L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Février - Challenge 3 : kit imposé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé   Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 7:05

Chouette Cathoux on va s'y retrouver !
J'ai vu que les futures leçons apprennent à faire un papier, des freebies, etc..... Wahou tous ce que je vais apprendre !
La correctrice ne rigole pas ! Elle a le soucis du détail faut pas faire n'importe quoi ! lol ! Et faut refaire le travail jusqu'à ce qu'elle approuve ! pfou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon ça vaut le coup !
Merci Céline du tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé   Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:36

De rien les Filles.
Amusez-vous bien.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé   Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:59

Désolé pour le retard les filles, cette semaine est assez particulière, beaucoup de préoccupation et en plus de la mortalité donc pas trop le goût de scrapper. Donc je pense que je vais passer mon tour pour ce challenge et peut-être le faire un peu plus tard.

Je trouve vos pages vraiment belles, pour ce qui est du kit même s'il est foncé, je le trouve quand même beau.

Je vais certainement trouver une photo ou deux pour réaliser une page mais comme je le disais un peu plus tard.

Bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé   Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:00

Bon courage Angie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé   Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:01

Merci Gazeloute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé   Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:09

Je suis de tout coeur avec toi Angie.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé   Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:35

Merci Céline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé   Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:16

Voici ma page que j'ai fait de peine et misère. Je tenais à la faire malgré les événements.

Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 016_su11

police journaling : JaneAusten
police titre : Mariah
Kit : Be Mine de Jan
Sketch ou template : idée de smilebox
image : photos personnelles

édité: il manquait la fleur sur la photo du bas tout près du titre.


Dernière édition par Angie le Ven 25 Fév 2011 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé   Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:24

Je ne sais pas ce qui t'arrive, Angie. Alors j'espère ne pas avoir été maladroite auparavant. Je te renouvelle toute mon amitié et te souhaite beaucoup de courage.
bisou1 bisou1 bisou1
Quant à ta page, elle est juste superbe. J'adore tes journalings clin1
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé   Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:38

wahou Angie je trouve que tu as su "éclairer" ce kit !

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé   Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:49

Merci les filles !

Céline c'est mon neveu qui est décédé. Les funérailles sont mardi 1 mars.
C'est un dur coup surtout que les médecins auraient pu le sauver la journée avant son décès.
Erreur médical car il a passé la fin de semaine à l'hopital et quand il l'on retourné chez
lui il est décédé quelques heures plus tard d'une hémorragie interne.

Vous pouvez voir sa photo avec ma nièce et sa petite fille sur le profil de ma nièce Karina.
Il avait seulement 27 ans et Karina attend un petit bébé prochainement en plus.
https://www.facebook.com/johanne.grenier1/posts/10150105589069800#!/profile.php?id=779445636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé   Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:30

Les mots me manquent face à ta situation.
Mais je suis de tout cœur avec toi. Seul le temps fera son oeuvre.

En tout cas, ne te force pas à participer aux challenges si le coeur ne t'en dit pas.
Par contre, si scrapper t'allège l'esprit, participe sans compter !


bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé   Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:44

c'est avec énormément de peine que je viens de te lire Angie, quel drame affreux, à cet âge là avec femme et enfants en bas âge (une si belle famille), je te présente mes plus sincères condoléances, ta nièce va avoir énormément besoin de sa famille pour l'aider à supporter ce décès, courage, bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé   Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:31

Oh mon DIEU !...si jeune et papa ...que la vie est cruelle parfois; une drame affreux.

Reçois mes sincères condoléances ma douce .
Je suis certaine, qu'avec une famille aussi soudée que la tienne, ta nièce aura tout le soutien moral qui vous caractérise.

Bon courage à vous et à elle surtout . bisou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé   Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:39

Quelle horrible injustice !
je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve à toi et à ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé   Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:55

Oups !...du coup j'ai oublié de te féliciter pour ta page ma douce ... bravo4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé   Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:11

Vous êtes des amours merci beaucoup , les mots me manque actuellement pour vous dire exactement se que je ressens mais sachez que les vôtres vos mots me touche énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé   Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:38

Bonjour Angie.
Le coeur se serre en te lisant. C'est un véritable drame.
Cela ne devrait pas arriver de partir si jeune.
En plus à cause d'une erreur médicale
Hélas! on n'y peut rien.
Je te présente toutes mes condoléances et toutes mes pensées vont également
vers cette jeune Maman qui devra surmonter sa peine pour ses enfants.
Bisous doux ma belle. bisou
Ton scrap est comme d'habitude de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé   Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:23

Merci beaucoup Maryvonne bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé   Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:01

de très belles pages bravo6

voici la mienne

Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Gorman10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé   Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:05

Superbe !
Je suis contente de voir que tu prends plaisir à reprendre la plupart des challenges clin1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé   Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:06

J'aime bien ta page Véro, bravo ! bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé   Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 3:25

merci Angie ,

céline , je m'occupe pendant les heures de sieste mdr9

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé   Février - Challenge 3 : kit imposé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Février - Challenge 3 : kit imposé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2011-
Sauter vers: