| Octobre - challenge n°2 : template imposé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Lun 3 Oct 2011 - 8:45 | |
| c'est raté pour moi je n'ai que des petits carrés et non pas de lettres ! Grrrrrrrrrrrr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Lun 3 Oct 2011 - 9:20 | |
| Et est-ce-que tu peux cliquer dessus quand même ? L'aperçu que j'ai donné provient de mozilla firefox. As-tu le même navigateur ou pas ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Lun 3 Oct 2011 - 9:26 | |
| non internet explorer, mais j'ai aussi mozilla je vais essayer ! bonne idée !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Lun 3 Oct 2011 - 9:28 | |
| j'attends de tes nouvelles alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Lun 3 Oct 2011 - 9:42 | |
| Voilà ce que j'ai avec internet explorer : Et avec mozilla : et quand je clique sur les carrés de couleur différente je tombe sur une nouvelle page avec encore pleins de carrées ! Grrrrrrrrrrrrrrr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Lun 3 Oct 2011 - 14:52 | |
| Alors, rien de grave Gazeloute, apparemment. Comme le dit si bien un des messages de tes aperçus d'écran, il faut installer le module de prise en charge du japonais. Comment faire ? Je ne sais pas. Par contre, je m'aperçois que tu n'es pas descendu assez bas dans le message pour trouver le lien de téléchargement. Regarde-bien mon aperçu d'écran : le lien de téléchargement se situe en-dessous de la 2ème page de digiscrap de ce message et pas en-dessous de l'aperçu du template. Au cas où, je donne le lien direct qui mène au téléchargement : http://www.4shared.com/file/s57uFug8/akizo_template17.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Mar 4 Oct 2011 - 1:39 | |
| Pfffffffffffffffffffffffff c'est malin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon oeil d elynx n'a pas bien fonctionné ! lol !
Merci Céline ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Mar 4 Oct 2011 - 16:40 | |
| merci Céline pour ce nouveau défi, je l'ai enregistré, y a plus qu'à ... comment vas-tu ? pas trop fatiguée avec cette chaleur qui continue, tes fils ont repris l'école tu dois être soulagée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Mer 5 Oct 2011 - 8:13 | |
| Je suis contente que ce nouveau défi te plaise. Moi, je suis en train de scrapper avec. J'espère finir bientôt. Mais mon côté critique ne trouve pas ma page au top au point de ne pas vous la montrer tout de suite A part ça, je vais bien. La chaleur ne me dérange pas spécialement car elles est passagère, chaque jour (les nuits et matinées restent fraîches). Audric a bien repris l'école. En plus, il a changé d'école et il se sent beaucoup mieux que dans la précédente école : il a intégré un groupe de 4 "grande section" dans une classe à multi-niveaux (GS-CP-CE1) de 21 élèves, seulement. Cette solution répond à sa soif d'apprendre. Du coup, les répercussions à la maison sont plutôt bénéfiques. C'est génial ! Quant à Renan, il reste encore avec Maman car il n'a pas encore 3 ans et dans la nouvelle école d'Audric, il ne le prenne qu'à cette condition. Alors, je le "détache" de moi chaque vendredi matin, à la halte-garderie. Pour finir, les garçons sont très contents d'accueillir leur petite soeur, début février. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Mer 5 Oct 2011 - 8:18 | |
| Et ben quoi demander de mieux !!!!!!!!!!!!!! Contente de voir que tout va bien pour ta petite famille et pour toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Mer 5 Oct 2011 - 8:19 | |
| Gazeloute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Jeu 6 Oct 2011 - 22:58 | |
| J'espère que c'est le devoir demandéPapier du kit "Fait d'hiver" de Akiloune Eléments de Fantastic gray Photo perso Police: Elisia Porte-toi bien ma Céline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Ven 7 Oct 2011 - 3:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Ven 7 Oct 2011 - 3:14 | |
| Pour être claire, Pandore, j'adore TOUT de ta page : le journaling, le noir et blanc partiel des photos. Et par dessus tout, ce si joli bébé ! Bref Pandore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Ven 7 Oct 2011 - 8:23 | |
| Coucou Céline et les filles. Ravie que tu ailles de mieux en mieux, future petite Maman, et, qui plus est, d'une petite fille !! Le choix du roi ! Pandore, superbe page que je viens de découvrir. C'est marrant, j'ai pris le même côté que toi du template et le même thème(sourire et bébé!). On planchait en même temps sur le même travail sans s'être concertée! C'est pas cool, ça ? Bon, je vous montre : Polices : Aquarelle - Berylshand - Brushscript MT - Yves Script Photos persos. Papiers et éléments persos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Ven 7 Oct 2011 - 8:39 | |
| Eh bien dis-donc, que ce template vous inspire !!! Grâce à ce challenge, on collectionne les jolis bébés. Je ne peux être que ravie ! Pour tout vous avouez, j'ai fait la double page. Mais je n'en suis pas encore satisfaite. Alors, je l'ai mise de côté pour l'instant. Le fait d'avoir une ébauche me permet d'être encore plus agréablement surprise à la lecture de vos journaling ! à toutes Maryvonne, Romain est tout mignon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Ven 7 Oct 2011 - 10:19 | |
| Merci Céline. Je n'y suis pour rien pour le " mignon Romain " mais ton qualificatif à son sujet me fait bien plaisir . J'ai hâte de voir ta double page. Peaufine-la bien pour notre bonheur à toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Ven 7 Oct 2011 - 10:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Ven 7 Oct 2011 - 10:30 | |
| C'est bien vrai tout ce que tu dis, Pandore . Je me suis mise au scrap peu après la naissance de Marion. J'ai découvert les pages que faisait Céline, cet été-là,et, elles m'ont donné envie d'essayer. Et notre adorable Céline m'a bien aidé en tout. Quant au bébé Romain, il a fait 4 mois le 27 Septembre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Ven 7 Oct 2011 - 13:17 | |
| Je suis bien d'accord avec vous : les enfants sont une réelle inspiration pour le plaisir de tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Ven 7 Oct 2011 - 15:20 | |
| oh ben dis donc les grands esprits se rencontrent, j'ai commencé ce m^me template et j'y ai mis aussi un bébé nait cet été ! lol ! Mais ma page n'est pas encore terminée, en fait le résultat ne me plait pas, je laisse passer un peu de temps pour la reprendre ou la refaire !
Bravo pour vos pages pandore et maryvonne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Ven 7 Oct 2011 - 18:01 | |
| Merci Gazeloute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Sam 8 Oct 2011 - 13:49 | |
| magnifique page Maryvonne, arrêtez de narguer "les vieilles" qui n'ont pas de bébés pour les inspirer , je suis obligée de scraper des photos de petits cousins mais bon le plaisir est là quand même mais moins que si c'était mes petits quoi qu'il en soit voici mon template template 17 right Akizo, police : curlz mt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé | |
| |
|
| |
| Octobre - challenge n°2 : template imposé | |
|