L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Mars - Challenge 1 : kit imposé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:34

merci1 Louisette pour ton compliment.

En ce qui concerne le temps,
non seulement, nous n'avons pas les couleurs dans notre ciel,
mais en plus, il fait un froid de canard !

Pas mis le nez dehors aujourd'hui! juste à l'instant pour sortir les poubelles! mdr10
Bonne soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 9:19

Bravo les filles, j'ai regardé vos pages vite fait. Le kit est splendide et donne un avant goût au printemps. Avec cette tempête de neige que nous avons eu hier ça fait de bien de voir le soleil à travers ce kit.

Je vais regarder quelle photo je peux scrapper avec celui-ci. Et reviendrai voir vos pages de plus près. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 9:24

J'ai hâte de voir tes chefs-d'œuvre, Angie.
A très vite.
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:09

bravo1 Maryvonne !...ta page est ...splendide ma belle . bravo4 SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:02

Voici ma page

Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 027_ka10

police journaling : Freestyle Script
police titre : Freestyle Script
Kit : Mégakit (kit collab.) La fièvre du printemps (colorisé avec papiers et éléments des différentes parties) de Céline
Sketch ou template : idée de smilebox
image : photos personnelles

p.s. Céline dans ton TOU il manque l'adresse de ton blog pour te donner les crédits de ton oeuvre quand on utilise ton kit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:43

Ah oui, mince alors !
Tu es la première à me le dire alors que ma partie a été téléchargée plus de 250 fois.
J'ai tellement mis mes efforts à n'oublier aucune créatrice de CU que je me suis oubliée mdr1
J'espère que les personnes qui voudront me donner crédit penseront à rechercher mon blog grâce au nom du kit et de mon pseudo.
Je ferai la modification pour les prochains téléchargements.
Mille mercis Angie.
bisou4
Oups j'en oublie ta page : elle a bien belle ... comme d'habitude clin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:12

Merci ma belle ! Ça me fait plaisir, je trouve important de donner crédit aux créateurs et j'aime bien que les gens font de même avec mes kits, voilà pourquoi je t'en ai avisé. bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 1:52

bravo4 Superbe comme toujours ma douce ...bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 7:44

Merci ma belle Pandore bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 10:02

Wahou toutes ces pages qui donnent envie de prendre le soleil et de se promener voir même de s'étaler dans l'herbe au milieu des petties fleurs ! lol !

Bon ben va falloir que je m'y mette ! Mais quelle photo vais-je choisir ????????? Et de quel template vais-je m'inspirer ?????????

Déjà je vais commencer par télécharger les diverses parties !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 10:37

C'est un bon début, Gazeloute mdr5
bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 10:49

vraiment hâte de voir ta page Gazeloute bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:14

Et ben les filles la voilà !
J'ai été assez vite inspirée ! lol !
Je me suis epatée de trouver si vite ! lol !
Bon aprés je reste dans du clean and simple donc ça va assez vite !

Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Balade10

Peut-être mes ombres trop prononcées non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:16

oula je sens quAngie va me dire mais comment tient ta fleur !
Tu n'auras pas tord ! lol !
Trop tard pour la reprendre maintenant je verrais ça plus tard !
J'attends vos avis d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:06

mdr2 trop drôle ma Gazeloute mais je dirais de même pour tes photos mais je suppose que tu as utilisé de la bonne colle mdr5

Superbe ta page et ton journaling également. bravo4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:59

Personnellement, j'aurais fait coïncider les extrémités de la fleur avec les bords de ton papier jaune pour donner l'impression qu'elle passe derrière le papier.
As-tu considéré ton papier vert comme un cadre ? Si non, l'ombre du papier jaune n'est pas orienté dans le bon sens.
Je pense comme toi, Gazeloute, tes ombres me paraissent trop prononcées. Mais si tu t'en es aperçue, tu sauras faire les modifications clin1
Est-ce-que je peux te suggérer d'ajouter une ombre à ton titre (très discrète) ?

bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 3:53

Et oui voilà je savais bien ! mdr2
Les remarques que vous me faites sont celles que je me suis faite également !
J'ai posté trop vite, j'aurais du attendre et prendre le temps d'améliorer la chose !

Bon ben je revois tout ça et je vous montre le résultat !

Oui Céline c'est un cadre ! D'ailleurs ça me fait pensé que c'est une chose que je ne sais pas faire ! Là c'était facile j'ai fait comme le template !

Pour le titre, j'ai pensé faire comme un sticker en l'entourant de blanc comme Angie m'a appris grace à son tuto !que je garde précieusement ! Je vais essayer une légère ombre et l'effet sticker pour voir ce que ça donne !

Et oui Angie j'ai de la bonne colle ! mdr2 De la néoprène ! mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:14

Voilà j'ai tout rectifié, m^me les fautes d'orthographe que vous n'aviez pas perçu ! mdr1

Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Balade11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:19

bravo2 Bravo ma Gazeloute...belle page en effet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars - Challenge 1 : kit imposé   Mars - Challenge 1 : kit imposé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars - Challenge 1 : kit imposé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mai - Challenge 2 : kit imposé
» Novembre - challenge n°2 : kit imposé
» Mars - challenge n°2 : élément imposé
» Mars - Challenge 2 : sketch imposé
» Avril - challenge n° 3 : kit imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2011-
Sauter vers: