L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mai - Challenge 3 : thème imposé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mai - Challenge 3 : thème imposé Empty
MessageSujet: Mai - Challenge 3 : thème imposé   Mai - Challenge 3 : thème imposé Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:34

Ça fait quelques temps que j'avais un tel challenge en tête. Et il me semble que nous sommes toutes des gourmandes. Non ?
Alors, je vous propose de faire une page avec votre recette préférée ou votre plat préféré. A vous de voir !
bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 3 : thème imposé Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé   Mai - Challenge 3 : thème imposé Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 6:14


Alors, une photo de Gautier et Amandine
entrain de nous préparer des Sushis !!!


Mai - Challenge 3 : thème imposé Recett10

bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 3 : thème imposé Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé   Mai - Challenge 3 : thème imposé Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:16

Hummmmmmmmmmmmmmmmm !
T'es-tu régalée ?

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 3 : thème imposé Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé   Mai - Challenge 3 : thème imposé Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:33

Ils se sont surtout bien amusés !!!
mais c'était bon...


bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 3 : thème imposé Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé   Mai - Challenge 3 : thème imposé Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:45

bonne idée de challenge Céline, merci
Mai - Challenge 3 : thème imposé 521710 Cathy, belle page
voici la mienne, devinez mes origines ??? Mai - Challenge 3 : thème imposé 796397
Mai - Challenge 3 : thème imposé Louise10
bon appétit, même si ce n'est plus vraiment de saison Mai - Challenge 3 : thème imposé 304988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 3 : thème imposé Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé   Mai - Challenge 3 : thème imposé Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:49

Oh oui ! Je me souviens. Tu avais fait cette page pour Kokhine sur le thème du fromage. Non ?
Tu m'avais d'ailleurs donné envie d'en manger une. Et nous nous étions régalé quelques jours plus tard.
Tu as raison, ce n'est plus trop de saison avec ce " printemps estival " mdr7
Pour l'instant, il y a un gros orage sur Lyon. L'air se rafraîchira peut-être suffisamment pour nous permettre d'en manger une dernière avant l'été clin1
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 3 : thème imposé Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé   Mai - Challenge 3 : thème imposé Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 2:46

Jolie page Louisette,
Hum, une raclette !!
bon peut-être pas à 9h du matin,
mais ça me donne envie +++


bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 3 : thème imposé Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé   Mai - Challenge 3 : thème imposé Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:03

Cathoux ,Louisette, vous me donnez faim ! bravo6 pour vos créations.

Manger et déguster un bon petit vin qui va avec, c'est mon péché mignon !

"La cuvée des gens heureux" m'a été offerte, pour de vrai, par Louisette et son mari. ( que du bonheur, ce nectar divin !).

Assez de blabla, voici ma page :

Mai - Challenge 3 : thème imposé Thame_10

Police : Brokscript
Eléments et papier du kit " Cabdyland "chez Calidesign
Eléments et papier du kit " Lovepoppies " chez Célinedesign
Photos perso.

bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 3 : thème imposé Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé   Mai - Challenge 3 : thème imposé Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:53

Oh là là ! Maryvonne... tout ça a l'air [dé.li.cieux] !
C'est bien une paëlla que je vois ?
J'adoooooooore ça clin1
A vrai dire, je me demande ce que je n'aime pas mdr9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 3 : thème imposé Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé   Mai - Challenge 3 : thème imposé Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:37

bien vu, Céline! C'est une paella faite par ma soeur,excellente cuisinière. bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 3 : thème imposé Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé   Mai - Challenge 3 : thème imposé Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:06

Rien qu'en voyant la photo, je salive yes2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 3 : thème imposé Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé   Mai - Challenge 3 : thème imposé Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:10

Bravo les filles pour votre page je présenterai la mienne que j'ai déjà fait il y a un bon petit bout dans le cadre de la B.O.M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 3 : thème imposé Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé   Mai - Challenge 3 : thème imposé Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 9:37

Oui Angie je pense que moi aussi je vais ressortir la mienne que j'avais fait lors de ton BOM !
Car je manque encore et toujours cruellement de temps pour scrapper !
Bientôt un petit week-end de 4 jours j'espère pouvoir scrapper un peu ! Ca me MANQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 3 : thème imposé Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé   Mai - Challenge 3 : thème imposé Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:41

Voici donc ma page

Mai - Challenge 3 : thème imposé Mon_me10

police journaling : Little Days
police titre : Bonheur Royale
Kit : fait par moi-même
Sketch ou template : aucun
image : photos personnelles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 3 : thème imposé Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé   Mai - Challenge 3 : thème imposé Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:23

Mai - Challenge 3 : thème imposé 521710 Maryvonne, ainsi tu apprécies les "gens heureux" Mai - Challenge 3 : thème imposé 796397 belle page qui mets en appétit
Mai - Challenge 3 : thème imposé 521710 Angie, en plus ton scrap donne une recette de saison et donne envie de l'essayer Mai - Challenge 3 : thème imposé 79843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 3 : thème imposé Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé   Mai - Challenge 3 : thème imposé Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:30

Merci beaucoup ! Essayez-la vous allez voir que c'est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 3 : thème imposé Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé   Mai - Challenge 3 : thème imposé Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:34

Oh oui ça donne envie, Angie !
Il y a des chances que je me lance d'ici peu :clin:
merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 3 : thème imposé Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé   Mai - Challenge 3 : thème imposé Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:45

bravo1 Bravo pour vos pages succulentes les filles .


Mai - Challenge 3 : thème imposé Paper_15_m

Passez une bonne soirée bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai - Challenge 3 : thème imposé Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé   Mai - Challenge 3 : thème imposé Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 4:33

Hummmmmmmmmmmmm ! J'adooooooooooooooooore !
Qu'est-ce-que je suis gourmande ! mdr9

Je suis en train de faire ma page. J'espère que vous vous régalerez avec autant que je me régale avec les vôtres clin1

bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai - Challenge 3 : thème imposé Empty
MessageSujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé   Mai - Challenge 3 : thème imposé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai - Challenge 3 : thème imposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars - Challenge 1 : kit imposé
» février 2013 - challenge n°2 :thème imposé
» Novembre - challenge n°2 : kit imposé
» Octobre 2012 - challenge n°2 : thème imposé
» Mai - Challenge 2 : kit imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de la créamanie :: Scrappons la vie ensemble :: S'amuser, partager :: Challenges :: Challenges 2011-
Sauter vers: