| Février - challenge n°2 : template imposé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Février - challenge n°2 : template imposé Ven 27 Jan 2012 - 18:00 | |
| Je partage avec vous une nouvelle trouvaille ; ce template : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé Jeu 2 Fév 2012 - 9:31 | |
| Rhhhhhhhhhhhhhho trés original !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé Jeu 2 Fév 2012 - 13:01 | |
| J'ai trouvé aussi Et puis ça laisse libre cours à pleins d'idées !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé Ven 3 Fév 2012 - 8:54 | |
| très joli ce template voici deux pages avec ;-) première toute simple deuxième avec le kit proposé pour Février |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé Ven 3 Fév 2012 - 10:10 | |
| Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vérone ! C'est justement là où j'hésitais ? Mettre une phot dns chaque morceuax d epuzzles ou faire comme ta 2éme version !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé Ven 3 Fév 2012 - 10:59 | |
| merci bcp gazeloute tu n'as qu'a faire comme moi deux pages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé Ven 3 Fév 2012 - 14:18 | |
| Vérone tes 2 versions j'aime beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé Ven 3 Fév 2012 - 14:29 | |
| merci bcp Louisette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé Ven 3 Fév 2012 - 22:44 | |
| Superbe tes 2 pages Véro J'adore ce template...vite vite je vais faire une page...peut-être en fin de semaine mais nous sommes dans la peinture....je vais voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé Dim 5 Fév 2012 - 13:15 | |
| Je m'y suis essayée ! J'suis un peu déçu du résultat mais mon fils adooooooooooore ! Je retenterais dans une autre version ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé Dim 5 Fév 2012 - 13:36 | |
| gazeloute , très belle page , c'est vrai que ma première version que j'ai faite ne me plaisais qu'a moitié car je trouvais qu'il manquait quelques choses c'est peut-être pareil pour toi. biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé Dim 5 Fév 2012 - 13:51 | |
| Gazeloute je suis comme ton fils, j'aime beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé Lun 6 Fév 2012 - 10:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé Mer 8 Fév 2012 - 10:18 | |
| tout d'abord Céline j'espère que tu vas bien et que votre petite nouvelle dans la famille ne te fatigue pas trop... avec le template imposé j'ai eu envie de vous faire découvrir un très beau village du Haut Var : Cotignac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé Mer 8 Fév 2012 - 13:10 | |
| Trés joli village et trés jolie page Louisette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé Jeu 9 Fév 2012 - 13:41 | |
| Bonsoir tout le monde, Vos pages sont très jolies et je vais tenter une petite participation. Ça fait longtemps que je n'ai rien fait, lol je me demande comment faire du papier déchiré !! Rhoooo Et je vais essayer de trouver des agrafes et puis des bordures sympa. Je vais faire cela ce soir (j'ai déjà commencé en fait) Bisous à bientôt avec ma page. Edit : Voici ma page ;) Avec ma puce, Janelle qui avait 2 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé Ven 10 Fév 2012 - 9:54 | |
| C'est superbe Manou. Elle est toute belle, ta Puce ! J'adore le style. C'est un kit en particuliers ? Il me fait penser au kit collab. en freebie chez DC, en ce moment. Je suis verte : j'ai raté la 2è partie pendant que j'étais à la maternité Et je vais de ce pas, ajouter le lien de la 3è partie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé Ven 10 Fév 2012 - 10:23 | |
| Gazeloute et Manou Manou j'aime beaucoup ta page, très mignonne Janelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé Ven 10 Fév 2012 - 10:27 | |
| Manou très jolie page , elle grandi bien vite ta puce biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé Ven 10 Fév 2012 - 12:57 | |
| Ah oui vraiment je préfére la version comme Manou de ce template va falloir que je m'y mette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé Ven 10 Fév 2012 - 15:46 | |
| Meci Céline, Louisette, Vérone et Gazeloute. C'est gentil.
Gazloute, oui j'ia du mal à ne mettre que des photo avec ce genre de template. Pour moi cela fait trop Azza (une marque de scrapbooking), alors que je ne pratique pas le Azza.
Oui pardon lol j'ai oublié de mettre les références. Effectivement, c'est le kit de digital créa, en freebie, 3ème partie, Bisous Calinou.
Janelle a actuellement 3 ans, je viendrais vous mettre des photos.
Finalement cela m'a fait super plaisir de refaire du digi, mais j'ai beaucoup perdu lol. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé Dim 12 Fév 2012 - 2:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé Dim 12 Fév 2012 - 12:41 | |
| Alors voilà comment je procéde avec tous les templates : je sélectione le calque du puzzle, puis sélection, sélection flottante, je sélectionne ma photo puis édition copier, édition coller dans la sélection ! Et en fonction du résultat (car désfois la photo est déformée), je recadre ma photo et je reccomence !
Je suis sûre qu'il y a d'autres solutions plus simples mais moi je me débrouille toujours comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé Dim 12 Fév 2012 - 13:01 | |
| Alors, moi, j'active le calque du puzzle qui m'intéresse. Je copie/colle la photo de mon choix. Puis, je réduis l'opacité du calque de la photo afin de deviner par transparence l'emplacement de la pièce du puzzle. Quand la photo est bien placée, je sélectionne à la baguette magique l'extérieur de la pièce du puzzle. J'active le calque de la photo et je supprime la sélection. J'espère avoir été claire. Dans le cas contraire, faites-moi signe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Février - challenge n°2 : template imposé | |
| |
|
| |
| Février - challenge n°2 : template imposé | |
|