| Mai - Challenge 3 : thème imposé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mai - Challenge 3 : thème imposé Mer 4 Mai 2011 - 16:34 | |
| Ça fait quelques temps que j'avais un tel challenge en tête. Et il me semble que nous sommes toutes des gourmandes. Non ? Alors, je vous propose de faire une page avec votre recette préférée ou votre plat préféré. A vous de voir ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé Mer 11 Mai 2011 - 8:16 | |
| Hummmmmmmmmmmmmmmmm ! T'es-tu régalée ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé Mer 11 Mai 2011 - 17:45 | |
| bonne idée de challenge Céline, merci Cathy, belle page voici la mienne, devinez mes origines ??? bon appétit, même si ce n'est plus vraiment de saison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé Mer 11 Mai 2011 - 17:49 | |
| Oh oui ! Je me souviens. Tu avais fait cette page pour Kokhine sur le thème du fromage. Non ? Tu m'avais d'ailleurs donné envie d'en manger une. Et nous nous étions régalé quelques jours plus tard. Tu as raison, ce n'est plus trop de saison avec ce " printemps estival " Pour l'instant, il y a un gros orage sur Lyon. L'air se rafraîchira peut-être suffisamment pour nous permettre d'en manger une dernière avant l'été |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé Dim 15 Mai 2011 - 10:03 | |
| Cathoux ,Louisette, vous me donnez faim ! pour vos créations. Manger et déguster un bon petit vin qui va avec, c'est mon péché mignon ! "La cuvée des gens heureux" m'a été offerte, pour de vrai, par Louisette et son mari. ( que du bonheur, ce nectar divin !). Assez de blabla, voici ma page : Police : Brokscript Eléments et papier du kit " Cabdyland "chez Calidesign Eléments et papier du kit " Lovepoppies " chez Célinedesign Photos perso. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé Dim 15 Mai 2011 - 17:53 | |
| Oh là là ! Maryvonne... tout ça a l'air [dé.li.cieux] ! C'est bien une paëlla que je vois ? J'adoooooooore ça A vrai dire, je me demande ce que je n'aime pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé Lun 16 Mai 2011 - 12:37 | |
| bien vu, Céline! C'est une paella faite par ma soeur,excellente cuisinière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé Lun 16 Mai 2011 - 15:06 | |
| Rien qu'en voyant la photo, je salive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé Mar 24 Mai 2011 - 16:10 | |
| Bravo les filles pour votre page je présenterai la mienne que j'ai déjà fait il y a un bon petit bout dans le cadre de la B.O.M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé Jeu 26 Mai 2011 - 9:37 | |
| Oui Angie je pense que moi aussi je vais ressortir la mienne que j'avais fait lors de ton BOM ! Car je manque encore et toujours cruellement de temps pour scrapper ! Bientôt un petit week-end de 4 jours j'espère pouvoir scrapper un peu ! Ca me MANQUE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé Jeu 26 Mai 2011 - 11:41 | |
| Voici donc ma page police journaling : Little Days police titre : Bonheur Royale Kit : fait par moi-même Sketch ou template : aucun image : photos personnelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé Jeu 26 Mai 2011 - 14:23 | |
| Maryvonne, ainsi tu apprécies les "gens heureux" belle page qui mets en appétit Angie, en plus ton scrap donne une recette de saison et donne envie de l'essayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé Jeu 26 Mai 2011 - 15:30 | |
| Merci beaucoup ! Essayez-la vous allez voir que c'est délicieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé Jeu 26 Mai 2011 - 16:34 | |
| Oh oui ça donne envie, Angie ! Il y a des chances que je me lance d'ici peu :clin: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé Ven 27 Mai 2011 - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé Sam 28 Mai 2011 - 4:33 | |
| Hummmmmmmmmmmmm ! J'adooooooooooooooooore ! Qu'est-ce-que je suis gourmande ! Je suis en train de faire ma page. J'espère que vous vous régalerez avec autant que je me régale avec les vôtres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai - Challenge 3 : thème imposé | |
| |
|
| |
| Mai - Challenge 3 : thème imposé | |
|