| Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Sam 1 Déc 2012 - 17:16 | |
| J'ai trouvé ce pack de WA si jolis. Et en plus, ils tombent à pic ! Il ne vous reste plus qu'à scrapper avec Amusez-vous bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Jeu 13 Déc 2012 - 10:04 | |
| J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Jeu 13 Déc 2012 - 12:46 | |
| J'adoooooooooooooooooooooooore ta page, Gazeloute ! Tu places la barre haute ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Ven 14 Déc 2012 - 3:18 | |
| Merci Céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !
Perso j'aurais aimé que les branches du sapin soient moins foncées, que ce soit plus dans le gris clair mais j'ai pas su faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Ven 14 Déc 2012 - 10:27 | |
| Si tu veux que je " bidouille " pour essayer, envoie-moi ta page au format pspimage sur ma boîte mail : celine.noirard@free.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Ven 14 Déc 2012 - 11:56 | |
| Mais avec plaisir madame ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Ven 14 Déc 2012 - 13:54 | |
| Gazeloute, très joli voici ma page photos trouvées sur le web template aquarelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Sam 15 Déc 2012 - 4:04 | |
| J'ai déjà vu ce template quelquepart Louisette ! lol ! Tu sais déjà ce que j'en pense ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Dim 16 Déc 2012 - 6:29 | |
| C'est splendide Louisette ! Je trouve que vous assurez de mieux en mieux les Filles ! Ça me fait plaisir surtout que vous avez l'air de prendre du plaisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Dim 16 Déc 2012 - 10:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Dim 16 Déc 2012 - 10:27 | |
| Juste une petite précision, par contre concernant les photos que nous prenons sur le net : il faut faire attention qu'elle soit libre de droit. Il est même préférable de demander l'avis à la personne qui a fait les photos. Parfois, c'est l'occasion de belles rencontres. Personnellement, il m'est arrivé de rencontrer une belle personne sur la toile, qui partageait les photos de ses filles sur son blog. J'en ai scrappé une qui me plaisait. Puis, je lui ai montrée en même temps que je lui demandais si je pouvais la diffuser sur mon blog et facebook. Dans ce cas, aucun mal-entendu ! A l'inverse, je connais des scrappeuses qui ont eu des problèmes sans penser mal faire. Il arrive de tomber sur des personnes très procédurières sur la toile, à qui le fait de ne plus diffuser la page sur laquelle il y a leurs photos ne suffisent pas. Il n'en reste pas moins que ta page est très belle, Louisette ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Dim 16 Déc 2012 - 14:18 | |
| En fait, ça dépend... si tu diffuses tes pages sur le net ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Lun 17 Déc 2012 - 4:55 | |
| En tous cas je t'admire Louisette car moi j'arrive pas à scrapper les photos des autres ! Il faut qu'au départ la photo m'inspire un bon moment perso ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Lun 17 Déc 2012 - 9:05 | |
| Je suis plutôt comme toi, Gazeloute, à moins que la photo m'inspire en elle-même, ce qui reste rare. Par contre, si j'ai vraiment envie de scrapper la photo de quelqu'un d'autre, je demande toujours la petite histoire de la photo ou une anecdote. Ça m'aide beaucoup :clin1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Lun 17 Déc 2012 - 12:16 | |
| heureusement que je ne suis pas comme vous, toute ma famille vit loin de moi alors pour avoir des anecdotes concernant les photos et la vie de famille, il faut que j'imagine !!! donc c'est la photo en elle même qui m'inspire, j'ai d'ailleurs beaucoup de mal pour le journaling !!! je n'ai pas de blog et ne diffuse pas mes tags ou scraps sur internet, juste sur des groupes ou forums privés |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé | |
| |
|
| |
| Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé | |
|