| Avril - challenge n°1 : template imposé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé Mer 6 Avr 2011 - 16:47 | |
| Oh mille mercis, Angie. Je suis un peu fatiguée. Alors je te relirai demain. J'avais oublié que j'avais trouvé une info. sur le net pour créer un script. Mais je ne voyais pas trop l'intérêt. Grâce à toi, maintenant, tout me paraît beaucoup plus clair. J'ai hâte de trouver des scripts pour créer moi-même des éléments. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé Mer 6 Avr 2011 - 20:16 | |
| Si j'ai répondu à ta question et que tu comprends les explications je suis vraiment contente. C'est un énorme plaisir pour moi de vous aider quand c'est possible. Bonne création ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé Jeu 7 Avr 2011 - 7:14 | |
| Wahou Cathoux ça en jette ! lol ! Un peu flash à mon gout mais bien sympas quand m^me ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé Jeu 7 Avr 2011 - 7:23 | |
| Il est très drôle ton journaling Cathoux. J'espère seulement qu'il va t'en rester un petit morceau pour laisser tes orteils aux chaud . Bravo pour ta page ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé Jeu 7 Avr 2011 - 7:55 | |
| Cathoux J'adore tout : les couleurs, le journaling ... etc En plus, j'imagine que c'est toi qui a créé les papiers et le reste d'ailleurs ! Non ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé Jeu 7 Avr 2011 - 15:25 | |
| Superbe idée. Je trouve que c'est la seule manière d'harmoniser une photo avec des papiers de couleurs "flashy". Encore une fois bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé Ven 8 Avr 2011 - 4:21 | |
| Toutes vos pages sont bien belles. Moi, j'ai été inspirée en voyant cette magnifique photo de la fille de mon cousin. En plus, j'ai trouvé un kit qui se mariait bien avec. Et voilà ! le tour est joué ! Kit : Reason to smile de Dydyge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé Ven 8 Avr 2011 - 6:51 | |
| Tout simplement splendide Céline. Tout doux et tout en harmonie comme j'aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé Ven 8 Avr 2011 - 7:38 | |
| wahou wahou wahou ! Céline !!!!!!!!!!!!!!! j'adooooooooooooooooooore ta page ! Comme dit Angie : doux et harmonieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'suis fan ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé Ven 8 Avr 2011 - 9:12 | |
| les Filles ! J'ai ajouté un 2ème challenge. Je ne sais pas si vous avez vu ça. J'en ajouterai un 3è bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé Ven 8 Avr 2011 - 19:54 | |
| coucou, j'ai admiré vos pages à toutes et merci pour ce template voici ce qu'il m'a inspiré je ne suis (et ne serais) pas très présente, j'ai des travaux à faire à la maison et le soir je suis trop fatiguée même pour faire du PSP ou du scrap, mais ça reviendra |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé Sam 9 Avr 2011 - 4:59 | |
| Wahou géniale ta page Louisette !
c'est tout ce que j'aime !
Un template "simple" et des couleurs pastels ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé Sam 9 Avr 2011 - 5:34 | |
| J'aime bien ta page, ses couleurs et ce journaling. Magnifique ! Je me suis aussi servi des paroles de cette chanson d'Yves Duteil pour faire cette page ( crédits) : Je suis rassurée de savoir que tu n'es pas trop présente à cause de travaux. Repose-toi bien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé Sam 9 Avr 2011 - 12:50 | |
| En fait, je n'ai peut-être pas été très claire non plus. En voyant la page de Louisette qui utilisait les paroles d'une chanson d'Yves Duteil, j'ai repensé à une page que j'avais réalisée où le journaling reprenait aussi les paroles de cette même chanson. Alors, j'ai mis la vignette de cette page ici. Mais elle n'a rien à voir avec le template imposé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé Dim 10 Avr 2011 - 1:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé Dim 10 Avr 2011 - 4:09 | |
| Tu es toute excusée Pandore. Je n'étais sans doute pas très claire non plus. Bon dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé Dim 10 Avr 2011 - 10:01 | |
| Pandore, Gazeloute (très sympa ce template) et Céline pour vos gentils commentaires Je vois Céline que tu aimes les paroles de Duteil, moi j'adore, ta page avec ce journaling est fort jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé Lun 11 Avr 2011 - 13:14 | |
| - Louisette a écrit:
- coucou,
j'ai admiré vos pages à toutes et merci pour ce template voici ce qu'il m'a inspiré
je ne suis (et ne serais) pas très présente, j'ai des travaux à faire à la maison et le soir je suis trop fatiguée même pour faire du PSP ou du scrap, mais ça reviendra Je vais me faire détester je crois….mais bon Très belle page Louisette mais ton journaling devrait passer sous ton ruban (confetti) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé Lun 11 Avr 2011 - 14:14 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, Angie. Mais je suis passée à côté. Tu as vraiment l'oeil ! C'est une chance de t'avoir parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé Lun 11 Avr 2011 - 20:26 | |
| J'essais de faire mon possible pour aider donc quand je vois quelques choses je me permet de le souligner sans vouloir vexer personne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avril - challenge n°1 : template imposé | |
| |
|
| |
| Avril - challenge n°1 : template imposé | |
|