| Décembre - challenge n°3 :kit imposé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Décembre - challenge n°3 :kit imposé Ven 2 Déc 2011 - 10:58 | |
| Et voilà le petit dernier : un kit imposé de circonstance ! Il ne vous reste plus qu'à vous amusez ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé Sam 3 Déc 2011 - 3:52 | |
| Rholalalalalallalalalalla ! C'est quoi ce kit ?????????????? Bon ben c'est l'occasion d'essayer ! Hein ? Mais j'suis pas bien rassurée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé Sam 3 Déc 2011 - 9:38 | |
| Qu'est-ce qui t'effraie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé Sam 3 Déc 2011 - 16:15 | |
| Ben : ce sont surtout des éléments en relief, et j'ai beaucoup de mal avec ça car quand je scrappe je me réfère souvent à ce que ça donnerait si j'étais sur papier ! Mais bon je vais tenter quand m^me ! Pas de soucis ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé Mer 7 Déc 2011 - 12:44 | |
| N'ayant jamais fait de scrap papier je n'ai pas les mêmes problèmes que Gazeloute, c'est plutôt le contraire, au fond je reste dans la création de tags en PSP, bref je fais ce que je peux espérant apprendre petit à petit cette technique voici la page crée à partir du kit proposé de Bel scrap felices fiestas police : almosnow |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé Mer 7 Déc 2011 - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé Mer 7 Déc 2011 - 18:14 | |
| C'est surtout pour ce genre d'éléments qu'il me semble que c'est mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé Mer 7 Déc 2011 - 18:28 | |
| alors ma petite Céline pas encore au lit ce n'est pas sérieux je viens de refaire ma page avec perspective shadows qu'en penses-tu ? Je trouve effectivement que c'est mieux, mais ai-je bien réglé les effets du filtre ? je n'aurais pas osé m'en servir pour du scrap |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé Jeu 8 Déc 2011 - 2:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé Jeu 8 Déc 2011 - 4:13 | |
| Eh oui, Louisette, comme tu dis ce n'est pas sérieux. Le réveil, ce matin, a été plutôt dur. Mais hier soir, j'ai passé un bon moment à paramétrer le nouveau téléphone portable de mon voisin car il n'y connais rien du tout. Moi, bien plus. Alors, il a fallu que je trouve les renseignements nécessaire sur la toile. Je dois dire que je ne m'en suis pas si mal sortie que ça Pandore a raison, tu peux mettre une ombre plus sombre. Une petite astuce pour ne pas tout refaire car l'ombre de cet effet est sur le même calque que l'élément concerné : je duplique le calque de l'élément et je masque la copie. Au pire, je fais une ombre trop sombre puis je joue sur l'opacité du calque de l'élément+ombre associée. Dans ce cas, j'affiche le calque de la copie de l'élément (qui est au-dessus du calque élément+ombre). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé Jeu 8 Déc 2011 - 16:06 | |
| Bravo Louisette ...je pense que c'est mieux comme ça .Kit imposé: I Felices Fiestas de Bel Scrap Alpha: Candy Cane by Kristin Aagard Photo perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé Jeu 8 Déc 2011 - 16:08 | |
| Rien à redire Louisette Très jolie page aussi Pandore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé Ven 9 Déc 2011 - 4:12 | |
| magnifiques ces pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai encore découvert un truc nouveau : perspective shadows !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va falloir que je teste ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé Ven 9 Déc 2011 - 10:11 | |
| Pandore, Céline et Gazeloute, nous retiendrons donc la 3ème version Pandore féerique ta page, j'adooooore courage Gazeloute, lances-toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé Ven 9 Déc 2011 - 10:28 | |
| Ah oui, Gazeloute, tu vas voir ça rend bien service parfois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé Ven 23 Déc 2011 - 15:04 | |
| bravo pour vos pages une question c'est quoi l'effet Perspective shadow bon je pars quelques jours pour Noël , ensuite quelques jours pour moi et pour le scrap où je vais un peu scraper mes photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé Ven 23 Déc 2011 - 16:35 | |
| ben finalement j'ai pas su attendre mon retour de vacances pour essayer ce kit voici ma page image perso kit proposé police : vivaldi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé Ven 23 Déc 2011 - 17:26 | |
| Verone ! Très jolie page ! Et que ton journaling est vrai ! Si tu ne connais pas l'effet " perspective shadow ", je te conseille de remonter les précédents messages. Les différents essais de Louisette illustreront bien la différence entre l'effet " ombre portée " et cet effet. Il me semblait avoir partagé un lien de téléchargement ici aussi, pour Gazeloute, entre autres. Mais je ne l'ai pas retrouvé plus haut. Gazeloute au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé Dim 25 Déc 2011 - 13:58 | |
| J'arrriiiiiiiive Céline ! le lien est dans le template imposé page 3 ! Je ne m'en suis toujours pas occupée d'ailleurs ! Mais là je devrais trouver du temps cette semaine j'suis en congés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé Dim 25 Déc 2011 - 19:17 | |
| Ouf ! Merci, Gazeloute. Vérone saura où se trourner pour s'informer plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre - challenge n°3 :kit imposé Lun 26 Déc 2011 - 18:34 | |
| merci bcp , je regarde cela dès que possible , var là je rentre d'Alsace |
|
| |