| Juillet - Challenge 2 : templates imposés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Jeu 4 Aoû 2011 - 7:48 | |
| Louisette, Angie, Cathoux, superbes pages que voilà. à toutes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Jeu 4 Aoû 2011 - 23:15 | |
| Merci beaucoup Maryvonne :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Lun 8 Aoû 2011 - 3:00 | |
| bonjour à toutes ,
bravo pour vos pages , elle sont magnifique . bizarrement je trouve pas les templates que vous avez proposé , j'ai téléchargé d'autre qui étais noté mai , je me demande si c'est les bons . j'irais voir un peu plus tard et hop au boulot à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Lun 8 Aoû 2011 - 10:06 | |
| De retour de vacances, pendant lesquelles aucune connexion internet, je découvre ta belle page, Cathoux ! Vérone, tu as bien fait : le challenge de juillet du forum propose le kit de templates de mai de DCS. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Mar 9 Aoû 2011 - 14:58 | |
| bon voici ma page police : cooper black marcelle script correction police : cooper black nuptial BT bonne soirée à tous et toutes
Dernière édition par vérone le Mer 10 Aoû 2011 - 0:45, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Mar 9 Aoû 2011 - 17:21 | |
| Très sympa comme page, Vérone N'aurais-tu pas oublié l'ombre portée du papier vert sur le papier marron ? Peux-tu nous dire quelle police tu as utilisée ? J'ai l'impression qu'elle n'a pas la "à". Non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Mar 9 Aoû 2011 - 20:32 | |
| Jolie page Véro et superbe photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Mer 10 Aoû 2011 - 0:32 | |
| merci les filles , céline , j'ai bien mis l'ombres du papier vert mais je viens de remarqué que j'ais mis le papier vert sous le papier marron pour la police j'ai utilisé marcelle script et en effet elle a pas le "à" je vois si je peux pas utiliser une autre bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Mer 10 Aoû 2011 - 7:35 | |
| Beaucoup mieux avec ton ombre ma belle :) Pour ta police tu peux toujours utiliser une petite partie d'une autre lettre de la même police pour faire ton petite accent. Je fais cela de temps à autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Mer 10 Aoû 2011 - 8:05 | |
| Ah oui, Angie ! Moi, aussi, je fais ça parfois. Ou des fois, j'utilise l'accent d'une autre police. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Jeu 11 Aoû 2011 - 0:45 | |
| Merci pour cette astuce , je ferais cela la prochaine fois ici j'ai déjà changé de police donc laisserais comme çà mais je retiens cette astuce avec plaisir
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Dim 21 Aoû 2011 - 16:18 | |
| coucou les filles, Vérone pour ta page j'espère que les vacances se passent bien pour vous toutes Céline souffres-tu de la forte chaleur actuelle ? moi je suis dans mes montagnes et il fait chaud mais les nuits restent plus fraîches voici un deuxième template template : clarascrap 32, word art : vacances_ACO_Nate_06, divers tubes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Dim 21 Aoû 2011 - 16:28 | |
| Louisette Ta page est très sympa ! Je ne souffre pas trop de la chaleur car je fais attention. Mais à Lyon, il fait 30° à minuit. Alors, c'est dur de profiter de la nuit pour se rafraîchir de la journée ! On peut seulement de se contenter d'un peu d'air, une fois la nuit tombée. Tant pis ! C'est comme ça. On a eu de la chance de pouvoir profiter du beau temps de St-Aygulf, pendant 1 semaine, avec la mer à proximité. Maintenant, j'emmène les garçons se baigner de 10 à 12h. Ensuite, on s'enferme pour se protéger au mieux de la chaleur étouffante. C'est une assez bonne formule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Lun 22 Aoû 2011 - 4:36 | |
| Céline heureusement nous allons vers des jours moins chauds mais malheureusement ce sera vite la grisaille pour ce qui est des chaleurs en étant enceinte je connais : j'ai accouché un 15 septembre, alors imagine !!! bonne continuation, la rentrée approche et tu seras plus au calme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Lun 22 Aoû 2011 - 8:50 | |
| Me voici rentrée de vacances ! Et voici ma page avec l'un des templates ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Lun 22 Aoû 2011 - 9:23 | |
| Oh oui, Louisette, tu as bien raison. La grisaille va rapidement remplacer la canicule. Alors, je préfère profiter de ce "trop-plein" de chaleur ! Accoucher le 15 septembre ! J'imagine ! L'été a dû être dur. C'est d'ailleurs pour ça que je préfère commencer ma grossesse l'été... quand il est possible de "prévoir". Il fait encore très chaud aujourd'hui. Alors nous sommes allés nous baigner de 10 à 12h. Ça nous aide à supporter l'après-midi. Rentrée de vacances, Gazeloute ? Tout s'est bien passé ? Ta page est super sympa ! Je te suggèrerai simplement des ombres moins foncées et peut-être aussi moins décalées pour tes photos. Ce genre de bateau en ferait rêver plus d'un ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Lun 22 Aoû 2011 - 12:45 | |
| WOW!!! les filles vos pages sont superbes. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Lun 22 Aoû 2011 - 17:35 | |
| les filles pour toutes vos belles pages. Bébé Romain a presque 3 mois! Le temps passe vite avec ce petit bout d'chou à la maison. Le voici réveillé, en plein effort ! Template 2 ( Mai ) de Laétitia. Police du titre : Mutlu ornamental Papier : Kit tendre rêverie by Yaya J'ai aussi utilisé le mask 15 de Lotty. Photos persos, bien sûr ! Je n'ai mis aucune ombre portée sur tous les petits rectangles y compris les photos. Cela ne rendait pas bien à mon goût ! Dites moi ce que vous en pensez. Je vous enverrais les calques car je ne sais pas faire!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Lun 22 Aoû 2011 - 22:01 | |
| Ta page est vraiment belle Maryvonne et le petit Romain tout mignon. Pour ce qui est de tes ombres, tu peux laisser comme ça, comme si tes petits rectangles de papiers et tes photos étaient sous ton cadre. tu as mis ton ombre sur ton cadre et pour moi tout est parfait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Mar 23 Aoû 2011 - 2:24 | |
| Merci les filles !!!!!!!!!!!
Céline, oui en effet mes ombres vues de prés sont bien prononcées, je vais atténuer tout ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Mar 23 Aoû 2011 - 2:25 | |
| Maryvonne sympas comme tout ta page !
Tes ombres ne me génent pas non plus, par contre tu as un carré sur la droite qui n'est pas aligné comme les autres et celui-là gêne mes petis noeils ! lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Mar 23 Aoû 2011 - 4:42 | |
| Maryvonne. Ta page est superbe. Et Romain est tout beau ! Concernant tes ombres sur tes photos, je trouve que c'est un détail qui manque n'est pas super gênant non plus. Si tu veux, envoie-moi les calques par mail. Ainsi, tu pourras voir ce que tu préfères. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés Mar 23 Aoû 2011 - 8:31 | |
| les filles. Céline, j'aime bien comme ça sans les ombres. Mais puisque tu proposes gentiment, je t'envoie les calques. Tu fais à ton rythme, tranquille. Gazeloute, c'est le carré en bas à droite qui te gêne ? Toi, oeil de lynx !! Je vais le reprendre avant d'envoyer à Céline. Bonne journée à toutes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés | |
| |
|
| |
| Juillet - Challenge 2 : templates imposés | |
|