| Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé Mer 6 Juin 2012 - 7:54 | |
| J'ai pensé à vous avec ce 3è challenge, à un moment totalement inattendu. Je vous explique. Je cherchais une image de cage à oiseaux sur google images, pour mon fils aîné. Quand j'en ai choisi une, j'ai découvert une jolie petite comptine associée. A ce moment, je me suis dit qu'elle pourrait très bien faire l'objet du troisième challenge du mois. Très souvent, je m'en sers pour le journaling d'une page quand il n'ya pas grand chose à dire de plus. Libre à vous d'en faire ce que vous voulez Découvrez cette comptine ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé Dim 10 Juin 2012 - 3:06 | |
| voici ma page comptine imposé photos de mon amis serge (photographe amateur ) la cage est du kit romance et le reste du kit purple dream de tigroune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé Dim 10 Juin 2012 - 7:37 | |
| Ah ! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, Vérone ! Merci beaucoup. J'espère que tu t'es bien amusé avec ce challenge. En tout cas, ta page est magnifique Par contre tu as oublié les ombres portées. Pour ton feuillage, je te propose d'utiliser l'effet perspective shadow du filte Eye Candy 5 Impact. Une petite suggestion pour finir, tu devrais retravailler un petit peu les photos pour qu'elles soient plus claires. Si tu veux un résultat rapide et bien, je te conseille : Réglages > Traitement optimal des photos.... J'ai hâte d'avoir le temps de scrapper pour ce challenge:clin1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé Dim 10 Juin 2012 - 12:10 | |
| Vérone, belle réussite voici ma page avec des tubes pris dans ma collection, donc pas de kit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé Dim 10 Juin 2012 - 12:12 | |
| J'étais sûre que je serai agréablement surprise par toutes vos pages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé Dim 10 Juin 2012 - 13:58 | |
| oui j'ai voulu allé trop vite et j'ai oublié les ombres c'est quoi l'effet que tu me propose car je fais jamais mes ombres avec ce type d'effet dois -je l'installer dans le programme ??? Louisette ta page est très jolie également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé Dim 10 Juin 2012 - 15:05 | |
| As-tu déjà installé des filtres supplémentaires pour PSP ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé Dim 10 Juin 2012 - 16:22 | |
| les filles pour vos créations. Voici pour moi l'adaptation de cette jolie comptine. Police : A Charming Eléments de Graph Sabine Design, Millydee, Noshay " I'm like a bird ", Doudou's design. Cadre de Chmours " Fièvre du Printemps ". Le fond est de Thaliris ( Collab Campagne ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé Lun 11 Juin 2012 - 3:18 | |
| Céline, Vérone et Maryvonne Maryvonne pour ton illustration originale de cette petite comptine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé Lun 11 Juin 2012 - 6:00 | |
| Merci Louisette et Céline. Je manque un peu d'inspiration en ce moment !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé Lun 11 Juin 2012 - 7:10 | |
| maryvonne , page original Céline , j'ai déjà installé un filtre mais il y a bien longtemps et je sais que j'avais essayer un et cela ne marchait pas j'espère que ce n'est pas celui-ci car je me rappelle plus du nom du filtre , je sais qu'il y a deux façons sans en savoir plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé Lun 11 Juin 2012 - 8:56 | |
| Laisse tomber, on va faire plus simple car depuis peu je sais paramétrer les ombres pour qu'elles ressemblent à celles du filtre que je t'ai conseillé. Pour une page au format 3600x3600, je te propose des ombres portées pour ton feuillage : H. = V. = 12 Opacité = 50 Flou = 65 Je te laisse le soin de les modifier pour que ça soit harmonieux. N'hésite pas à faire plusieurs essais. Si tu les postes, donne-moi le détail des paramètres et précise-moi aussi le format de ta page, s'il te plaît. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé Lun 11 Juin 2012 - 9:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé Lun 11 Juin 2012 - 16:43 | |
| Oui, Céline, je me porte bien et reprends peu à peu goût au PSP que j'avais laissé de côté! J'espère que tout va bien pour toi avec tes 3 petits anges. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé Lun 11 Juin 2012 - 16:45 | |
| Oh oui, tout va bien, Maryvonne ! Je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles à ton sujet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé | |
| |
|
| |
| Juin 2012 - challenge n°3 : élément imposé | |
|