| Octobre - challenge n°2 : template imposé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Sam 8 Oct 2011 - 14:17 | |
| Louisette et à toi. Tu fais des merveilles avec les petitouts même s'ils ne te sont pas très proches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Sam 8 Oct 2011 - 15:06 | |
| Les parents de Lise et Baptiste doivent être ravis d'admirer tes chefs d'oeuvre, Louisette ! Si je peux me permettre une toute petite suggestion : je trouve dommage que Lise soit cachée en partie par la partie déroulée de la pellicule. Je te propose de retourner ta photo pour que ce soit le bras de Baptiste qui soit caché et qui me paraît avoir moins d'importance. Qu'en penses-tu ? En tout cas, Louisette, ta page est très jolie aussi. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de jolis têtes blondes à scapper. Regardez Angie comme elle s'en sort si bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Sam 8 Oct 2011 - 15:12 | |
| Bien sympas Louisette ton template !
Dis-moi Céline une chose m'intrigue tu dis "retourner la photo " ????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Sam 8 Oct 2011 - 15:56 | |
| Oui, tu as bien fait d'insister sur ce détail. Plus exactement, je suggère de faire cette manip sur cette photo : Image > Miroir.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Dim 9 Oct 2011 - 3:39 | |
| Maryvonne, Céline et Gazeloute pour vos commentaires Céline je suis entièrement d'accord avec toi, je m'en veux de ne pas y avoir pensé, c'est tellement plus joli avec la photo "miroir", on reconnait l'oeil du maître alors voici le résultat une fois dans l'année je fais un diaporama des scraps de Lise et Baptiste et les envoie aux parents, grands parents et arrières grands parents, ils semblent tous apprécier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Dim 9 Oct 2011 - 10:15 | |
| Ca laisse de très beaux souvenirs ainsi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Lun 10 Oct 2011 - 18:52 | |
| J'adore ta page Pandore, comme c'est doux et réconfortant comme journaling. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Lun 10 Oct 2011 - 18:55 | |
| WOW Maryvonne ! Comme Pandore ta page est splendide et quel drôle de hasard de scrapper le même sujet. Ton journaling est super également. Que de beauté ces pages avec des bébés...du bonbons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Lun 10 Oct 2011 - 19:02 | |
| Louisette c'est vrai que ta page est magnifique et le fait de retourner ta photo comme te l'a suggéré Céline donne encore plus de charme à ta page. Que c'est joli ! J'ai déjà hâte de faire ma page. Encore bravo ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Mar 11 Oct 2011 - 5:06 | |
| Merci Angie pour ton compliment. Cela me fait très plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Mar 11 Oct 2011 - 14:54 | |
| Voici ma page double, je ne sais pas si je vais la laisser comme ça, je verrai après vos commentaires lolllllll. et le résultat en double page collée police journaling : AlphaMack AOE police titre : Ashes To Ashes Kit : I love green tea de Rena Sketch ou template : imposé image : photos personnelles
Dernière édition par Angie le Mer 12 Oct 2011 - 8:41, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Mar 11 Oct 2011 - 15:34 | |
| Angie. C'est très sympa ! Qu'est-ce-qui ne te plaît pas ? Personnellement, je vois un petit détail : les ombres des pellicules ne sont pas orientées dans le même sens que le reste des ombres. Pour le reste, c'est une histoire de goût. Mais moi, ça me plaît |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Mar 11 Oct 2011 - 19:18 | |
| Et moi donc !!! Cela me plait énormément. Angie, c'est S-U-P-E-R-B-E . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Mar 11 Oct 2011 - 20:10 | |
| En effet Céline je me suis rendu compte des ombres un coup posté. C'est directement comme ça sur le template et j'ai laissé comme il était sur le cooup je ne m'étais pas rendu compte mais j'ai corrigé. Et j'ai changé les images que je vous ai envoyé. Un gros merci les filles pour votre appréciation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Mer 12 Oct 2011 - 4:05 | |
| Ben oui trop géniale cette double page ! J'aime pas trop le vert en général mais là ça rend vraiment super ! En plus ça sent la bonne humeur ! Super souvenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop forte Angie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Mer 12 Oct 2011 - 8:42 | |
| Merci beaucoup Gazeloute J'ai édité mon message plus haut pour vous montrer ma page double collée ensemble. Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Mer 12 Oct 2011 - 9:02 | |
| C'est encore mieux ensemble ! En une seule page !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Lun 24 Oct 2011 - 12:52 | |
| Cathoux Je suis bien contente que tu aies eu le temps de t'amuser avec ce template ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Jeu 17 Nov 2011 - 15:56 | |
| Super ta page Cathoux, bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Ven 18 Nov 2011 - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Lun 21 Nov 2011 - 9:42 | |
| Un gros merci les filles ! Vous êtes adorables. Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Sam 11 Fév 2012 - 5:45 | |
| bravo pour vos pages les filles Louisette je sais pas pourquoi j'ai pas trouvé ta page ??? voici mes pages photos et papier perso template proposé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé Sam 11 Fév 2012 - 17:44 | |
| Très jolies pages, Vérone ! J'adore les photos et les journalings ! Ce qui m'a surprise le plus, c'est un détail que personne ne remarquera sans doute : la tapisserie J'ai la même, dans mon salon, dans des tons différents (rouge, or et taupe). On a choisi la même disposition avec la frise et une tapisserie rouge en-dessous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Octobre - challenge n°2 : template imposé | |
| |
|
| |
| Octobre - challenge n°2 : template imposé | |
|