L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Empty
MessageSujet: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé   Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:16

J'ai trouvé ce pack de WA si jolis. Et en plus, ils tombent à pic !
Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé 81512310

Il ne vous reste plus qu'à scrapper avec clin1

Amusez-vous bien bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé   Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 10:04

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !

Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé En_att10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé   Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 12:46

J'adoooooooooooooooooooooooore ta page, Gazeloute !
Tu places la barre haute !
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé   Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 3:18

Merci Céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !

Perso j'aurais aimé que les branches du sapin soient moins foncées, que ce soit plus dans le gris clair mais j'ai pas su faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé   Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:27

Si tu veux que je " bidouille " pour essayer, envoie-moi ta page au format pspimage sur ma boîte mail : celine.noirard@free.fr
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé   Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:56

Mais avec plaisir madame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé   Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 13:54

bravo1 Gazeloute, très joli
voici ma page
Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Word_a10
photos trouvées sur le web
template aquarelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé   Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 4:04

J'ai déjà vu ce template quelquepart Louisette ! lol ! Tu sais déjà ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé   Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 6:29

C'est splendide Louisette ! Je trouve que vous assurez de mieux en mieux les Filles ! Ça me fait plaisir surtout que vous avez l'air de prendre du plaisir !
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé   Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:21

merci1 Gazeloute mdr11 mdr9
merci2 Céline, ton appréciation me va droit au coeur, il faut dire que parfois je suis très satisfaite du résultat, pour celui ci par exemple, parfois nettement moins, c'est assez irrégulier mais je m'efforce de progresser bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé   Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:27

Juste une petite précision, par contre concernant les photos que nous prenons sur le net : il faut faire attention qu'elle soit libre de droit. Il est même préférable de demander l'avis à la personne qui a fait les photos.
Parfois, c'est l'occasion de belles rencontres. Personnellement, il m'est arrivé de rencontrer une belle personne sur la toile, qui partageait les photos de ses filles sur son blog. J'en ai scrappé une qui me plaisait. Puis, je lui ai montrée en même temps que je lui demandais si je pouvais la diffuser sur mon blog et facebook. Dans ce cas, aucun mal-entendu !
A l'inverse, je connais des scrappeuses qui ont eu des problèmes sans penser mal faire. Il arrive de tomber sur des personnes très procédurières sur la toile, à qui le fait de ne plus diffuser la page sur laquelle il y a leurs photos ne suffisent pas.
Il n'en reste pas moins que ta page est très belle, Louisette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé   Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:08

gene2 je suis désolée je pensais que le fait d'être libre d'accès sur internet rendait l'image libre d'utilisation, il faudra que je fasse plus attention, je ne peux mettre des photos d'enfants mes 2 petites filles ont 14 et 17 ans !!! Heureusement j'ai des très jeunes petis cousins qui sont beaucoup pris en photo, les grands parents me les font suivre ... bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé   Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:18

En fait, ça dépend... si tu diffuses tes pages sur le net ou pas clin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé   Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 4:55

En tous cas je t'admire Louisette car moi j'arrive pas à scrapper les photos des autres ! Il faut qu'au départ la photo m'inspire un bon moment perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé   Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 9:05

Je suis plutôt comme toi, Gazeloute, à moins que la photo m'inspire en elle-même, ce qui reste rare. Par contre, si j'ai vraiment envie de scrapper la photo de quelqu'un d'autre, je demande toujours la petite histoire de la photo ou une anecdote. Ça m'aide beaucoup :clin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé   Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:16

heureusement que je ne suis pas comme vous, toute ma famille vit loin de moi alors pour avoir des anecdotes concernant les photos et la vie de famille, il faut que j'imagine !!!
donc c'est la photo en elle même qui m'inspire, j'ai d'ailleurs beaucoup de mal pour le journaling !!!
je n'ai pas de blog et ne diffuse pas mes tags ou scraps sur internet, juste sur des groupes ou forums privés
bisou3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé   Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:26

Alors le problème est réglé Louisette. Le problème avec ce genre de photos se produit lors de la diffusion sur la toile. Tu peux te considérer tranquille clin1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé   Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre 2012 - challenge n°2 : WA imposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décembre 2012 : challenge N°1 : template imposé
» juin 2012 - challenge n°1 : kit imposé
» Décembre 2012 - challenge n°3 : calendrier de l'avent
» Juin 2012 - challenge n°2 : sketch imposé
» Septembre 2012 -challenge n°1 : kit imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2012-
Sauter vers: