| février 2013 - challenge n°2 :thème imposé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Lun 4 Fév 2013 - 5:42 | |
| En survolant mon mur FB, je suis tombée sur cette page : J'ai trouvé la mise en page (réalisée par studio-scrap) sympa et le thème, aussi ! Alors vous avez le choix malgré le titre du post : - faire un scraplift - scrapper une recette (en sachant qu'il y a la chandeleur et mardi gras ) Amusez-vous bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Lun 4 Fév 2013 - 5:54 | |
| En repensant à cette page tout en préparant le repas de midi, je me suis dit que cette page était sans doute réalisable entièrement par nous-même : pas besoin de fouiner dans les kits ! Est-ce-que ça vous intéresserait que je fasse un tuto pour apprendre à réaliser une telle page ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Mar 5 Fév 2013 - 16:46 | |
| Euh, une autre petite idée, si ça vous dit, chacune explique ce qu'elle serait capable de créer dans cette page... un genre de tuto collab. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Ven 8 Fév 2013 - 8:54 | |
| Rhoooooooooooo j'avais pas vu !
Ben écoute justement sur le groupe de l'atelier du scrap t'as vu la proposition ? Créer un kit ! Pour les papiers je maitrise enfin je crois mais créer des éléments ?????
Je venais justement voir les tutos proposés, pour voir si j'allais trouver mon bonheur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Ven 8 Fév 2013 - 8:58 | |
| J'ai trouvé mon bonheur je vais essayer le bouton !
J'aime bien l'idée d'une page avec une recette ! je crois que je vais faire ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Lun 11 Fév 2013 - 5:57 | |
| Oh ma pauvre, je ne prends plus le temps de lire les mails de l'atelier... j'ai honte... Je regarderai ce que j'ai comme tutos à ce sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Lun 11 Fév 2013 - 6:32 | |
| Bataille pas Céline ! Je manque de temps en ce moment de toutes manières ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Lun 11 Fév 2013 - 8:53 | |
| OK, Gazeloute. Mais au cas où n'hésite pas Et puis, si tu le veux bien, pense à nous montrer tes créations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Sam 16 Fév 2013 - 19:23 | |
| Bonjour les filles, j'ai décidé de participer au challenge. Ce n'est peut-ête pas exactement ce qu'il fallait faire. Mais je place tout de même ma page avec le plaisir de vous retrouver de temps à autre. Police journaling:Amienne Police titre: Kit: Gentle sweetness de butterflyDsign sauf les cadres que j'ai fait moi-même Sketche: Image: Photo personnelle éditer pour le crédit des cadres
Dernière édition par Angie le Mar 19 Fév 2013 - 11:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Mar 19 Fév 2013 - 10:31 | |
| C'est parfait, Angie C'est exactement ce qu'il fallait faire... surtout si tu prends plaisir en plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Mar 19 Fév 2013 - 11:34 | |
| Merci beaucoup ma belle ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Jeu 21 Fév 2013 - 8:36 | |
| Oui en effet trés jolie page Angie !
Les cadres sont sympas et d'avoir mis la photo en fondu !!!!!!!!!!!!!
J'adoooooore ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Sam 23 Fév 2013 - 4:53 | |
| je viens de redécouvrir la recette simplissime et délicieuse du gâteau au yaourt, voici donc ma page recette bonne fin de semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Sam 23 Fév 2013 - 11:39 | |
| avec ça ? WOW! Louisette ta recette à l'air appétissante et j'aime beaucoup ta page....ça donne le gout de le manger. Comme tu la bien illustré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Sam 23 Fév 2013 - 16:43 | |
| Bien dit Angie ! Comme je suis contente de te retrouver ici. Tu redonnes un peu plus de vie à la section : c'est super ! Louisette. Si tous les livres de recettes étaient sur le style de ta page, ça serait très sympa ! Après tout ça, je me dis 2 choses : 1.- il faut que je scrappe un peu 2.- j'ai hâte de voir une page d'Angie dans son rôle de Mamie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Dim 24 Fév 2013 - 4:28 | |
| Céline j'espère que nous allons admirer les beaux scraps qu'Angie va faire maintenant qu'elle est mamie... et oui Céline une jolie tite page de temps en temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Lun 25 Fév 2013 - 8:17 | |
| Wahou Louisette super présentation ! Bravo !
J'aime bien toutes les petites décos en fond ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Lun 25 Fév 2013 - 9:51 | |
| Pour vous montrer que je fais bel et bien quelque chose si je ne scrappe pas pour l'instant . Je viens de recevoir la correction de mon 1er devoir, rendu au CNED, pour ma formation... et j'ai eu 10/12 (appréciation : excellent travail) ! Je suis super contente. D'autant plus que si je réussis le concours, je sais que je pourrai m'épanouir au travail, à la maison, et scrapper à nouveau. Patience les Filles, je suis bientôt de retour En attendant, je m'octroie 2 semaines de vacances en même temps que mes Loulous. Alors je vais scrapper un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Lun 25 Fév 2013 - 10:27 | |
| Chouette Céline ! Bravo pour ton courage et ta ténacité ! Tu mérites bien ces quelques jours de vacances ! Et puis faut t'habituer car dans ton futur boulot t'auras les vacances scolaires ! lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Lun 25 Fév 2013 - 10:56 | |
| Yessssssssssssss ! Je m'y vois déjà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Mar 26 Fév 2013 - 4:18 | |
| Si tu savais comme je suis contente pour toi, ce serait formidable de pouvoir t'épanouir dans tous les domaines, je croise très fort les doigts pour que tu y parviennes. Je me doute bien que si tu ne scrappes pas c'est par manque de temps, tu as d'autres priorités et je je le comprends très bien Profites bien des vacances avec tes petits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé Mar 26 Fév 2013 - 11:48 | |
| Merci Louisette d'être aussi compréhensive et encourageante. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: février 2013 - challenge n°2 :thème imposé | |
| |
|
| |
| février 2013 - challenge n°2 :thème imposé | |
|