| | Mai - Challenge 3 : thème imposé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
celine69008 Modérateur(trice)

Nombre de messages: 1706 Age: 31 Localisation: LYON Emploi: technicien chimiste Loisirs: PSP, cuisine, sudoku Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Mai - Challenge 3 : thème imposé Mer 4 Mai 2011 - 15:34 | |
| Ça fait quelques temps que j'avais un tel challenge en tête. Et il me semble que nous sommes toutes des gourmandes. Non ? Alors, je vous propose de faire une page avec votre recette préférée ou votre plat préféré. A vous de voir ! _________________  Céline www.scrappons-la-vie.blogspot.comPSP X2, PSP X3, Seven 32 bits |
|
 | |
Cathoux

Nombre de messages: 156 Age: 53 Localisation: Ile de France Emploi: Infirmière Loisirs: PSP - Broderie - Pergamano Date d'inscription: 19/12/2010
 | |
 | |

Nombre de messages: 1706 Age: 31 Localisation: LYON Emploi: technicien chimiste Loisirs: PSP, cuisine, sudoku Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé Mer 11 Mai 2011 - 7:16 | |
| Hummmmmmmmmmmmmmmmm ! T'es-tu régalée ? _________________  Céline www.scrappons-la-vie.blogspot.comPSP X2, PSP X3, Seven 32 bits |
|
 | |
Cathoux

Nombre de messages: 156 Age: 53 Localisation: Ile de France Emploi: Infirmière Loisirs: PSP - Broderie - Pergamano Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé Mer 11 Mai 2011 - 8:33 | |
| Ils se sont surtout bien amusés !!! mais c'était bon... |
|
 | |
Louisette

Nombre de messages: 1180 Age: 64 Localisation: FRANCE Centre Var Emploi: retraitée Loisirs: PSP, animation shop, scrap, musique française Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé Mer 11 Mai 2011 - 16:45 | |
| bonne idée de challenge Céline, merci  Cathy, belle page voici la mienne, devinez mes origines ???  bon appétit, même si ce n'est plus vraiment de saison  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé Mer 11 Mai 2011 - 16:49 | |
| Oh oui ! Je me souviens. Tu avais fait cette page pour Kokhine sur le thème du fromage. Non ? Tu m'avais d'ailleurs donné envie d'en manger une. Et nous nous étions régalé quelques jours plus tard. Tu as raison, ce n'est plus trop de saison avec ce " printemps estival "  Pour l'instant, il y a un gros orage sur Lyon. L'air se rafraîchira peut-être suffisamment pour nous permettre d'en manger une dernière avant l'été _________________  Céline www.scrappons-la-vie.blogspot.comPSP X2, PSP X3, Seven 32 bits |
|
 | |
Cathoux

| Sujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé Jeu 12 Mai 2011 - 1:46 | |
| Jolie page Louisette, Hum, une raclette !! bon peut-être pas à 9h du matin, mais ça me donne envie +++ |
|
 | |
Maryvonne

Nombre de messages: 6219 Age: 62 Localisation: Le Cannet des Maures Emploi: retraitée Loisirs: PSP-lecture-Sudoku-Marche-Aquagym- Danse Country Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé Dim 15 Mai 2011 - 9:03 | |
| Cathoux ,Louisette, vous me donnez faim !  pour vos créations. Manger et déguster un bon petit vin qui va avec, c'est mon péché mignon ! "La cuvée des gens heureux" m'a été offerte, pour de vrai, par Louisette et son mari. ( que du bonheur, ce nectar divin !). Assez de blabla, voici ma page :  Police : Brokscript Eléments et papier du kit " Cabdyland "chez Calidesign Eléments et papier du kit " Lovepoppies " chez Célinedesign Photos perso. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé Dim 15 Mai 2011 - 16:53 | |
| Oh là là ! Maryvonne... tout ça a l'air [dé.li.cieux] ! C'est bien une paëlla que je vois ? J'adoooooooore ça  A vrai dire, je me demande ce que je n'aime pas _________________  Céline www.scrappons-la-vie.blogspot.comPSP X2, PSP X3, Seven 32 bits |
|
 | |
Maryvonne

Nombre de messages: 6219 Age: 62 Localisation: Le Cannet des Maures Emploi: retraitée Loisirs: PSP-lecture-Sudoku-Marche-Aquagym- Danse Country Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé Lun 16 Mai 2011 - 11:37 | |
| bien vu, Céline! C'est une paella faite par ma soeur,excellente cuisinière. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé Lun 16 Mai 2011 - 14:06 | |
| Rien qu'en voyant la photo, je salive _________________  Céline www.scrappons-la-vie.blogspot.comPSP X2, PSP X3, Seven 32 bits |
|
 | |
Angie

Nombre de messages: 1426 Age: 45 Localisation: Région Chaudière-Appalache, Province Québec Emploi: Responsable de Service de Garde en Milieu Familial(RSG) Loisirs: Écriture,musique et psp Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé Mar 24 Mai 2011 - 15:10 | |
| Bravo les filles pour votre page je présenterai la mienne que j'ai déjà fait il y a un bon petit bout dans le cadre de la B.O.M |
|
 | |
gazeloute
 Nombre de messages: 522 Age: 43 Localisation: Pyrénées atlantiques Emploi: Assistante maternelle agréée Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé Jeu 26 Mai 2011 - 8:37 | |
| Oui Angie je pense que moi aussi je vais ressortir la mienne que j'avais fait lors de ton BOM ! Car je manque encore et toujours cruellement de temps pour scrapper ! Bientôt un petit week-end de 4 jours j'espère pouvoir scrapper un peu ! Ca me MANQUE ! |
|
 | |
Angie

Nombre de messages: 1426 Age: 45 Localisation: Région Chaudière-Appalache, Province Québec Emploi: Responsable de Service de Garde en Milieu Familial(RSG) Loisirs: Écriture,musique et psp Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé Jeu 26 Mai 2011 - 10:41 | |
| Voici donc ma page  police journaling : Little Days police titre : Bonheur Royale Kit : fait par moi-même Sketch ou template : aucun image : photos personnelles |
|
 | |
Louisette

Nombre de messages: 1180 Age: 64 Localisation: FRANCE Centre Var Emploi: retraitée Loisirs: PSP, animation shop, scrap, musique française Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé Jeu 26 Mai 2011 - 13:23 | |
|  Maryvonne, ainsi tu apprécies les "gens heureux"  belle page qui mets en appétit  Angie, en plus ton scrap donne une recette de saison et donne envie de l'essayer  |
|
 | |
| | Mai - Challenge 3 : thème imposé | |
|