L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé   Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 7:17

Hello la troupette !

Voici un petit lot de templates que Patricia de l'atelier du scrap m'a fait découvrir, choisissez celui qui vous inspire le plus !

Céline n'hésite pas à rajouter pleins de petits éléments ! lol !

http://letiscrap.blogspot.fr/2012/11/clean-templates.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé   Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:13

Merci Gazeloute ! Je vais télécharger tout ça tout de suite !
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé   Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 10:48

voici mon template, merci Gazeloute de nous les avoir proposés
j'ai même utilisé un word art du kit
pour le reste j'ai pris des éléments du kit VC_DearSanta
Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Templa24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé   Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:30

C'est très réussi, Louisette bravo1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé   Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 8:26

Vive Noël ! Un noël ancien pour ta jolie page Louisette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé   Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 9:12

Voici enfin ma page ! Je pensais ces templates assez facile, mais finalement je m'en suis vu pour arriver à accorder les papiers, m^me s'il n'y en avait que 3 sur ce template !

Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé 25_hap10

Ne me demandez pas quel kit j'ai utilisé, j'ai tellement farfouillé partout que je ne sais plus ! lol
Je me rappelle des éléments par contre, il s'agit du kit de loulou " oh noel"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé   Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:42

C'est très réussi, Gazeloute ! bravo1
Pour ne pas avoir trop de difficulté à accorder les papiers, j'ai choisi un seul et même kit : donc, je n'ai pas de mérite mdr9
bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé   Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:47

merci1 Gazeloute et Céline pour vos gentils mots
bravo2 Gazeloute pour ta très jolie page, les couleurs sont bien harmonisées
Céline il est où ton scrap ???
bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé   Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 2:46

Merci les filles !

Pour tout te dire je fais comme toi Céline, les papiers d'un m^me kit, mais malgrés ça desfois ça ne fonctionne pas ! Comme pour cette page par exemple !

Ben oui Céline il est où ton scrap ? mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé   Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:06

oups1 je vais tout vous expliquez...
En fait, je suis une formation à distance pour me préparer à la 2ème épreuve du concours de professeur des écoles. Du coup, j'ai encore moins de temps qu'avant pour le scrap. Ce qui explique cette boulette (mini boulette tout de même, non help6 ) et ma non-participation sur le groupe de Kokhine...
Suite à votre rappel à l'ordre (très gentil:clin1:), voici mon scrap :
Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Templa11
J'espère qu'il vous plaira. Pour tout vous dire, c'est le WA qui me plaît surtout !
bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé   Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:47

bravo1 Céline, excuses moi de t'avoir "relancée", tu as du mérite d'arriver à tout faire, tes cours, tes jeunes enfants et du scrap !!!
jolie et originale ta page bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé   Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:57

Oh non, Louisette, je ne t'excuse pas mdr6 Tu as totalement bien fait ! A l'avenir, n'hésite pas à en faire autant ! bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé   Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai - challenge n°1 : template imposé
» Septembre 2012 - challenge n°2 : template imposé
» Octobre 2012 - challenge n°1 : template imposé
» Novembre 2012 - challenge n°1 : template imposé
» Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2012-
Sauter vers: