| Avril - challenge n° 2 : photo imposée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avril - challenge n° 2 : photo imposée Ven 8 Avr 2011 - 4:27 | |
| En scrappant pour une créatrice, je me suis aperçue qu'une photo qui n'a pas beaucoup d'intérêt (voire pas du tout !)peut être valorisée grâce à une belle page de scrap. Alors, je vous demande de piocher, dans vos photos, celle que vous êtes prête à jeter... oui, oui ! vraiment ! Et scrappez-là. Toutes à vos souris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n° 2 : photo imposée Ven 8 Avr 2011 - 4:29 | |
| Pour vous donner une idée, j'ai scrappé cette photo : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n° 2 : photo imposée Ven 8 Avr 2011 - 11:54 | |
| Ah ben tiens ça alors !
Je suis curieuse de voir les résultats !
Je manque cruellement de temps pour scrapper en ce moment ! grrrrrrrrrrrrrr c'est pas l'envie qui me manque pourtant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n° 2 : photo imposée Ven 8 Avr 2011 - 12:45 | |
| Je vais regarder quelle photo ferais bien l'affaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n° 2 : photo imposée Ven 8 Avr 2011 - 13:15 | |
| Gazeloute, tu as tout ton temps. Même si ce n'est pas ce mois-ci, ça peut être le mois suivant... Angie, j'ai hâte de voir ta page Maintenant que je vous ai montré la photo que j'avais choisie et que je trouvais sans intérêt, je vous montre ma page ( crédits) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n° 2 : photo imposée Sam 9 Avr 2011 - 2:45 | |
| Wahou Céline tu nous fais des pages toutes douces, j'aiiiiiiiiime ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n° 2 : photo imposée Sam 9 Avr 2011 - 5:38 | |
| Pour tout te dire, ce kit ne m'inspirait pas trop bien qu'il soit joli. Mais le template n°1 de pupuce m'a donné cette idée : la photo était si petite que j'ai eu l'idée de mettre cette photo sans grand intérêt (sans détail important) et d'ajouter ce fondu. Et maintenant j'aime beaucoup cette page Comme quoi tout est possible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n° 2 : photo imposée Sam 9 Avr 2011 - 11:18 | |
| Céline pour ta page ma belle .Photo sans grand interêt pour moi...je préfère les fleurs Photo de fruits et de légumes,dont je me demande pourquoi ils étaient exposés aux Floralies gantoises . KIT:TeenSpirit de chez Choukette Eléments Agraphes et plante du kit I Do de chez Lvy Photo perso Police: Script et Elisia
Dernière édition par Pandore le Dim 10 Avr 2011 - 1:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n° 2 : photo imposée Sam 9 Avr 2011 - 11:56 | |
| joli Pandore ! j'aime bien ces 2 photos moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n° 2 : photo imposée Sam 9 Avr 2011 - 12:52 | |
| Pandore ! J'aime bien l'écusson où tu as mis le titre. C'est toi qui l'a fait ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n° 2 : photo imposée Dim 10 Avr 2011 - 4:14 | |
| OK. A vrai dire, c'est ce que je préfère ( la texture et le relief). La forme de l'écusson doit se trouver parmi les caractères de certaines polices (webding, par ex.) ou peut-être certaines formes, déjà dans PSP. Je suis curieuse de trouver ça. Je regarderai ce soir car je vais bientôt partir pour passer un moment en famille pour l'anniversaire de mon grand-père. Et si ça vous intéresse, je vous dirai comment faire, si je trouve la solution. Bon dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n° 2 : photo imposée Dim 10 Avr 2011 - 4:32 | |
| Avant de partir, j'ai réussi à faire un écusson dans le même genre que celui que tu as utilisé. En revanche, je n'ai pas réussi à trouver la texture et le relief que tu as utilisé. Tu peux tout me dire à ce sujet, Pandore ? Regarde l'écusson que j'ai fait : Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n° 2 : photo imposée Dim 10 Avr 2011 - 17:39 | |
| coucou, j'ai profité de mon repos dominical (vive la retraite ) pour faire ce 2ème challenge, la semaine prochaine va encore être bien occupée... Céline et Pandore : très jolies pages voici la mienne, réalisée en prenant des éléments du kit CG_SD Sea by bonne semaine à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n° 2 : photo imposée Lun 11 Avr 2011 - 3:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n° 2 : photo imposée Lun 11 Avr 2011 - 3:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n° 2 : photo imposée Lun 11 Avr 2011 - 13:09 | |
| Bravo les filles popur vos pages. Je suis encore à la recherche de la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n° 2 : photo imposée Mar 12 Avr 2011 - 17:49 | |
| Voici ma page, photo vraiment pas de bonne qualité. Au manège militaire l'éclairage est affreuse pour les photos malheureusement, voilà pourquoi j'ai choisi ces photos... police journaling : OCR A Extended police titre : NOTTINGHAM Kit : fait par moi-même Sketch ou template : aucun image : photos personnelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n° 2 : photo imposée Mer 13 Avr 2011 - 3:28 | |
| Le principal, Angie, c'est que tu préfères ces photos maintenant qu'elles sont scrappées. C'est vraiment ce qu'il s'est passé pour la photo que j'avais choisie Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n° 2 : photo imposée Mer 13 Avr 2011 - 8:47 | |
| Oui effectivement ! Je suis quand même satisfaite du résultat. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n° 2 : photo imposée Mer 13 Avr 2011 - 11:55 | |
| Très belle Cathoux mais est-ce que tu as fait un biseauté à ton papier de fond ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril - challenge n° 2 : photo imposée Mer 13 Avr 2011 - 13:12 | |
| Ok il me semblait aussi. Moi je pourrais te conseiller de ne pas en faire car en digiscrap il est impossible de donner cet effet si tu pense à la réalité. Tu peux donner cet effet lorsque tu crées des éléments mais pas un papier. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avril - challenge n° 2 : photo imposée | |
| |
|
| |
| Avril - challenge n° 2 : photo imposée | |
|