| Mars - Challenge 1 : kit imposé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Lun 7 Mar 2011 - 14:34 | |
| Louisette pour ton compliment. En ce qui concerne le temps, non seulement, nous n'avons pas les couleurs dans notre ciel, mais en plus, il fait un froid de canard ! Pas mis le nez dehors aujourd'hui! juste à l'instant pour sortir les poubelles! Bonne soirée les filles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Mar 8 Mar 2011 - 9:19 | |
| Bravo les filles, j'ai regardé vos pages vite fait. Le kit est splendide et donne un avant goût au printemps. Avec cette tempête de neige que nous avons eu hier ça fait de bien de voir le soleil à travers ce kit.
Je vais regarder quelle photo je peux scrapper avec celui-ci. Et reviendrai voir vos pages de plus près. Bonne journée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Mar 8 Mar 2011 - 9:24 | |
| J'ai hâte de voir tes chefs-d'œuvre, Angie. A très vite. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Mer 9 Mar 2011 - 8:02 | |
| Voici ma page police journaling : Freestyle Script police titre : Freestyle Script Kit : Mégakit (kit collab.) La fièvre du printemps (colorisé avec papiers et éléments des différentes parties) de Céline Sketch ou template : idée de smilebox image : photos personnelles p.s. Céline dans ton TOU il manque l'adresse de ton blog pour te donner les crédits de ton oeuvre quand on utilise ton kit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Mer 9 Mar 2011 - 9:43 | |
| Ah oui, mince alors ! Tu es la première à me le dire alors que ma partie a été téléchargée plus de 250 fois. J'ai tellement mis mes efforts à n'oublier aucune créatrice de CU que je me suis oubliée J'espère que les personnes qui voudront me donner crédit penseront à rechercher mon blog grâce au nom du kit et de mon pseudo. Je ferai la modification pour les prochains téléchargements. Mille mercis Angie. Oups j'en oublie ta page : elle a bien belle ... comme d'habitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Mer 9 Mar 2011 - 10:12 | |
| Merci ma belle ! Ça me fait plaisir, je trouve important de donner crédit aux créateurs et j'aime bien que les gens font de même avec mes kits, voilà pourquoi je t'en ai avisé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Jeu 10 Mar 2011 - 7:44 | |
| Merci ma belle Pandore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Mar 15 Mar 2011 - 10:02 | |
| Wahou toutes ces pages qui donnent envie de prendre le soleil et de se promener voir même de s'étaler dans l'herbe au milieu des petties fleurs ! lol !
Bon ben va falloir que je m'y mette ! Mais quelle photo vais-je choisir ????????? Et de quel template vais-je m'inspirer ?????????
Déjà je vais commencer par télécharger les diverses parties !
A plus ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Mar 15 Mar 2011 - 10:49 | |
| vraiment hâte de voir ta page Gazeloute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Mar 15 Mar 2011 - 11:14 | |
| Et ben les filles la voilà ! J'ai été assez vite inspirée ! lol ! Je me suis epatée de trouver si vite ! lol ! Bon aprés je reste dans du clean and simple donc ça va assez vite ! Peut-être mes ombres trop prononcées non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Mar 15 Mar 2011 - 11:16 | |
| oula je sens quAngie va me dire mais comment tient ta fleur ! Tu n'auras pas tord ! lol ! Trop tard pour la reprendre maintenant je verrais ça plus tard ! J'attends vos avis d'abord ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Mar 15 Mar 2011 - 16:59 | |
| Personnellement, j'aurais fait coïncider les extrémités de la fleur avec les bords de ton papier jaune pour donner l'impression qu'elle passe derrière le papier. As-tu considéré ton papier vert comme un cadre ? Si non, l'ombre du papier jaune n'est pas orienté dans le bon sens. Je pense comme toi, Gazeloute, tes ombres me paraissent trop prononcées. Mais si tu t'en es aperçue, tu sauras faire les modifications Est-ce-que je peux te suggérer d'ajouter une ombre à ton titre (très discrète) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé Mer 16 Mar 2011 - 3:53 | |
| Et oui voilà je savais bien ! Les remarques que vous me faites sont celles que je me suis faite également ! J'ai posté trop vite, j'aurais du attendre et prendre le temps d'améliorer la chose ! Bon ben je revois tout ça et je vous montre le résultat ! Oui Céline c'est un cadre ! D'ailleurs ça me fait pensé que c'est une chose que je ne sais pas faire ! Là c'était facile j'ai fait comme le template ! Pour le titre, j'ai pensé faire comme un sticker en l'entourant de blanc comme Angie m'a appris grace à son tuto !que je garde précieusement ! Je vais essayer une légère ombre et l'effet sticker pour voir ce que ça donne ! Et oui Angie j'ai de la bonne colle ! De la néoprène ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé | |
| |
|