L'atelier de la créamanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Juillet - Challenge 2 : templates imposés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés   Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 7:48

Louisette, Angie, Cathoux, superbes pages que voilà. bisou2 à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés   Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:18

Merci Les filles pour vos commentaires
bisou2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés   Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:15

Merci beaucoup Maryvonne :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés   Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 3:00

bonjour à toutes ,

bravo pour vos pages , elle sont magnifique .
bizarrement je trouve pas les templates que vous avez proposé , j'ai téléchargé d'autre qui étais noté mai , je me demande si c'est les bons .
j'irais voir un peu plus tard et hop au boulot
à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés   Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:06

De retour de vacances, pendant lesquelles aucune connexion internet, je découvre ta belle page, Cathoux ! bravo1
Vérone, tu as bien fait : le challenge de juillet du forum propose le kit de templates de mai de DCS. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
bisou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés   Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:58

bon voici ma page

Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Accrob11

police : cooper black
marcelle script

correction Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Accrob12

police : cooper black
nuptial BT

bonne soirée à tous et toutes

Dernière édition par vérone le Mer 10 Aoû 2011 - 0:45, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés   Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:21

Très sympa comme page, Vérone bravo1
N'aurais-tu pas oublié l'ombre portée du papier vert sur le papier marron ?
Peux-tu nous dire quelle police tu as utilisée ? J'ai l'impression qu'elle n'a pas la "à". Non ?
bisou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés   Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:32

Jolie page Véro et superbe photo. bravo6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés   Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:32

merci les filles ,

céline , j'ai bien mis l'ombres du papier vert mais je viens de remarqué que j'ais mis le papier vert sous le papier marron gene2

pour la police j'ai utilisé marcelle script et en effet elle a pas le "à"
je vois si je peux pas utiliser une autre

bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés   Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 7:35

Beaucoup mieux avec ton ombre ma belle :)

Pour ta police tu peux toujours utiliser
une petite partie d'une autre lettre de la même
police pour faire ton petite accent.

Je fais cela de temps à autre. clin1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés   Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:05

Ah oui, Angie ! Moi, aussi, je fais ça parfois. Ou des fois, j'utilise l'accent d'une autre police.
bisou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés   Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 0:45

Merci pour cette astuce , je ferais cela la prochaine fois ici j'ai déjà changé de police donc laisserais comme çà mais je retiens cette astuce avec plaisir

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés   Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:18

coucou les filles,
bravo2 Vérone pour ta page
j'espère que les vacances se passent bien pour vous toutes
Céline souffres-tu de la forte chaleur actuelle ?
moi je suis dans mes montagnes et il fait chaud mais les nuits restent plus fraîches
voici un deuxième template
Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Vacanc10
template : clarascrap 32, word art : vacances_ACO_Nate_06, divers tubes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés   Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:28

bravo1 Louisette
Ta page est très sympa !
Je ne souffre pas trop de la chaleur car je fais attention. Mais à Lyon, il fait 30° à minuit. Alors, c'est dur de profiter de la nuit pour se rafraîchir de la journée ! On peut seulement de se contenter d'un peu d'air, une fois la nuit tombée.
Tant pis ! C'est comme ça. On a eu de la chance de pouvoir profiter du beau temps de St-Aygulf, pendant 1 semaine, avec la mer à proximité. Maintenant, j'emmène les garçons se baigner de 10 à 12h. Ensuite, on s'enferme pour se protéger au mieux de la chaleur étouffante. C'est une assez bonne formule.
bisou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés   Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 4:36

merci2 Céline
heureusement nous allons vers des jours moins chauds mais malheureusement ce sera vite la grisaille
pour ce qui est des chaleurs en étant enceinte je connais : j'ai accouché un 15 septembre, alors imagine !!!
bonne continuation, la rentrée approche et tu seras plus au calme bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés   Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:50

Me voici rentrée de vacances !

Et voici ma page avec l'un des templates !

Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Modeli10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés   Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:23

Oh oui, Louisette, tu as bien raison. La grisaille va rapidement remplacer la canicule. Alors, je préfère profiter de ce "trop-plein" de chaleur ! Accoucher le 15 septembre ! J'imagine ! L'été a dû être dur. C'est d'ailleurs pour ça que je préfère commencer ma grossesse l'été... quand il est possible de "prévoir". Il fait encore très chaud aujourd'hui. Alors nous sommes allés nous baigner de 10 à 12h. Ça nous aide à supporter l'après-midi.

Rentrée de vacances, Gazeloute ? Tout s'est bien passé ? bravo1 Ta page est super sympa ! Je te suggèrerai simplement des ombres moins foncées et peut-être aussi moins décalées pour tes photos. Ce genre de bateau en ferait rêver plus d'un !

bisou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés   Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:38

bravo2 Gazeloute, jolie page avec bien belles photos
bon retour de vacances, courage pour la reprise oui1
bisou3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés   Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:45

WOW!!! les filles vos pages sont superbes. :) bravo6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés   Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:35

bravo6 les filles pour toutes vos belles pages.

Bébé Romain a presque 3 mois!
Le temps passe vite avec ce petit bout d'chou à la maison.
Le voici réveillé, en plein effort !

Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Templa10

Template 2 ( Mai ) de Laétitia.
Police du titre : Mutlu ornamental
Papier : Kit tendre rêverie by Yaya
J'ai aussi utilisé le mask 15 de Lotty.
Photos persos, bien sûr ! mdr6

Je n'ai mis aucune ombre portée sur tous les petits rectangles y compris les photos. peur1
Cela ne rendait pas bien à mon goût !
Dites moi ce que vous en pensez.
Je vous enverrais les calques car je ne sais pas faire!!! help2

bisou1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés   Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:01

Ta page est vraiment belle Maryvonne et le petit Romain tout mignon.

Pour ce qui est de tes ombres, tu peux laisser comme ça, comme si tes petits rectangles de papiers et tes photos étaient sous ton cadre.

tu as mis ton ombre sur ton cadre et pour moi tout est parfait. bravo6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés   Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 2:24

Merci les filles !!!!!!!!!!!

Céline, oui en effet mes ombres vues de prés sont bien prononcées, je vais atténuer tout ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés   Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 2:25

Maryvonne sympas comme tout ta page !

Tes ombres ne me génent pas non plus, par contre tu as un carré sur la droite qui n'est pas aligné comme les autres et celui-là gêne mes petis noeils ! lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés   Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 4:42

bravo1 Maryvonne.
Ta page est superbe. Et Romain est tout beau !
Concernant tes ombres sur tes photos, je trouve que c'est un détail qui manque n'est pas super gênant non plus. Si tu veux, envoie-moi les calques par mail. Ainsi, tu pourras voir ce que tu préfères.
bisou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés   Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 8:31

merci1 les filles.
Céline, j'aime bien comme ça sans les ombres.
Mais puisque tu proposes gentiment, je t'envoie les calques.
Tu fais à ton rythme, tranquille.
Gazeloute, c'est le carré en bas à droite qui te gêne ?
Toi, oeil de lynx !!
Je vais le reprendre avant d'envoyer à Céline.

Bonne journée à toutes. bisou2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juillet - Challenge 2 : templates imposés   Juillet - Challenge 2 : templates imposés - Page 2 Icon_minitime

Juillet - Challenge 2 : templates imposés
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant