L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Février - Challenge 2 : B.O.M.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 2 : B.O.M.   Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:24

On avait Laura, oeil de lynx !
On avait Céline, oeil de lynx !

Et voilà que Louisette s'y met !

Ya plus qu'à se mettre panneau8

Tu as bien fait de te planquer mdr6 pendant mon instant Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Img-2310
Je n'avais pas pédalé depuis 2 bons mois et j'ai eu du mal !
En plus, il y a plein de " faux plats " sur le trajet et j'ai beaucoup marché à côté du vélo ! mdr5

Bon, il a pris l'air et, moi aussi! Fin de l'histoire!

Je suis bien contente que la météo ait annoncé Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Parapl11

Gazeloute, Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Apu-1-10 ton scrap du 1er concert de ta star préférée.

bisou1




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 2 : B.O.M.   Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 4:09

bravo4 Bravo Maryvonne...Ta page est superbe.

bravo4 Bravo ma Gazeloute... Très jolie page également...je suis fan aussi de Yannick.

J'ai choisi également un (ou une) QP de céline pour illustrer la photo de mon p'ti lutin que je voyais pour la première
fois à l'eau .

Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Noalou10

Merci ma belle et merci pour le bonus .

Passez une bonne journée les filles . bisou1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 2 : B.O.M.   Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 5:15

Sympas ta page pandore en plus tout est dans le bleu ma couleur préférée ! lol ! mais............... il y a un truc qui me chagrine c'est le cadre de ta photo qui passe sous le papier : le fait que le cadre soit assez épais je trouve que ça ne fait pas réaliste qu'il passe sous le papier vague !
Voilà !
Yannnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 2 : B.O.M.   Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 6:23

Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 885232 Pandore, magnifique cette page, moi aussi j'adore le bleu, cependant, comme Gazeloute je trouve que le cadre fait un peu bizarre mais je ne saurais dire pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 2 : B.O.M.   Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 6:28

merci1 Pandore.

Je trouve ta page Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Chez_j10
Contrairement à Gazeloute, j'aime bien l'effet de ton cadre sous le papier.
Cela me fait penser que son côté gauche fait trempette!
Mais comme je suis novice en matière de scrap, je ne me rends pas bien compte de
l'effet " réalisme " ! pense2

En tout cas, elle fait de bien jolies QP notre petite Céline!
Et pourquoi je ne l'ai pas dans mes dossiers, moi ??
Je vais mener l'enquête. cherche1 Tu me donnes un indice Gazeloute ?

bisou2


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 2 : B.O.M.   Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 6:59

C'est pas gazeloute c'est Pandore à qui faut poser la question Maryvonne ! lol !
mais peut-être qu'en allant faire un tour sur son blog......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 2 : B.O.M.   Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 8:38

Oups!! je me suis trompée !

Effectivement, vais aller voir sur son blog.

bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 2 : B.O.M.   Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 9:34

merci2 Pandore d'avoir choisi une de mes QP pour participer à ce challenge. Comme pour Maryvonne, je ne commenterai pas la page en elle-même mais plutôt la photo qui est magnifique et bien dans les tons. Comme Maryvonne, je te propose, si tu le veux bien, d'ajouter ta page sur mon blog. J'attends ton feu vert... ou pas mdr1

Gazeloute, je comprends ce que tu dis au sujet du cadre qui glisse sous le papier. C'est une page qui date un peu. Maintenant, avec un peu plus d'expérience, j'appliquerai une ombre plus décalée, plus floue et plus claire sur le cadre pour montrer que le papier est surélevé à cause du cadre qui passe dessous. Il faut imaginer que le papier bleu foncé est "collé" au papier bleu clair sur tous les rebords (comme une pochette) pour caler le cadre, en partie... euh, j'arrête les explications là, je crains de ne pas être très claire mdr9

Maryvonne, si tu ne trouves pas la QP sur mon blog, fais-moi signe et je te donnerai le lien clin1

bisou4 les Filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 2 : B.O.M.   Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:47

bon ben moi j'ai pas utilisé une QP de Céline mdr3

Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Balade10

KIT Perce Neige par Marilou, sortie prévue mardi 22 février.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 2 : B.O.M.   Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:59

Alors, c'est la première fois qu'Ethan a fait du poney. C'est bien ça ?
Finalement, avec nos enfants, des premières fois, il y en a à la pelle mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 2 : B.O.M.   Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:06

oui tu as deviné ! il ne fait pas encore de vélo sans petites roulettes mais le poney ça roule ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 2 : B.O.M.   Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:06

Magnifique vos pages les filles. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 2 : B.O.M.   Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:53

Anne-Val, très belle page. bravo6

Céline, j'ai trouvé ce que je cherchais sur ton blog.
Par contre, je n'ai pas su y mettre mon petit commentaire ! panneau6 panneau9

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 2 : B.O.M.   Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:45

Pourtant, il me semble que tu m'en as déjà laissé un.
Normalement, tu cliques sur "commentaires" (en bas de chaque jour où je poste un ou plusieurs sujets). Sélectionnes, le profil "anonyme" à moins que tu as une adresse de blog ou autre à mettre (dans ce cas tu sélections nom/url).Tu rédiges ton commentaire dans l'encadré qui apparaît puis tu cliques sur "publier un commentaire". On te demandera sans doute de recopier un code pour éviter les spams. Et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 2 : B.O.M.   Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:57

mdr2 Bien sûr que tu peux Céline...c'est un honneur ...

bravo2 Bravo pour ta page Anne-Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 2 : B.O.M.   Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:39

Voici ma B.O.M ...La première fois que ...

Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 024_ka10

police journaling : Especial Kay
police titre : Bambino
Kit : Romantique de Mimilou le problème c'est que je ne trouve plus l'adresse celle que j'ai ne fonctionne plus malheureusement
Sketch ou template : aucun
image : photos personnelles



Dernière édition par Angie le Mar 15 Fév 2011 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 2 : B.O.M.   Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:43

trop trop belle cette page Angie !
J'adore cet effet de paier un peu cuir avec la couture !
Dommage que tu ne trouves plus l'adresse du kit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 2 : B.O.M.   Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:51

Merci beaucoup Gazeloute !

L'ancienne adresse est la suivante :

http://lescrapdemimilou.over-blog.com20-index.html

mais plus rien et je ne trouve pas le nouveau blog...si quelqu'un le trouve je me ferai un plaisir de le prendre en note pour ces kits.

et sur le T.O.U. du kit c'est ces 2 adresses

http://scrapcopines.blogspot.com
http://www.digital-crea.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 2 : B.O.M.   Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:13

bravo1 Angie.
J'aime bien ton style.
Je vais mener ma petite enquête pour retrouver un lien existant clin1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 2 : B.O.M.   Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:21

Merci Céline, tout comme moi je fais mon enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 2 : B.O.M.   Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:53

Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 43526 Angie, je vois combien tu maîtrises à merveille la technique du scrap, Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 521710 Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 521710 Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 521710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 2 : B.O.M.   Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:54

J'ai cherché un peu mimilou, j'ai rien trouvé d'existant ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 2 : B.O.M.   Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:55

Merci beaucoup Louisette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 2 : B.O.M.   Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:29

Je l'ai retrouvéééééééééééééééééééééééé yes1

J'ai tapé dans google : scrap de mimilou.
Je suis tombée sur le blog d'une personne qui a un libellé CT de Mimilou.
Mais quand j'ai cliqué sur le lien du blog de Mimilou : impasse...
Alors, je suis revenue sur le blog de cette fameuse personne. Et j'ai regardé où cette Mimilou vendait ses kits et puis j'ai remarqué que sur le pw de ses kits elle signait MDesigns.
Donc j'ai recherché sur google : MDesigns.
J'ai trouvé son blog et j'ai retrouvé le kit du libellé CT de Mimilou du premier blog que j'ai sité plus haut.
Pour finir, j'ai cherché sur google : romantique de MDesigns. Et j'ai trouvé ce kit.

Maintenant, Angie tu sauras peut-être mieux que moi reconnaître s'il s'agit bien d'elle par le biais de son travail. A toi de jouer lunettes3

bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 2 : B.O.M.   Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:44

Malheureusement non Céline... tout un défi car j'ai arrivé au même endroit que toi.

elle a fait entre autre ces kits

romantique, fiona, colors of the summer, raimbow

je faire un autre recherche ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 2 : B.O.M.   Février - Challenge 2 : B.O.M. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Février - Challenge 2 : B.O.M.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Février - Challenge 1 : template imposé par Louisette
» Février - Challenge 3 : kit imposé
» Mai - Challenge 2 : kit imposé
» Janvier - Challenge 1 : B.O.M.
» Novembre - challenge n°2 : kit imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2011-
Sauter vers: