| Novembre 2012 - challenge n°1 : template imposé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Novembre 2012 - challenge n°1 : template imposé Ven 2 Nov 2012 - 12:04 | |
| En cherchant un template pour palier à mon manque d'inspiration, j'ai découvert la boutique myscrapartdigital. Je vous propose donc le template sur lequel j'ai flashé : ATTENTION : avant toute chose, vous devez vous inscrire. C'est gratuit et sans engagement ! Amusez-vous bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre 2012 - challenge n°1 : template imposé Sam 3 Nov 2012 - 17:45 | |
| De rien Louisette ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre 2012 - challenge n°1 : template imposé Dim 11 Nov 2012 - 16:57 | |
| C'est pas grave Louisette ! Tu avais encore le temps de scrapper (ou pas ) avec. Retravaille peut-être un peu tes ombres et ta page te plaira mieux : une ombre plus flou et moins opaque pour le papillon, par exemple ; idem pour les rubans. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre 2012 - challenge n°1 : template imposé Lun 12 Nov 2012 - 12:55 | |
| Pas mal oui ! Par contre, j'aurais glisser le extrémités du ruban sous la photo et le carré de papier. Les ombres sont peut-être, cette fois-ci, un peu trop claire... si je peux me permettre. Coupe la poire en deux et ça sera parfait ! Tu peux, par contre, les faire plus large. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre 2012 - challenge n°1 : template imposé Lun 12 Nov 2012 - 14:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre 2012 - challenge n°1 : template imposé Mar 13 Nov 2012 - 3:54 | |
| très jolie page, trop mignonne ta petite... au final il ne reste plus grand chose du template initial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre 2012 - challenge n°1 : template imposé Mar 13 Nov 2012 - 4:45 | |
| Ah oui Louisette, ce papier de fond va vraiment mieux !
Céline la pro du : comment elle dit Sylvie : du clustering !!!!!!!!!!!!!
Un template qui va me donner du mal, donc j'attend d'être trés motivée pour m'y attaquer ! lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre 2012 - challenge n°1 : template imposé Mar 13 Nov 2012 - 8:55 | |
| La seule différence entre le template et ma page, Louisette, c'est le fondu Prends ton temps, Gazeloute ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre 2012 - challenge n°1 : template imposé Ven 16 Nov 2012 - 17:58 | |
| Je comptais ajouter un fondu à ce template. Finalement, je n'en ai pas éprouvé le besoin Voici donc ma page avec le kit " Au pays des rêves " du Petit Scrap : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre 2012 - challenge n°1 : template imposé Sam 17 Nov 2012 - 4:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre 2012 - challenge n°1 : template imposé Sam 17 Nov 2012 - 6:04 | |
| Wahou Céline, elle en jette ta page ! De toute beauté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre 2012 - challenge n°1 : template imposé Sam 17 Nov 2012 - 10:08 | |
| Merci les Filles ! Ne sois pas si embarrassée, Louisette ; c'est un mal-entendu ! Quant au journaling, il s'agit d'un extrait d'une chanson de Bénébar : la berceuse. En scrappant, je pensais à cette chanson dont les paroles " collaient " parfaitement avec le titre du kit (Au pays des rêves). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novembre 2012 - challenge n°1 : template imposé | |
| |
|
| |
| Novembre 2012 - challenge n°1 : template imposé | |
|