettre mon copyright, si je suis des instructions (tut) pour créer un tag, un scrap etc, je ne peux pas le mettre, mais je peux signer mon travail avec mon nom (création trucmachinbidule est très bien!)

En ce qui concerne les signatures, c'est donc la même chose en PSP qu'en pixels.

_________________
SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Gee11010

SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Fee10 Le printemps arrive, Invité. YESSSS!!!  
Tous les tutos utilisés par les modos ont reçu l'autorisation expresse
de leurs créateurs et/ou traducteurs

PSP X, 2019 et 2020
Windows 11
Revenir en haut Aller en bas
http://incredigee2.ifrance.com/
Invité
Invité




SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ???   SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:02

Tout à fait, ben j'ai parlée pour les deux en faite, PSP et Pixel!

Sur un pixel on met pas "création Anni" par exemple, on met juste le nom et si ça été fait avec un tut, ben on met: "Tut: machin" , sur un site on peut être plus explicite et on y met le lien aussi!

Disons que le monde du pixel est beaucoup plus petit, on se connaît entre nous, une raison de plus de ne pas nous plagier, on fini toujours par savoir! sot1 (Mais comme partout, il en a qui comprennent jamais bat15 )

bisous anni
Revenir en haut Aller en bas
Gee
Admin
Admin
Gee


Féminin
Nombre de messages : 8595
Age : 72
Localisation : Sainte-Thérèse (Québec)
Date d'inscription : 13/12/2006

SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ???   SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:13

anni a écrit:
Disons que le monde du pixel est beaucoup plus petit

Les images aussi!!! mdr13

_________________
SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Gee11010

SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Fee10 Le printemps arrive, Invité. YESSSS!!!  
Tous les tutos utilisés par les modos ont reçu l'autorisation expresse
de leurs créateurs et/ou traducteurs

PSP X, 2019 et 2020
Windows 11
Revenir en haut Aller en bas
http://incredigee2.ifrance.com/
Invité
Invité




SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ???   SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:31

ahahahaha, tu pensais à mes images, tite coquine Gee, moi je crois que c'est à cause de la photo qui au départ est énorme, encore un truc en plus à réfléchir. :-(

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gee
Admin
Admin
Gee


Féminin
Nombre de messages : 8595
Age : 72
Localisation : Sainte-Thérèse (Québec)
Date d'inscription : 13/12/2006

SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ???   SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:41

Mange une glace à la noix de coco pour moi!

J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Gee11010

SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Fee10 Le printemps arrive, Invité. YESSSS!!!  
Tous les tutos utilisés par les modos ont reçu l'autorisation expresse
de leurs créateurs et/ou traducteurs

PSP X, 2019 et 2020
Windows 11
Revenir en haut Aller en bas
http://incredigee2.ifrance.com/
Invité
Invité




SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ???   SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:55

Ahahahaha, je te l'envoie par courriel. Ah Paddy a apporté chinois, niam. Bon sandwich ma choupette et merci de m'aider, mais pense à ton travail, moi j'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ???   SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIGNATURE SUR NOS CRÉATIONS: COPYRIGHT ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE D'IMAGES SOUS COPYRIGHT À CONSULTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: L'ordre du jour :: Reglement-
Sauter vers: