L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Avril - challenge n°1 : template imposé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:47

Oh mille mercis, Angie.
Je suis un peu fatiguée. Alors je te relirai demain. J'avais oublié que j'avais trouvé une info. sur le net pour créer un script. Mais je ne voyais pas trop l'intérêt. Grâce à toi, maintenant, tout me paraît beaucoup plus clair.
J'ai hâte de trouver des scripts pour créer moi-même des éléments.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:16

Si j'ai répondu à ta question et que tu comprends les explications je suis vraiment contente. C'est un énorme plaisir pour moi de vous aider quand c'est possible. Bonne création ! bisou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 6:42

Bonjour,

voilà la page que j'ai réalisée avec le template proposé pour ce challenge
Merci Céline,
Bon AM

bisou2

Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Challe14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 7:14

Wahou Cathoux ça en jette ! lol !
Un peu flash à mon gout mais bien sympas quand m^me !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 7:23

Il est très drôle ton journaling Cathoux. J'espère seulement
qu'il va t'en rester un petit morceau pour laisser tes orteils
aux chaud mdr2 .

Bravo pour ta page ! bisou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 7:55

panneau2 Cathoux
J'adore tout : les couleurs, le journaling ... etc
En plus, j'imagine que c'est toi qui a créé les papiers et le reste d'ailleurs ! Non ?
bisou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:49

Merci les filles pour vos commentaires!!!
Céline, oui j'ai fait avec les couleurs des chaussons ...

bisou2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:25

Superbe idée.
Je trouve que c'est la seule manière d'harmoniser une photo avec des papiers de couleurs "flashy".
Encore une fois bravo !
bisou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 4:21

Toutes vos pages sont bien belles. Moi, j'ai été inspirée en voyant cette magnifique photo de la fille de mon cousin. En plus, j'ai trouvé un kit qui se mariait bien avec. Et voilà ! le tour est joué !
Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 I722w5rqy5_tn
Kit : Reason to smile de Dydyge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 6:51

Tout simplement splendide Céline. Tout doux et tout en harmonie comme j'aime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 7:38

wahou wahou wahou ! Céline !!!!!!!!!!!!!!! j'adooooooooooooooooooore ta page !
Comme dit Angie : doux et harmonieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'suis fan !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:12

merci1 les Filles !
J'ai ajouté un 2ème challenge. Je ne sais pas si vous avez vu ça.
J'en ajouterai un 3è bientôt.
bisou4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:54

coucou,
j'ai admiré vos pages Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 885232 à toutes et merci pour ce template
voici ce qu'il m'a inspiré
Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Avril_10
je ne suis (et ne serais) pas très présente, j'ai des travaux à faire à la maison et le soir je suis trop fatiguée même pour faire du PSP ou du scrap, mais ça reviendra Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 523398
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 23:39

bravo1 Pour vos pages mes belles !...superbe

Passez une bonne journée bisou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 4:59

Wahou géniale ta page Louisette !

c'est tout ce que j'aime !

Un template "simple" et des couleurs pastels !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 5:34

J'aime bien ta page, ses couleurs et ce journaling. Magnifique !
Je me suis aussi servi des paroles de cette chanson d'Yves Duteil pour faire cette page (crédits) :
Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Doux_m10
Je suis rassurée de savoir que tu n'es pas trop présente à cause de travaux. Repose-toi bien.
bisou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:23

SPLENDIDE Céline ! bravo1 et le choix de la chanson est judicieux...en accord avec les photos .

Belle mise en page en tout cas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:27

oups1 Ou j'ai raté quelques chose ou Céline s'est trompée de template ... oeil1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:50

En fait, je n'ai peut-être pas été très claire non plus.
En voyant la page de Louisette qui utilisait les paroles d'une chanson d'Yves Duteil, j'ai repensé à une page que j'avais réalisée où le journaling reprenait aussi les paroles de cette même chanson. Alors, j'ai mis la vignette de cette page ici. Mais elle n'a rien à voir avec le template imposé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 1:20

pas1 Pandore tu sors ! ... mdr2

Scusi ma belle ...la madame avait pas compris bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 4:09

Tu es toute excusée Pandore.
Je n'étais sans doute pas très claire non plus.
Bon dimanche bisou4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:01

Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 914699 Pandore, Gazeloute (très sympa ce template) et Céline pour vos gentils commentaires
Je vois Céline que tu aimes les paroles de Duteil, moi j'adore, ta page avec ce journaling est fort jolie Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 196992
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:14

Louisette a écrit:
coucou,
j'ai admiré vos pages Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 885232 à toutes et merci pour ce template
voici ce qu'il m'a inspiré
Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Avril_10
je ne suis (et ne serais) pas très présente, j'ai des travaux à faire à la maison et le soir je suis trop fatiguée même pour faire du PSP ou du scrap, mais ça reviendra Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 523398

Je vais me faire détester je crois….mais bon

Très belle page Louisette mais ton journaling devrait passer
sous ton ruban (confetti) bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:14

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Angie. Mais je suis passée à côté. Tu as vraiment l'oeil ! C'est une chance de t'avoir parmi nous.
bisou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:26

J'essais de faire mon possible pour aider donc quand je vois quelques choses je me permet de le souligner sans vouloir vexer personne. bisou1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé   Avril - challenge n°1 : template imposé - Page 2 Icon_minitime

Avril - challenge n°1 : template imposé
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant