L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:19

Rien de grave Jeanjoelle. C'est juste pour te "sensibiliser".
Le principal est de faire du mieux qu'on peut et que les erreurs nous servent à avancer... enfin, c'est ma devise. Tu n'es pas d'accord ?
C'est vrai que finalement je me sers très rarement de la fonction "coller dans la sélection".
merci2 d'avoir corrigé au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:25

au mais si que je suis d'accord!!! merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:34

Vraiment belle ta page JeanJoelle, moi non plus comme Céline je ne fais jamais de copier coller dans la sélection, ça ne rends pas bien et bien souvent c'est déformé. Bravo ma belle ! Je préfère utiliser l'astuce que j'ai dit plus haut. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 5:30

Quelles jolies pages.
bravo6 les filles.

Avec le Kit " Acolorfullife "de Thaliris,
Police " Comix ",

Voici ma réalisation.


Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Panda_11

Bon week end à toutes. bisou1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 5:32

bravo1 Maryvonne
Ce kit est magnifique !
Ta page... et Marion (évidemment) sont adorables !
bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 7:18

Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 43526 Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 797620 très très beau Maryvonne Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 79843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 8:55

Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Mini_511384conten102 merci2 Céline et Louisette.

Si le kit vous intéresse, je peux le mettre sur Giga. bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:02

WOW ! Elle est vraiment belle ta apge, toute en douceur. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:54

yes2 merci1 Angie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:02

merci1 merci les filles c'est gentil


bravo1 Jeanjoelle bravo1 Maryvonne ... Wahoo

Splendide vos pages ...de toute beauté bravo6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:47

Et ben dis donc je vois que ce challenge donne de bien beaux résultats !
Mes gouts esthétiques vont plutôt vers les pages à 2 couleurs seulement comme celle d'Angie ou de pandore !
J'ai quand m^me essayé et j'ai pas trop bataillé finalement !
J'ai choisi des couleurs assez douces pour ne pas avoir trop de mal avec les divers papiers !

Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Noal_210

Kit collab_féérie de noel de petite souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:34

Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 43526 Gazeloute, j'aime beaucoup les teintes douces que tu as utilisées, et la photo est très belle Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 79843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:41

merci Louisette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:56

merci2 Pandore et Gazeloute. bravo6 à toi aussi, j'aime beaucoup cette douceur et tendresse des coloris choisis.
Quant aux 2 mecs Wahoo ils sont à toi ? J'aime aussi cette photo.

bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 3:00

Merci Maryvonne !

Le plus jeune des mecs est l'oeuvre de mon mari et de moi et le plus agé est son demi-frére du coté de mon mari ! Mon fils l'adore, il le vénére même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 4:11

bravo1 Ma Gazeloute ...super les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 5:15

merci ma pandore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:07

belles pages

voici la mienne

Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Chez_j10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:11

Belle page Gazeloute et merci pour le compliment désolé du retard.

Très belle page Véro, j'aime beaucoup le kit que tu as utilisé.

bravo2 les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 3:27

merci Angie
j'ai noté le nom du kit sur la page , si cela t'intéresse je cherche où je l'aie trouvé mais je me demande si c'est pas dans les kit que Céline nous a proposé
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:16

Oui j'ai bien vu sur ta page. J'ai déjà ce kit dans mes Freebies. Je le trouve magnifique et ce que tu en as fait c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:43

Je suis bien d'accord avec vous les Filles. Ce kit est superbe !
bravo1 Vérone : ta page est toute belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:44

Bravo Vérone. Belle page. bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 3:44

merci Maryvonne bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 0:55

bravo2 Bravo ma Vérone ...belle page en effet ...superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette   Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avril - challenge n°1 : template imposé
» Décembre - challenge n°1 : template imposé
» Octobre - challenge n°2 : template imposé
» Juin - Challenge 2 : template imposé
» Novembre - challenge n°1 : template imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2011-
Sauter vers: