| Mars - Challenge 2 : sketch imposé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé Jeu 10 Mar 2011 - 17:12 | |
| Le principal, Pandore, c'est qu'on retrouve l'idée du sketch dans les grandes lignes. Ensuite, nous nous devons d'ajouter notre touche personnelle. Pour plus de réalisme, je te suggère de mettre tes cercles, en bas à droite des photos, au-dessus de l'accolade et le journaling. Pense à nous montrer ton devoir concernant le tutoriel du sketch. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé Mar 15 Mar 2011 - 11:19 | |
| Alors pour ce sketche va falloir que je me motive fortement ! Grrrrrrrrrrrrrrrr Céline ! lol !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé Mar 15 Mar 2011 - 13:02 | |
| Allez Gazeloute ! Allez Gazeloute ! Alleeeeeeeeeeeeeez ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé Mar 15 Mar 2011 - 15:57 | |
| Pandore. J'aime beaucoup ta version. Mais où est passée Gazeloute Gazelouououuote !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé Mer 16 Mar 2011 - 3:45 | |
| Bon, là je crois que je n'ai plus le choix, avec tous vos encouragements je ne peux que me motiver, donc prochaine fois j'arrive avec ma page !
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé Mar 29 Mar 2011 - 22:38 | |
| Désolé pour mon retard ma belle Pandore, ta page est magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé Mar 29 Mar 2011 - 22:49 | |
| Voici enfin ma page police journaling : Eager Naturalist police titre : Bolide MF Kit : Papiers de moi-même, éléments CU trouvé sur le web Sketch ou template : le sketch n°175 de scrapidées image : photos personnelles p.s. J'ai collé mes papiers et éléments |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé Mer 30 Mar 2011 - 7:20 | |
| Je suis contente de te revoir parmi nous... avec une si jolie page en prime ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé Mer 30 Mar 2011 - 7:29 | |
| Merci beaucoup Céline.
Beaucoup de tracas dernièrement voilà pourquoi mon absence. Mais là je vais essayer de faire mon challenge #3 avant jeudi. J'ai pris en note la dictée et je ne viendrai pas voir le post de ce challenge avant de t'avoir envoyer ma page. Je sais déjà ce que je veux faire mais sans regarder celle des filles.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé Mer 30 Mar 2011 - 9:06 | |
| J'imagine les tourments par lesquels tu as dû passer avec ta famille. C'est pour cette raison que je suis d'autant plus contente de te revoir. Comme je sais que tu veux participer au challenge 3, j'attendrai ta page avant de montrer celle des autres. Comme ça tu pourras participer à la suite de ce challenge. Je pense que personne y verra d'inconvénient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé Mer 30 Mar 2011 - 11:44 | |
| Allez Angie allez Angie !
Page trés jolie angie en plus dans ma couleur préférée j'adooooooooooooore !
Moi rien à faire j'arrive pas à me motiver pour ce sketche ! Je vais attendre les prochains challenges ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé Mer 30 Mar 2011 - 12:00 | |
| très jolie page Angie et très contente de te retrouver après ces moments si douloureux pour ma part, Céline, tu peux attendre la participation d'Angie sans problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé Mer 30 Mar 2011 - 12:04 | |
| Merci beaucoup les filles vous êtes des amours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé Mer 30 Mar 2011 - 13:56 | |
| Coucou. Moi aussi, suis très contente de revoir Angie parmi nous. Tu n'as pas perdu la main!! Ta page est très jolie.
Peux-tu me dire comment tu as écrit " gros Lou "? tu as mis la police d'abord en blanc, puis en bleu ?
Je vais aller la chercher sur Internet pour essayer de comprendre.
Céline, pour le challenge 3, pas de souci! On attendra,même avec plaisir, la participation d'Angie!
Bises à toutes.
Je vous laisse en cata!! Le chef a faim! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé Mer 30 Mar 2011 - 14:22 | |
| Je l'ai fait style sticker. Je peux vous mettre le lien pour le faire si tu veux. J'ai fait un tutoriel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé Mer 30 Mar 2011 - 14:24 | |
| Volontiers. Merci Angie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé Mer 30 Mar 2011 - 14:25 | |
| Voici le lien pour faire un sticker (autocollant)
Tutoriel stricker
il y a une partie assez étrange qui s'installe devant l'adresse de mon lien, il vous suffit dans la barre d'adresse quand la fenêtre s'ouvre d'effacer la partie "http://adf.ly/246619/" et le lien va s'ouvrir. Je ne comprends pas pourquoi ça fait cela. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé Mer 30 Mar 2011 - 14:35 | |
| Oups merci Maryvonne pour les compliments. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé Mer 30 Mar 2011 - 14:42 | |
| En vous lisant, je fais un petit rappel : vous trouverez aussi un tutoriel pour créer des stickers dans le tutoriel " créer des accolades ". Il y a un paragraphe pour créer des accolades dans l'esprit stickers. Merci Angie de partager avec nous ce lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé Mer 30 Mar 2011 - 14:47 | |
| Merci beaucoup Angie pour le tuto et le truc pour le télécharger.
Depuis quelques jours, 4Shared fait des siennes et nous met cette espèce de partie étrange ! Je crois que Laura avait ouvert un post à ce sujet. Je vais y mettre ta solution.
Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé Mer 30 Mar 2011 - 15:16 | |
| J'ai cherché son message à Laura et je ne l'ai pas trouvé. Bien contente d'avoir pu aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé Mer 30 Mar 2011 - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé Jeu 31 Mar 2011 - 3:01 | |
| Je confirme le tuto d'Angie est super elle me l'avais passé il y a quelques temps maintenant ! Il est bien au chaud dans mon ordi ! Je le garde précieusement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars - Challenge 2 : sketch imposé | |
| |
|
| |
| Mars - Challenge 2 : sketch imposé | |
|