| Novembre - challenge n°1 : template imposé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Novembre - challenge n°1 : template imposé Mar 1 Nov 2011 - 17:47 | |
| Le hasard m'a fait découvrir ce template offert par Blonde mais j'me soigne : A vous de jouez maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°1 : template imposé Mer 2 Nov 2011 - 13:47 | |
| pas entierement respecter ce template!! avec des elements de lilas NOALOU,d'Améliescrap,et du kit de joey " defendre la terre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°1 : template imposé Mer 2 Nov 2011 - 16:00 | |
| Le principal c'est que tu te sois bien amusée ! Gardes-en un peu pour le reste du mois Par contre as-tu vérifié tes ombres. J'ai l'impression qu'il en manque et qu'elles ne sont pas toutes orientées dans le même sens. Non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°1 : template imposé Lun 7 Nov 2011 - 10:48 | |
| Jeanjoelle por cette belle création. Céline pour ce partage. Pas évident ce template mais je me suis bien amusée. Voici mon interprétation . J'ai essayé de coller au maximum. J'espère que cela ira. Eléments " douceurs d'un été " de Loulou. Eléments " Love Poppies " de Céline design. Papier " Line 365 project ". A toutes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°1 : template imposé Mar 8 Nov 2011 - 16:38 | |
| oui maryvonne tout en douceur pour une jolie minette!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°1 : template imposé Mar 8 Nov 2011 - 16:46 | |
| Maryvonne Pandore Vos pages sont très réussies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°1 : template imposé Mar 8 Nov 2011 - 17:38 | |
| Jeanjoelle, Céline, Pandore. Pandore: ta page est magnifique. à toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°1 : template imposé Jeu 10 Nov 2011 - 7:41 | |
| Et ben moi je dis BRAVO les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas comment vous faites pour arriver à assembler autant d'éléments ! Je vais encore m'y tenter à ce template mais j'ai bien peur que......... le clean and simple va me faire un grand appel je pense ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°1 : template imposé Jeu 10 Nov 2011 - 9:26 | |
| Et voilà : je vous l'avais dit ! kit de craftyscraps baby boy |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°1 : template imposé Jeu 10 Nov 2011 - 11:24 | |
| Ah oui ça c'est sur Céline je l'ai bien personnalisé ! J'admire les résultats des autres, y a rien à faire je bloque total sur ce genre de template ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°1 : template imposé Jeu 10 Nov 2011 - 13:47 | |
| Coucou Gazeloute. C'est épuré!! J'aime beaucoup. Merci pour ton compliment. Je dois dire que j'y ai passé un sacré bout de temps !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°1 : template imposé Jeu 10 Nov 2011 - 20:45 | |
| Jeanjoelle, Maryvonne, Pandore et Gazeloute pour vos pages toutes très différentes merci Céline pour ce challenge, voici mon résultat c'est bébé Marceau qui vient de naître dans la famille qui me l'a inspiré police : balarine serial kit : sweet blue de digiscrapange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°1 : template imposé Ven 11 Nov 2011 - 2:46 | |
| bravo Gazeloute et Louisette !!! bien jolies ces pages ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°1 : template imposé Ven 11 Nov 2011 - 5:02 | |
| rhooooooooooooooo Louisette magnifique ! Tons que j'adorent et juste ce qu'il faut d'éléments ! Enfin pour moi ! lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°1 : template imposé Ven 11 Nov 2011 - 15:23 | |
| Merci Louisette. Ta page est splendide, toute en douceur. J'adooore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°1 : template imposé Ven 11 Nov 2011 - 16:37 | |
| Louisette Ce challenge est très réussi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°1 : template imposé Sam 12 Nov 2011 - 15:50 | |
| Bravo les filles vous avez bien travaillé. Vos pages sont magnifique. Malheureusement je n'arrive pas à télécharger ce template grrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°1 : template imposé Sam 12 Nov 2011 - 17:22 | |
| Quel est ton problème, Angie ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°1 : template imposé Dim 13 Nov 2011 - 14:27 | |
| Merci Angie et Pandore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°1 : template imposé Dim 13 Nov 2011 - 17:37 | |
| Je suis ravie de vous proposer ma page pour ce challenge car il y a bien longtemps que je n'ai pas posté de page dans cette rubrique ! kit " So sweet " de Marilou (sortie prévue début décembre) photo perso |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novembre - challenge n°1 : template imposé | |
| |
|
| |
| Novembre - challenge n°1 : template imposé | |
|