| Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Mer 9 Fév 2011 - 15:19 | |
| Rien de grave Jeanjoelle. C'est juste pour te "sensibiliser". Le principal est de faire du mieux qu'on peut et que les erreurs nous servent à avancer... enfin, c'est ma devise. Tu n'es pas d'accord ? C'est vrai que finalement je me sers très rarement de la fonction "coller dans la sélection". d'avoir corrigé au mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Mer 9 Fév 2011 - 15:25 | |
| au mais si que je suis d'accord!!! merci!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Mer 9 Fév 2011 - 15:34 | |
| Vraiment belle ta page JeanJoelle, moi non plus comme Céline je ne fais jamais de copier coller dans la sélection, ça ne rends pas bien et bien souvent c'est déformé. Bravo ma belle ! Je préfère utiliser l'astuce que j'ai dit plus haut. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Sam 12 Fév 2011 - 5:30 | |
| Quelles jolies pages. les filles. Avec le Kit " Acolorfullife "de Thaliris, Police " Comix ", Voici ma réalisation. Bon week end à toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Sam 12 Fév 2011 - 5:32 | |
| Maryvonne Ce kit est magnifique ! Ta page... et Marion (évidemment) sont adorables ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Sam 12 Fév 2011 - 7:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Sam 12 Fév 2011 - 11:02 | |
| WOW ! Elle est vraiment belle ta apge, toute en douceur. Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Sam 12 Fév 2011 - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Dim 13 Fév 2011 - 9:47 | |
| Et ben dis donc je vois que ce challenge donne de bien beaux résultats ! Mes gouts esthétiques vont plutôt vers les pages à 2 couleurs seulement comme celle d'Angie ou de pandore ! J'ai quand m^me essayé et j'ai pas trop bataillé finalement ! J'ai choisi des couleurs assez douces pour ne pas avoir trop de mal avec les divers papiers ! Kit collab_féérie de noel de petite souris |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Dim 13 Fév 2011 - 10:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Dim 13 Fév 2011 - 13:56 | |
| Pandore et Gazeloute. à toi aussi, j'aime beaucoup cette douceur et tendresse des coloris choisis. Quant aux 2 mecs ils sont à toi ? J'aime aussi cette photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Lun 14 Fév 2011 - 3:00 | |
| Merci Maryvonne !
Le plus jeune des mecs est l'oeuvre de mon mari et de moi et le plus agé est son demi-frére du coté de mon mari ! Mon fils l'adore, il le vénére même ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Lun 14 Fév 2011 - 5:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Sam 21 Mai 2011 - 17:07 | |
| belles pages voici la mienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Dim 22 Mai 2011 - 22:11 | |
| Belle page Gazeloute et merci pour le compliment désolé du retard. Très belle page Véro, j'aime beaucoup le kit que tu as utilisé. les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Lun 23 Mai 2011 - 3:27 | |
| merci Angie j'ai noté le nom du kit sur la page , si cela t'intéresse je cherche où je l'aie trouvé mais je me demande si c'est pas dans les kit que Céline nous a proposé bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Lun 23 Mai 2011 - 10:16 | |
| Oui j'ai bien vu sur ta page. J'ai déjà ce kit dans mes Freebies. Je le trouve magnifique et ce que tu en as fait c'est super. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Lun 23 Mai 2011 - 11:43 | |
| Je suis bien d'accord avec vous les Filles. Ce kit est superbe ! Vérone : ta page est toute belle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Lun 23 Mai 2011 - 16:44 | |
| Bravo Vérone. Belle page. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette Jeu 26 Mai 2011 - 3:44 | |
| merci Maryvonne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette | |
| |
|
| |
| Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette | |