| Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Sam 1 Déc 2012 - 7:17 | |
| Hello la troupette !
Voici un petit lot de templates que Patricia de l'atelier du scrap m'a fait découvrir, choisissez celui qui vous inspire le plus !
Céline n'hésite pas à rajouter pleins de petits éléments ! lol !
http://letiscrap.blogspot.fr/2012/11/clean-templates.html
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Sam 1 Déc 2012 - 17:13 | |
| Merci Gazeloute ! Je vais télécharger tout ça tout de suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Mer 5 Déc 2012 - 10:48 | |
| voici mon template, merci Gazeloute de nous les avoir proposés j'ai même utilisé un word art du kit pour le reste j'ai pris des éléments du kit VC_DearSanta |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Ven 7 Déc 2012 - 8:26 | |
| Vive Noël ! Un noël ancien pour ta jolie page Louisette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Mar 18 Déc 2012 - 9:12 | |
| Voici enfin ma page ! Je pensais ces templates assez facile, mais finalement je m'en suis vu pour arriver à accorder les papiers, m^me s'il n'y en avait que 3 sur ce template ! Ne me demandez pas quel kit j'ai utilisé, j'ai tellement farfouillé partout que je ne sais plus ! lol Je me rappelle des éléments par contre, il s'agit du kit de loulou " oh noel"! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Mar 18 Déc 2012 - 11:47 | |
| Gazeloute et Céline pour vos gentils mots Gazeloute pour ta très jolie page, les couleurs sont bien harmonisées Céline il est où ton scrap ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Mer 19 Déc 2012 - 2:46 | |
| Merci les filles ! Pour tout te dire je fais comme toi Céline, les papiers d'un m^me kit, mais malgrés ça desfois ça ne fonctionne pas ! Comme pour cette page par exemple ! Ben oui Céline il est où ton scrap ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Mer 19 Déc 2012 - 9:06 | |
| je vais tout vous expliquez... En fait, je suis une formation à distance pour me préparer à la 2ème épreuve du concours de professeur des écoles. Du coup, j'ai encore moins de temps qu'avant pour le scrap. Ce qui explique cette boulette (mini boulette tout de même, non ) et ma non-participation sur le groupe de Kokhine... Suite à votre rappel à l'ordre (très gentil:clin1:), voici mon scrap : J'espère qu'il vous plaira. Pour tout vous dire, c'est le WA qui me plaît surtout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Mer 19 Déc 2012 - 19:47 | |
| Céline, excuses moi de t'avoir "relancée", tu as du mérite d'arriver à tout faire, tes cours, tes jeunes enfants et du scrap !!! jolie et originale ta page |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Jeu 20 Déc 2012 - 9:57 | |
| Oh non, Louisette, je ne t'excuse pas Tu as totalement bien fait ! A l'avenir, n'hésite pas à en faire autant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé | |
| |
|
| |
| Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé | |
|