| Mars - Challenge 1 : kit imposé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mars - Challenge 1 : kit imposé Ven 25 Fév 2011 - 18:02 | |
| Ce mois-ci, il n'est pas difficile de vous proposer un kit freebie à scrapper, car j'ai justement participé, pour la première fois, à l'élaboration d'un kit, en collaboration avec 3 autres passionnées de scrap. Rendez-vous sur mon blog, ici plus précisément pour télécharger ma partie. Vous trouverez l'adresse des 3 autres blogs pour avoir le kit au complet. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gazelout Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Mer 2 Mar 2011 - 4:37 | |
| Wahou j'aime bien ta page Céline !
Bravo pour la réalisation du kit !
Bon ben c'est reparti pour un nouveau mois de challenge ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Mer 2 Mar 2011 - 11:28 | |
| Kikou Céline ! ...merci pour ce beau kit .
Dis ma belle, impossible de télécharger la partie de Lulu sur 4 charettes...mdr Le décompte se fait bien puis la page est blanche . Pour les 3 autres parties, pas de problèmes .
Je vais attendre ce soir et réessayer .
Kiss
PROBLEME RESOLU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Jeu 3 Mar 2011 - 13:17 | |
| Kit: La fièvre du printemps Photos: Bruno Monginoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Jeu 3 Mar 2011 - 13:21 | |
| Avec ce froid de canard, ta page réchauffe le coeur et le corps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Sam 5 Mar 2011 - 9:29 | |
| Coucou Céline, Pandore. Très belles créations. Moi, petit problème ! Je ne trouve pas le kit " printemps " chez les 3 autres bloggueuses !! Donnez moi les liens des téléchargements, SVP! ( le nouveau est là! ). Prenez votre temps, les filles! Il fait trop beau pour rester enfermée. Je vais me promener avec Louisette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Sam 5 Mar 2011 - 10:24 | |
| Oh non, Maryvonne : tu n'es pas un boulet. Je ne profite pas du beau temps car mon frigo m'a lâché lâchement alors qu'il n'a que 2 ans et quelques mois qui font qu'il n'est plus sous-garantie. Ça fait déjà 1 semaine que je m'arrange sans réfrigérateur mais c'est dur. Alors, aujourd'hui, mobilisation familiale : ça fait du bien ! Ma belle-soeur me prête un frigo (dont elle ne se servait pas et était prête à vendre) et ma maman arrive avec son Homme pour qu'il regarde notre frigo (il est frigoriste). Du coup, en attendant tout ce beau monde, j'ai le temps de te donner les liens directs pour télécharger le kit complet. Mais, le mieux serait de t'expliquer comment t'y retrouver. Pour commencer, grâce au lien direct vers mon blog, tu sais que ce kit est sorti le 28 février et se nomme " la fièvre du printemps". Alors, pour certains blogs, tu as une partie "archives du blog" : tu cliques sur 2011 puis février pour lire tous les articles postés et retrouver celui du kit. De cette manière, tu retrouveras toutes les parties du kit sur chacun des blogs. la partie d'Anne-Valérie la partie de lulu Quant au blog de Marilou, il n'y a pas de partie "archives du blog". Mais tu peux t'aider de la partie "libellés". En cliquant sur "kit collab", tu trouveras sa partie du kit : la partie de Marilou Pour finir, parfois, tu peux trouver sur des blogs un calendrier. Il te suffit de cliquer sur 28 du mois de février pour retrouver le kit, si le message a bien été posté le 28 février. Sinon, il faut y aller à taton... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Sam 5 Mar 2011 - 12:24 | |
| Eh bien, Cathoux, tu as pris plaisir à scrapper ces photos et ça se voit. Tu dois être contente. Pour cette première page, je lève mon verre ... pourquoi pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Sam 5 Mar 2011 - 14:43 | |
| Merci Céline pour tous les renseignements que tu me donnes. C'est vrai que j'ai du mal à me diriger sur les blogs. Avec tes explications, je devrais m'en sortir dorénavant! Et si ce n'est pas le cas, Pandore, garde tout bien de côté pour moi!!
Pour les liens du Printemps, comme j'étais avec Louisette cet après midi, elle a mis ses fichiers sur Giga et j'ai tout pris! Maintenant, je n'ai plus qu'à......
Cathoux, je trouve ta page très belle.
Bisous à toutes.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Dim 6 Mar 2011 - 12:50 | |
| Céline espérant que tes problèmes de frigo sont solutionnés, je te remercie pour ce kit qui nous offre plein de possibilités Céline, Pandore et Cathoux pour vos belles pages printanières dans le Var aujourd'hui il a fait beau et doux, on dirait que le printemps nous fait un clin d'oeil, pourvu que ça dure. ma petite fièvre printanière : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Dim 6 Mar 2011 - 13:50 | |
| C'est mignon tout plein. Bravo Louisette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Dim 6 Mar 2011 - 15:57 | |
| Tout à fait, Maryvonne : la page de Louisette est bien belle. Comme toi, Louisette, j'espère que la journée printanière d'aujourd'hui n'est que la première d'une longue série. Mon réfrigérateur ne fonctionne pas mieux. Mais celui qu'on m'a prêté fait bien l'affaire en attendant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Lun 7 Mar 2011 - 9:14 | |
| Bonjour les filles. Vous savez quoi ? Et bien le Printemps n'est pas de sortie! Temps gris, ciel gris, nuages gris, bref, c'est de la grisaille par chez nous! Heureusement qu'ici et sur PSP, il y a de la couleur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Lun 7 Mar 2011 - 9:18 | |
| Maryvonne Quelle belle page ! A Lyon, nous avons du soleil pour l'instant. J'attends que Renan termine sa sieste pour en profiter un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Lun 7 Mar 2011 - 9:29 | |
| Céline. Tu as raison, profite du soleil. Et le grand, il a repris le chemin de l'école ? Il fait partie de la même zone que nous en PACA ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Lun 7 Mar 2011 - 9:34 | |
| Non, il commence sa 2ème semaine de vacances. Je crois que nous faisons partie de la zone A. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Lun 7 Mar 2011 - 12:29 | |
| Pandore Maryvonne j'adore ta page , toute pleine de la gaîté et des couleurs que nous n'avons pas encore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé | |
| |
|
| |
| Mars - Challenge 1 : kit imposé | |
|