| Février - Challenge 3 : kit imposé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé Mer 23 Fév 2011 - 7:05 | |
| Chouette Cathoux on va s'y retrouver ! J'ai vu que les futures leçons apprennent à faire un papier, des freebies, etc..... Wahou tous ce que je vais apprendre ! La correctrice ne rigole pas ! Elle a le soucis du détail faut pas faire n'importe quoi ! lol ! Et faut refaire le travail jusqu'à ce qu'elle approuve ! pfou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon ça vaut le coup ! Merci Céline du tuyau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé Mer 23 Fév 2011 - 16:36 | |
| De rien les Filles. Amusez-vous bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé Jeu 24 Fév 2011 - 8:59 | |
| Désolé pour le retard les filles, cette semaine est assez particulière, beaucoup de préoccupation et en plus de la mortalité donc pas trop le goût de scrapper. Donc je pense que je vais passer mon tour pour ce challenge et peut-être le faire un peu plus tard.
Je trouve vos pages vraiment belles, pour ce qui est du kit même s'il est foncé, je le trouve quand même beau.
Je vais certainement trouver une photo ou deux pour réaliser une page mais comme je le disais un peu plus tard.
Bonne journée les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé Jeu 24 Fév 2011 - 9:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé Jeu 24 Fév 2011 - 9:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé Jeu 24 Fév 2011 - 10:09 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Angie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé Jeu 24 Fév 2011 - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé Ven 25 Fév 2011 - 14:16 | |
| Voici ma page que j'ai fait de peine et misère. Je tenais à la faire malgré les événements. police journaling : JaneAusten police titre : Mariah Kit : Be Mine de Jan Sketch ou template : idée de smilebox image : photos personnelles édité: il manquait la fleur sur la photo du bas tout près du titre.
Dernière édition par Angie le Ven 25 Fév 2011 - 16:00, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé Ven 25 Fév 2011 - 14:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé Ven 25 Fév 2011 - 14:38 | |
| wahou Angie je trouve que tu as su "éclairer" ce kit !
bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé Ven 25 Fév 2011 - 14:49 | |
| Merci les filles !
Céline c'est mon neveu qui est décédé. Les funérailles sont mardi 1 mars. C'est un dur coup surtout que les médecins auraient pu le sauver la journée avant son décès. Erreur médical car il a passé la fin de semaine à l'hopital et quand il l'on retourné chez lui il est décédé quelques heures plus tard d'une hémorragie interne.
Vous pouvez voir sa photo avec ma nièce et sa petite fille sur le profil de ma nièce Karina. Il avait seulement 27 ans et Karina attend un petit bébé prochainement en plus. https://www.facebook.com/johanne.grenier1/posts/10150105589069800#!/profile.php?id=779445636 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé Ven 25 Fév 2011 - 17:30 | |
| Les mots me manquent face à ta situation. Mais je suis de tout cœur avec toi. Seul le temps fera son oeuvre. En tout cas, ne te force pas à participer aux challenges si le coeur ne t'en dit pas. Par contre, si scrapper t'allège l'esprit, participe sans compter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé Ven 25 Fév 2011 - 19:44 | |
| c'est avec énormément de peine que je viens de te lire Angie, quel drame affreux, à cet âge là avec femme et enfants en bas âge (une si belle famille), je te présente mes plus sincères condoléances, ta nièce va avoir énormément besoin de sa famille pour l'aider à supporter ce décès, courage, bises |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé Sam 26 Fév 2011 - 10:39 | |
| Quelle horrible injustice ! je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve à toi et à ta famille ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé Sam 26 Fév 2011 - 13:11 | |
| Vous êtes des amours merci beaucoup , les mots me manque actuellement pour vous dire exactement se que je ressens mais sachez que les vôtres vos mots me touche énormément. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé Sam 26 Fév 2011 - 14:38 | |
| Bonjour Angie. Le coeur se serre en te lisant. C'est un véritable drame. Cela ne devrait pas arriver de partir si jeune. En plus à cause d'une erreur médicale Hélas! on n'y peut rien. Je te présente toutes mes condoléances et toutes mes pensées vont également vers cette jeune Maman qui devra surmonter sa peine pour ses enfants. Bisous doux ma belle. Ton scrap est comme d'habitude de toute beauté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé Dim 27 Fév 2011 - 13:23 | |
| Merci beaucoup Maryvonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé Sam 21 Mai 2011 - 16:01 | |
| de très belles pages voici la mienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé Sam 21 Mai 2011 - 16:05 | |
| Superbe ! Je suis contente de voir que tu prends plaisir à reprendre la plupart des challenges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé Dim 22 Mai 2011 - 22:06 | |
| J'aime bien ta page Véro, bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Février - Challenge 3 : kit imposé Lun 23 Mai 2011 - 3:25 | |
| merci Angie , céline , je m'occupe pendant les heures de sieste bisous |
|
| |