| Juillet - Challenge 2 : templates imposés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Ven 1 Juil 2011 - 16:33 | |
| Pour ce challenge aussi, je vous propose de choisir parmi les templates d'un kit élaboré par l'équipe de DCS : Faites-vous plaisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Sam 2 Juil 2011 - 9:30 | |
| COOL ! Peut-être un template ou plusieurs finalement...que du plaisir pour le mois de juillet. Moi personnellement avec les vacances j'aurais proposé les challenges de juillet également pour août....avec toutes les parties du kit imposé et le choix des template nous en avons pour plusieurs pages vraiment différentes........je lance l'idée comme ça :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Sam 2 Juil 2011 - 9:37 | |
| Je veux seulement ajouter ce petit quelques choses aux filles quand elles vont télécharger les différents template, il faut choisir celui du mois de mai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Sam 2 Juil 2011 - 17:23 | |
| Si quelqu'un rencontre une quelconque difficulté, je pensais partager tous ces dossiers téléchargés sur gigatribe. Il vaut mieux télécharger directement sur les blogs. Alors, je le ferai avec parcimonie. Ou si j'ai le temps et le courage, je partagerai les liens directs qu'il faudra que je retrouve. Angie, ton idée est bonne... à voir fin juillet |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Dim 3 Juil 2011 - 12:18 | |
| ben voilà en fait j'avais dans un premier temps découvert ces templates et aprés j'ai découvert les kits ! Nous sommes sur la m^me longuer d'onde Céline ! Y a plus qu'à ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Dim 3 Juil 2011 - 12:21 | |
| coucou, je suis du même avis qu'Angie, avec toutes les possibilités offertes pour ces templates et kits imposés nous pourrions "travailler" dessus en juillet et en aout, merci Céline pour ces belles propositions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Dim 3 Juil 2011 - 17:34 | |
| Je suis contente que ça vous plaise. Je retiens l'idée d'Angie, Louisette. Je crois que les grands esprits se rencontrent, Gazeloute Il n'y a plus qu'à s'amuser alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Lun 4 Juil 2011 - 8:39 | |
| Pas facile de récupérer tous ces templates ! Merci Angie pour l'indication du mois de mai ça m'a facilité la chose !
Il me manque celui de leaugo que ej n'ai aps su trouver et celui de sunnybaby qui quand s'ouvre la page de téléchargement j'ai un message de mon antivirus stoooooooooooooop ! lol !
Mais bon j'ai déjà de quoi faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Lun 4 Juil 2011 - 16:16 | |
| Pour Sunnybaby, ça doit dépendre du paramétrage de ton antivirus. Car je l'ai téléchargé sans problème. Quant à Leaugo, voici le lien direct : http://lea-ugo-scrap.over-blog.com/article-pack-templates-dcs-74654152.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Mar 5 Juil 2011 - 1:11 | |
| merci Céline !!!!!!!!!!!!! Coooooooooooooool ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Mar 5 Juil 2011 - 1:12 | |
| Ah ben mince là aussi message de mon antivirus ! Grrrrrrrrrrrrrrrr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Mar 5 Juil 2011 - 11:24 | |
| puisqu'il faut une première, et bien ce sera moi, voici ma page utilisant le template : LeaUgoScrap mai_1 la beauté de ces montagnes qui ont formé mon horizon pendant 56 ans reste gravée dans ma mémoire pour toujours, je vous la fais partager j'ai même essayé de faire un peu de word art |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Mar 5 Juil 2011 - 14:41 | |
| Voici ma page police journaling : Amazone BT et dingbats KG FISHERMAN police titre : Gauche Display Kit : fait par moi-même Sketch ou template : template imposé celui de Alinamaria_DCS_template_mai
image : photos personnelles une découpe de mon conjoint qui pêche
Dernière édition par Angie le Mar 5 Juil 2011 - 15:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Mar 5 Juil 2011 - 14:45 | |
| Louisette je trouve ta page superbe. La montagne est magnifique et les couleurs woww! C'est de toute beauté quelle chance que tu as d'avoir ce paysage juste devant tes yeux chaque jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Mar 5 Juil 2011 - 15:56 | |
| Je suis bien d'accord avec toi, Angie. Louisette a fait un vrai petit bijou grâce auquel on se rend compte de l'attrait qu'elle a avec ces montagnes ! Mais ta page est très bien aussi, Angie ! J'aime en particuliers le petit bonhomme qui pêche en haut de ta page. les Filles pour ces chefs d'oeuvre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Mar 5 Juil 2011 - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Mar 5 Juil 2011 - 20:41 | |
| Merci beaucoup les filles, j'ai plusieurs minutes à découper mon conjoint lolllllllllll mais j'aime bien le rendu. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Mer 6 Juil 2011 - 3:04 | |
| Ah oui je confirme magnifique page Louisette ! Angie j'aime bien aussi ta page et les photos sont bien attachées ! J'adore la 1ére photo en haut à gauche ton homme en pleine action avec la forêt derrière ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Mer 6 Juil 2011 - 6:20 | |
| Merci Gazeloute ! Est-ce que tu parles de la photo avec l'hameçon prit dans l'arbre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Mer 6 Juil 2011 - 6:46 | |
| Non Angie je paralis de celle d'en haut ! Cette forêt derrière me fait craquer en plus avec le pull bleu de ton homme !!!!!!!!!! J'avais m^me pas fait gaffe pour la photo avec l'hameçon coincé ! lol ! Merci de ta précision ! hi hi hi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Mer 6 Juil 2011 - 6:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Mer 3 Aoû 2011 - 12:12 | |
| J'aime beaucoup ta page Cathoux et comme il est beau ton Google, bravo !!!
Moi aussi je suis en vacance donc le contraire de toi je n'ai pas beaucoup de temps pour scrapper. J'en profite pour faire des activités extérieur avec mon homme.
Bonne journée et bonne vacance !!! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Jeu 4 Aoû 2011 - 3:47 | |
| Cathoux, j'aime beaucoup bonne continuation de vacances à toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés | |
| |
|
| |
| Juillet - Challenge 2 : templates imposés | |
|