L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Décembre - challenge n°3 :kit imposé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Décembre - challenge n°3 :kit imposé Empty
MessageSujet: Décembre - challenge n°3 :kit imposé   Décembre - challenge n°3 :kit imposé Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 10:58

Et voilà le petit dernier : un kit imposé de circonstance !
Décembre - challenge n°3 :kit imposé Bs-kit10
Il ne vous reste plus qu'à vous amusez !
bisou6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°3 :kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé   Décembre - challenge n°3 :kit imposé Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 3:52

Rholalalalalallalalalalla ! C'est quoi ce kit ?????????????? help5

Bon ben c'est l'occasion d'essayer ! Hein ?

Mais j'suis pas bien rassurée ! mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°3 :kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé   Décembre - challenge n°3 :kit imposé Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 9:38

Qu'est-ce qui t'effraie ? pense1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°3 :kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé   Décembre - challenge n°3 :kit imposé Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:15

Ben : ce sont surtout des éléments en relief, et j'ai beaucoup de mal avec ça car quand je scrappe je me réfère souvent à ce que ça donnerait si j'étais sur papier !
Mais bon je vais tenter quand m^me ! Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°3 :kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé   Décembre - challenge n°3 :kit imposé Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:16

OK. Je vois ce que tu veux dire clin1 bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°3 :kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé   Décembre - challenge n°3 :kit imposé Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:44

N'ayant jamais fait de scrap papier je n'ai pas les mêmes problèmes que Gazeloute, c'est plutôt le contraire, au fond je reste dans la création de tags en PSP, bref je fais ce que je peux espérant apprendre petit à petit cette technique
voici la page crée à partir du kit proposé de Bel scrap felices fiestas
police : almosnow

Décembre - challenge n°3 :kit imposé Kit_de10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°3 :kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé   Décembre - challenge n°3 :kit imposé Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:15

bravo1 Louisette
Juste un petit conseil : préfère l'effet Perspective shadow plutôt que ombres portées dans ce genre de page. Si tu as besoin de plus de précision, n'hésite pas clin1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°3 :kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé   Décembre - challenge n°3 :kit imposé Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:42

merci1 Céline, en PSP j'ai souvent utilisé "perspective shadows" mais avec les instructions du tuto, à l'avenir je ferai + attention et essaierai de bien comprendre, je suppose que les ombres sont plus grandes et mieux ciblées, à ces ombres mdr14 et pourtant dans la vie je n'aime pas trop le soleil et suis presque toujours à l'ombre !!! mdr11 bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°3 :kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé   Décembre - challenge n°3 :kit imposé Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:14

C'est surtout pour ce genre d'éléments qu'il me semble que c'est mieux clin1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°3 :kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé   Décembre - challenge n°3 :kit imposé Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:28

alors ma petite Céline pas encore au lit mdr11 ce n'est pas sérieux mdr5
je viens de refaire ma page avec perspective shadows qu'en penses-tu ?
Décembre - challenge n°3 :kit imposé Kit_de11
Je trouve effectivement que c'est mieux, mais ai-je bien réglé les effets du filtre ? je n'aurais pas osé m'en servir pour du scrap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°3 :kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé   Décembre - challenge n°3 :kit imposé Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 2:16

bravo1 Bravo pour ta page Louisette...bien trouvé l'idée de la fenêtre...super .

Pour Perspective Shadow, en effet c'est mieux.
Pour ma part, j'aurais mis plus d'ombres encore, pour donner plus de relief à tes tubes .


Comme ceci par exemple

Décembre - challenge n°3 :kit imposé Bs17z-fondo3498311_m


bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°3 :kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé   Décembre - challenge n°3 :kit imposé Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 4:13

Eh oui, Louisette, comme tu dis ce n'est pas sérieux. Le réveil, ce matin, a été plutôt dur. Mais hier soir, j'ai passé un bon moment à paramétrer le nouveau téléphone portable de mon voisin car il n'y connais rien du tout. Moi, bien plus. Alors, il a fallu que je trouve les renseignements nécessaire sur la toile. Je dois dire que je ne m'en suis pas si mal sortie que ça clin1

Pandore a raison, tu peux mettre une ombre plus sombre.

Une petite astuce pour ne pas tout refaire car l'ombre de cet effet est sur le même calque que l'élément concerné : je duplique le calque de l'élément et je masque la copie. Au pire, je fais une ombre trop sombre puis je joue sur l'opacité du calque de l'élément+ombre associée. Dans ce cas, j'affiche le calque de la copie de l'élément (qui est au-dessus du calque élément+ombre).
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°3 :kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé   Décembre - challenge n°3 :kit imposé Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:43

merci Pandore et Céline, voici ma 3ème version mdr9
Décembre - challenge n°3 :kit imposé Kit_de12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°3 :kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé   Décembre - challenge n°3 :kit imposé Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:06

bravo4 Bravo Louisette ...je pense que c'est mieux comme ça .


Décembre - challenge n°3 :kit imposé Image2_tom_m

Kit imposé: I Felices Fiestas de Bel Scrap
Alpha: Candy Cane by Kristin Aagard
Photo perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°3 :kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé   Décembre - challenge n°3 :kit imposé Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:08

Rien à redire bravo1 Louisette
Très jolie page aussi Pandore
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°3 :kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé   Décembre - challenge n°3 :kit imposé Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 4:12

Wahoo magnifiques ces pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai encore découvert un truc nouveau : perspective shadows !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va falloir que je teste ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°3 :kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé   Décembre - challenge n°3 :kit imposé Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:11

merci1 Pandore, Céline et Gazeloute, nous retiendrons donc la 3ème version oui1
Pandore Wahoo féerique ta page, j'adooooore bisou2
courage Gazeloute, lances-toi mdr5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°3 :kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé   Décembre - challenge n°3 :kit imposé Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:28

Ah oui, Gazeloute, tu vas voir ça rend bien service parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°3 :kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé   Décembre - challenge n°3 :kit imposé Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:04

bravo pour vos pages

une question c'est quoi l'effet Perspective shadow pense1

bon je pars quelques jours pour Noël , ensuite quelques jours pour moi et pour le scrap où je vais un peu scraper mes photos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°3 :kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé   Décembre - challenge n°3 :kit imposé Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:35

ben finalement j'ai pas su attendre mon retour de vacances pour essayer ce kit

voici ma page

Décembre - challenge n°3 :kit imposé Noel_210

image perso
kit proposé
police : vivaldi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°3 :kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé   Décembre - challenge n°3 :kit imposé Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:26

bravo1 Verone ! Très jolie page ! Et que ton journaling est vrai !
Si tu ne connais pas l'effet " perspective shadow ", je te conseille de remonter les précédents messages. Les différents essais de Louisette illustreront bien la différence entre l'effet " ombre portée " et cet effet.
Il me semblait avoir partagé un lien de téléchargement ici aussi, pour Gazeloute, entre autres. Mais je ne l'ai pas retrouvé plus haut. Gazeloute au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs clin1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°3 :kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé   Décembre - challenge n°3 :kit imposé Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 13:58

J'arrriiiiiiiive Céline ! le lien est dans le template imposé page 3 ! Je ne m'en suis toujours pas occupée d'ailleurs ! Mais là je devrais trouver du temps cette semaine j'suis en congés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°3 :kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé   Décembre - challenge n°3 :kit imposé Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 19:17

Ouf ! Merci, Gazeloute.
Vérone saura où se trourner pour s'informer plus.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°3 :kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé   Décembre - challenge n°3 :kit imposé Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:34

merci bcp , je regarde cela dès que possible , var là je rentre d'Alsace bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre - challenge n°3 :kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé   Décembre - challenge n°3 :kit imposé Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:49

bravo1 Bravo ma Verone...très jolie ta page
bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre - challenge n°3 :kit imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé   Décembre - challenge n°3 :kit imposé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre - challenge n°3 :kit imposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé
» Décembre - challenge n°1 : template imposé
» Décembre - challenge n°2 : masque imposé
» Mars - Challenge 1 : kit imposé
» Mai - Challenge 2 : kit imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2011-
Sauter vers: